Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Legend of Korra

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Legend of Korra Empty Legend of Korra Dim 18 Jan - 18:44

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Legend of Korra Header

Cartoon américain - Nickelodeon Animation Studios
4 saisons/52 épisodes. Série terminé depuis le 19 décembre 2014.
L'histoire fait suite aux événements de Avatar - The Last Airbender (70 ans plus tard).

Résumé Wiki:

Korra est une maître de l'eau venant du pôle sud qui a un fort caractère. Elle est l'Avatar, et elle doit donc apprendre à maîtriser les quatre éléments. Elle a appris la maîtrise de l'eau, de la terre et du feu, et doit apprendre la maîtrise de l'air. Elle vit dans une grande ville, Republic City (littéralement la « Cité de la République »), où vivent des gens de toutes les nations. Cette ville a été créée par Aang et Zuko après cent ans de guerre.


Avis Perso

J'ai bouffée cette série en 3 jours. Ça faisait longtemps que je voyais des posts sur Tumblr et sur Reddit disant qu'Avatar et Legend of Korra sont de très bonnes séries, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Malgré le fait qu'il s'agit, à la base, d'un cartoon pour enfant, les thèmes abordés sont très ''adultes'' et je ne sais pas si je laisserais mes enfants regarder Shocked Je me suis surprise à me poser la question à quelques reprises, lors d'épisodes plus sombres et plus violent (physique et psychologique). Il y a une bonne dose d'humour pour balancer le tout, ne vous en faites pas  Laughing

Je ne suis pas du genre a écrire des pavés, mais il y a tellement de choses à dire sur sujet de LOK... hilala...
L'un des points les plus discutés/médiatisés est la relation entre Korra et Asami Sato, car nous nous retrouvons avec un couple bisexuelle dont l'une est de couleur et l'autre est caucasienne. Imaginer la bombe au États-Unis! Dans un cartoon pour enfant. Un pas pour l'humanité a été franchi :redface: Et tumblr a explosé. Littéralement.
Korrasami is canon!!! cheers

Trailer Book 1

2Legend of Korra Empty Re: Legend of Korra Lun 19 Jan - 22:21

Pichou

Pichou

J'ai commencé c'est sympa ! Les dessins me font penser à Prince of Persia et les animations à Aladdin mdr Le maître du vent j'ai oublié son nom... un truc en zin... Legend of Korra 8922  il a un air de Jafar lol! Ca fait bizarre de passer des mangas aux dessins US ça change !

3Legend of Korra Empty Re: Legend of Korra Lun 19 Jan - 23:40

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Tenzin plop

Je trouve aussi que ça change de l'animé japonais, même si LOK (et Avatar du coup) s'inspire du genre.

L'un des aspects que j'ai beaucoup aimé est l'exploration/critique de différents modèles politiques, un par livre (saison). C'est une bonne idée et le rendu est impressionnant! L'anarchie et le totalitarisme sont bien rendu quant aux idéologies derrière ces modèles, se sont les deux qui m'ont le plus impressionnés!

Legend of Korra Tumblr_nhxgnbDXQU1tch2mpo1_1280

4Legend of Korra Empty Re: Legend of Korra Mar 20 Jan - 6:52

Almeria

Almeria

les voix dans l'anime...j'ai eu du mal pour ça que j'ai stop même avant d'avoir commencé ...huhu mais bon je vais me faire violence.

5Legend of Korra Empty Re: Legend of Korra Mar 20 Jan - 17:42

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

On fini par se faire aux voix Laughing
Tu vas rire. Avant de commencer la série, je pensais qu'elle était japonaise, donc je voulais la regarder en VO japonais. Parce que les trad vers l'anglais me font grincer les dents rabbit

Je suis un peu tomber en bas de ma chaise quand j'ai compris que c'était américain et que la VO est en anglais Legend of Korra 27064

Je pense que nous souffrons d'un conditionnement ANIMEcartoon=JAPONAIS :what:

Parce que dans le fond, les voix sont pas si mal (il y a vraiiiiment pire) Laughing

6Legend of Korra Empty Re: Legend of Korra Mar 20 Jan - 21:52

Pichou

Pichou

J'ai regardé la 1ere saison en vf c'est pour dire... je suis à la saison 2 dispo qu'en vo mais finalement je m'y fait.. le pire ça serait une vo en anglais british, déjà qu'on en est pas loin lol

7Legend of Korra Empty Re: Legend of Korra Jeu 22 Jan - 23:35

Pichou

Pichou

J'ai fini, c'était sympa ! Bon j'ai sauté 2-3 épisodes sans le vouloir et je les ai pas rattrapés pour autant mais bon ça a fait passé un bon p'tit moment. Le seul défaut c'est que les persos sont bien trop naïfs mais si c'est un da pour les gosses c'est normal... Pour la relation Korra/Asami petite fin sympa !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum