Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et si ...

+6
Rowena
Isabelle B. Price
vlatipas
Marianne
Naya
baboo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mer 5 Sep - 13:06

baboo

baboo
Admin
Admin

Pourquoi commence-t-on toujours pas Pourquoi?
pourquoi pas ?

:smiledevil:

77et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mer 5 Sep - 18:19

Invité


Invité

Rowena a écrit:Pourquoi commence-t-on toujours pas Pourquoi?

parce qu'on se croit plus intelligent et que l'on pense que les autres ne vont pas comprendre que c'est une question....

Pourquoi je marche sur mes pieds et pas sur mes mains???

78et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mer 5 Sep - 18:59

nasti

nasti

louthev a écrit:Pourquoi je marche sur mes pieds et pas sur mes mains???

Parce que tu es pas assez souple pour te gratter avec les pieds


Pourquoi le temps passe et ne reste pas?

79et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mer 5 Sep - 20:58

vlatipas

vlatipas




Pourquoi le temps passe et ne reste pas?

pour que l'expression "courrir après le tps perdu" prenne tout son sens..


pourquoi qd on relève son courrier, ce sont souvent des factures?

(j'ai rien trouvé de d'autre.. lol! )

80et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Ven 7 Sep - 11:36

baboo

baboo
Admin
Admin

idem, pour que l'expression "pas de nouvelle, bonne nouvelle" prennent tout son sens aussi lol!

"Et si y'avait les factures étaient rendues plus agréable avec des ptits coeurs ou dessins humoristiques comme pour des cartes postales ?? "

(j'ai formulé différemment pour faire plaisir à vlatipas Wink )

81et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Jeu 18 Oct - 3:36

Invité


Invité



"Et si y'avait les factures étaient rendues plus agréable avec des ptits coeurs ou dessins humoristiques comme pour des cartes postales ?? "

(j'ai formulé différemment pour faire plaisir à vlatipas Wink )



Parce que les factures c'est un moyen de se distinguer en tant qu'individu, il est rare de voir deux personnes avec le même montant à payer. Si, on rajoute des coeurs ou des dessins, pour éviter tout favoritisme, il faudrait envoyer les mêmes à tout le monde ( ca engendre moins de couts de faire cela comme ca, lol), ce qui enleverait inéviablement le coté tès personnel des factures... scratch

N'importe quoi, lol Wink

Pourquoi la neige ça fond...elle ne pourrait pas faire comme les boules à mite et s'évaporer dans l'air? sad

82et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Jeu 18 Oct - 9:53

vlatipas

vlatipas

parce que si elle ne fondait pas, il faudrait creuser des galeries pour y faire nos maisons, parce que au bout de 10 ans, on aurait de la neige jusque au dessus de la tête.. mince alors.. scratch . la nature est drôlement bien faite..

83et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Sam 20 Oct - 12:32

Invité


Invité

"Et si y'avait les factures étaient rendues plus agréable avec des ptits coeurs ou dessins humoristiques comme pour des cartes postales ?? "

Et bien c'est une bonne idée marketing cela tu devrais breveter on va te la piquer ! lol!

N'empèche qu'il faudrait tout de même payer.

Et si les gens ne fondaient pas le monde sur l'avoir mais l'être ?

84et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Sam 20 Oct - 13:43

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Et si les gens ne fondaient pas le monde sur l'avoir mais l'être ?

Et moi, je suis destiné à devenir pape Laughing Le monde n'est plus ce qu'il était Razz ...

Pourquoi est-ce qu'on est plus fatigué en se réveillant qu'en se couchant?

85et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mar 23 Oct - 3:29

Invité


Invité

Naya a écrit:

Pourquoi est-ce qu'on est plus fatigué en se réveillant qu'en se couchant?

Parce que dès qu'on tombe endormi, on est transporté dans une dimension parallèle, où on joue le rôle de super héros, qui doivent sauver le monde contre des vilains, qui sont d'autres personnes endormies transportées dans cette même dimension parallèle. Vous comprendez qu'une vie comme celle-là peut être exténuantes à la longue et voila donc pourquoi on est plus fatigué en ce levant, qu'en ce couchant.

Pourquoi lorsqu'on doit serre la main de quelqu'un, certains se sentent obligés de serrer à un telle point qu'on a l'impression que nos doigts vont tomber?

86et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mar 23 Oct - 6:53

baboo

baboo
Admin
Admin

lol parce que c'est la technique qu'on apprend à tout bon commercial, si bien que ça devient à celui qui serrera le plus fort, pour faire la meilleure impression ... :suspect:
voilà A-C, ravie d'avoir pû t'aider ... et si ... - Page 4 Coucou36 ( smiledevil )


Pourquoi tout le monde veut toujours aller à IKEA ?

87et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mar 23 Oct - 10:16

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Pourquoi tout le monde veut toujours aller à IKEA ?

Parce que une fois que tu as fais le tour (après 2 ou 3 heures), tu peux faire des courses de paniers dans l'entrepôt drunken drunken drunken

Pourquoi le chocolat rend accro?

88et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mar 23 Oct - 14:19

Rowena

Rowena

Pourquoi le chocolat rend accro?

C'est connu, le chocolat rend les gens dépendent par sa saveur. Moi j'adore le chocolat noir!! Laughing

Pourquoi paresse-t-on au lit? (j'avais pas de question en tête Razz )

89et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mar 23 Oct - 15:08

Invité


Invité

parce que c'est dur d'y faire la cuisine....(j'avais pas d'autres reponses en tete pdr)

pourquoi lorsque l'on est en voiture et que l'on entend klaxonner on a toujours l'impression que c'est pour nous???

90et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mar 23 Oct - 18:57

baboo

baboo
Admin
Admin

ben parce que t'es la reine des queue de poisson tiens ! Tssss et si ... - Page 4 Invision-Board-France-361

Et si l'homme était nyctalope ?

91et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mar 23 Oct - 18:59

Rowena

Rowena

baboo a écrit: Et si l'homme était nyctalope ?

Sa existe ça? C'est quoi au juste? Je vais faire un tour dans mon dico tient, enfin encore faut il que je trouve le mot! Razz

92et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mar 23 Oct - 19:17

Venus

Venus

Ca veut dire qu'il voit la nuit, comme le chat Very Happy

93et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mar 23 Oct - 19:19

Rowena

Rowena

Merci Venus!! study
Sa l'avancerait pas plus que sa à mon avis.

94et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mar 23 Oct - 20:07

Venus

Venus

Ca lui éviterait de se cogner dans les meubles quand il rentre tard le soir et qu'il ne veut pas allumer la lumière drunken

95et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mer 24 Oct - 18:57

Invité


Invité

baboo a écrit: ben parce que t'es la reine des queue de poisson tiens ! Tssss et si ... - Page 4 Invision-Board-France-361


merde c'était toi....lol!

96et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Mer 24 Oct - 22:38

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing oui, le klaxone qui joue la cucaracha, c'était moi ! lol
(j'aurais dû metre le 'H' majuscule à "Homme" dans ma question, sorry Razz )


Vénus, prends ton temps pour relancer une autre question ... lol

97et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Jeu 25 Oct - 7:54

Venus

Venus

Ah mince!! Sorry! J'répondais ça comme ça moi, pas dans l'idée du jeu en fait Razz
Bon alors ma question :

Pourquoi on dort les yeux fermés?

98et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Jeu 25 Oct - 8:32

Invité


Invité

Pourquoi on dort les yeux fermés?

Pour ne pas voir la nuit. Parce que la nuit tous les chats sont gris et que donc on ne les voit pas. Et puis il ya les souris vertes dans les champs de blé mûr qui galopent comme des folles à toute vitesse et c'est pareil elles sont en troupeaux nombreux. Et ça fait peur. Surtout depuis que les armées de citrouille se transforment en carosse puis en prince charmant puis en crapaud et reversiblement aussi. Enfin la nuit tout se mélange en cauchemars horribles ou le cri du loup garou rejoint celui de Garou mêlés à ceux de Céline Dion et aux futurs promus de la Star Ac à moins que Brel ou Barbara viennet s'en mêler. En tout cas c'est la mêlée et le quinze de France ne peut plus rien pour moi, les yeux fermés, je me suis endormie et je suis tout emmêlée. Sleep affraid :geek:




Pourquoi le ciel est tout gris ce matin ?

Kikou

99et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Jeu 25 Oct - 14:30

baboo

baboo
Admin
Admin

pour pas te faire regretter d'être au boulot Laughing
Nan plus sérieusement, c'est l'bon dieu qui a pas nettoyer les sols (ses sols à lui sont notre ciel pour nous lol)

Pourquoi la chauve-souris dort elle la tête en bas ?

100et si ... - Page 4 Empty Re: et si ... Sam 27 Oct - 17:19

Invité


Invité

Chaque patte arrière de la chauve-souris possède 5 griffes qui s’agrippent sans problème au plafond. La chauve-souris reste la tête en bas sans se fatiguer, jusqu’à plusieurs mois en hiver ! Pour uriner, elle bascule la tête en haut et s’accroche avec ses deux pouces. Lors de l’accouchement, la mère doit éviter de faire tomber le petit, il ne survivrait pas ! Elle possède une membrane de peau qui relie les pattes arrière et la queue, appelée l’uropatagium. Quand le petit naît, il tombe dedans, comme si c’était un berceau !



Apparement elle n'a pas le sang qui lui monte à la tête cette petite bestiole. blush



Pourquoi les ânes sont-ils têtus ?



Kikou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum