Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marvel's Agent Carter

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marvel's Agent Carter Empty Marvel's Agent Carter Dim 18 Jan - 19:29

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Marvel's Agent Carter Tumblr11

Saison 1 en cours - 8 épisodes
Je prie pour une suite.

Trailer drunken


Synopsis a écrit:
En 1946, à la suite de la Seconde Guerre mondiale, la paix n’a pas aidé Peggy Carter qui se retrouve marginalisée après que les hommes sont rentrés du combat. Alors qu’elle travaille pour le SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy doit trouver un équilibre entre un poste administratif et des missions secrètes qu’elle effectue pour Howard Stark, tout en tentant de vivre sa vie de femme célibataire dans l’Amérique des années 1940, après avoir perdu l’homme de sa vie, Steve Rogers alias Captain America.

Pour celles d'entre vous qui suivez un peu le MCU (marvel cinematic universe), vous connaissez déjà le personnage de Peggy Wink Femme forte, très intelligente, indépendante et capable de botter des culs Marvel's Agent Carter 368512
Un très bel étendard de la cause féministe heloise

Comme tout ''super'' héro qui se respecte, elle a son acolyte Edwin Jarvis pour l'accompagner dans ses missions.
(inspiration pour le J.A.R.V.I.S. de Tony Stark (J.A.R.V.I.S. est mon ''personnage'' préféré dans Iron Man XD)). Jarvis est à la fois très efficace et totalement adorable, 100% british dans ses manières :naya:

J'avais de grands espoirs pour cette série et après 3 épisodes, je ne suis pas déçu. Nous avons Agent Carter qui déborde d'awesomeness, de l'action, de l'humour à la Marvel (toujours bien) et j'ai hâte de voir le développement de l'histoire qui va mener Carter a fondé le S.H.I.E.L.D. study

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum