Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle parmi vous mesdames !

+6
D4N
Earl Grey
Zu'
Alyane
Pichou
be-yourself
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

be-yourself

be-yourself

Salut à vous toutes !

Comme sur n'importe quel forum qui se respecte, il faut bien que je me présente. Je me lance alors Very Happy

Je suis une jeune femme, qui vous aime (ça vous l'avez bien deviné Rolling Eyes ) et qui se ferait plaisir d'échanger avec vous tout ce qui l'intéresse !

Je m'appelle Rita et j'ai 23 ans. J'ai un goût extrême pour les plaisirs simples de la vie. J'aime la nature, la musique (Graaande mélomane), le fromage, le bon vin et les livres (Le meilleur est pour la fin) Sinon, je suis fraîchement diplômée en finance et je compte bientôt intégrer le domaine du travail. Sinon dans ma vie il n'y a pas que les chiffres, il y a l'art aussi Laughing Je dessine des fois et j'adore regarder de bons films (Oui j'ai très souvent cette envie Rolling Eyes ) Je suis très "Mindfuck" quand il s'agit des films. Il n'y a que ça que je regarde en fait.
Voili voilou, je pense que c'est ce qu'il faut savoir sur moi pour le moment Smile Mais n'hésitez pas si vous êtes curieuses !

Au plaisir de vous lire.

Pichou

Pichou

Bienvenue Rita :redface:

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Bienvenue Smile

Zu'

Zu'

Bienvenue ici ! sunny

Earl Grey

Earl Grey

Bienvenue parmi nous sunny

D4N

D4N

Salut Rita Smile
T'aime bien les chiffres alors? C'est quoi ton préféré?... -t'es pas obligée de répondre hein! [joke]
Bienvenue sur le forum!

Invité


Invité

Bienvenue à toi l'épicurienne ! sunny

baboo

baboo
Admin
Admin

Hola

Bienvenue à toi.

Bouquin et musique, ça va, t'es une digne membre de conf lol

"Mindfuck" c'est quoi ça ? scratch

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Grosso modo, on pourrait traduire (en terme moins vulgaire) par ''esprit tordu'' Razz

Wiki: Mindfuck est un terme d'argot très vulgaire anglais pouvant à la fois signifier, en tant que verbe, « induire quelqu'un en erreur » ou en tant que nom commun, désigner quelque chose de déroutant, qui suscite la confusion1.

Le terme est utilisé entre autres pour désigner une œuvre littéraire ou cinématographique utilisant des moyens tels qu'un scénario non-linéaire ou des retournements de situations fréquents afin d'introduire des thèmes compliqués mais pourtant non contradictoires.


Sinon, bienvenue à toi Rita plop

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah ok, merci Naya Very Happy
Je vois le genre alors.

Je craignais un coté plus.. lubrique Razz


Agrimony

Agrimony

Bienvenue à toi Smile

Almeria

Almeria

hic ! :redface: whellcomevenue...

on en reparle apres que j'ai cuvé!. :redface:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum