Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Akame Ga Kill

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Akame Ga Kill  Empty Akame Ga Kill Ven 20 Fév - 23:11

Pichou

Pichou

Un animé tiré d'un manga vous aurez deviner ! Je viens de regarder les 6 premiers épisodes et c'est top. Que dire une histoire intéressante, des persos intéressants, des nanas intéressantes smiledevil et surtout des nanas en haut des échelons pour mater des trouls du c*l que demande le peuple de plus ? smiledevil Un vrai résumé objectif ? Bon ok ça peut se faire rhoo :alye:



Tatsumi est un combattant qui part pour la Capitale à la recherche d'un moyen de gagner de l'argent pour aider son village pauvre. Après avoir été victime d'un vol par une femme et avoir perdu tout son argent, Tatsumi est pris en charge par une noble aristocrate du nom d'Aria. La nuit suivante, le manoir d'Aria est attaqué par un groupe d'assassins connus sous le nom de Night Raid. Alors que Tatsumi tente de défendre Aria de l'assassin Akame, un autre membre du groupe met fin au combat. Il révèle qu'Aria a enlevé plusieurs villageois et les a torturés pour son plaisir. Choqué en découvrant les villageois, y compris ses deux meilleurs amis, torturés, Tatsumi tue Aria. Après avoir vu le potentiel de Tatsumi, les Night Raid invitent le garçon dans leur groupe, et le préviennent que peu importe leur manière d'assassiner les corrompus, ils restent des assassins. Tatsumi accepte afin de devenir plus fort et de sauver la capitale. Dans leur lutte contre l'Empire, les Night Raid se défendent face à un groupe d'élite connue sous le nom de Jaegers menée par Esdeath, la combattante la plus puissante de l'Empire.

Tatsumi est un jeune gars plutôt sympathique et l'animé suit son évolution. Akame est une jeune fille au passé douloureux qui fait partie du groupe d'assassin que va rejoindre Tatsumi. Akame Ga Kill signifie la "tueuse aux yeux rouges" (merci wiki  Very Happy )
Des liens se créent assez vite entre tous les personnages aux  caractères assez différents. Par contre j'ai l'impression qua comme dans GoT ils ne vaut mieux pas s'attacher aux personnages... ça saigne et ça saigne dur ! Un peu d'humour aussi de temps en temps...

Akame Ga Kill  Akame-ga-kill-characters

Akame Ga Kill  Akame10

Akame Ga Kill  Esdeath_Killing_Intent

2Akame Ga Kill  Empty Re: Akame Ga Kill Sam 21 Fév - 13:46

baboo

baboo
Admin
Admin

Hey ça a l'air pas mal Very Happy

Pour mon weekend qui s'annonce gladouille au chaud car il fait degueu dehors..
En plus ça fait un bail que je n'ai pas maté de manga/anime

Merci Pichou

3Akame Ga Kill  Empty Re: Akame Ga Kill Sam 21 Fév - 23:17

Pichou

Pichou

De rien. La majorité des épisodes sont sur youtube, y en a 24. J'ai fini c'était bien sympathique

Spoiler:

4Akame Ga Kill  Empty Re: Akame Ga Kill Lun 23 Fév - 8:33

Invité


Invité

Effectivement, ça a l'air sympa.
Bon, en même temps, j'ai fini par abandonné Game of thrones parce que c'était trop violent pour moi (c'est fou ce qu'on devient chochotte en vieillissant, enfin pour moi en tout cas, ça a cet effet là), alors du coup est-ce vraiment pour moi...
J'irai voir quelques épisodes, et je vous tiendrai au courant de mon état émotionnel après :p

5Akame Ga Kill  Empty Re: Akame Ga Kill Lun 23 Fév - 14:48

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Si on a pas de nouvelles dans les 24hr suivant ton visionnement, on va lancer l'équipe de sauvetage :redface:


6Akame Ga Kill  Empty Re: Akame Ga Kill Mar 24 Fév - 7:21

syge

syge

J'ai regardé le premier épisode hier. Ca me plait bien et puis ça faisait un moment que je n'avais pas "mangaté" ça tombe à pic...

Le problème avec Game of thrones c'est que Martin est un sadique je pense.... Sérieux, c'est encore plus visible quand on lit les (énormes) bouquins. D'une part il vous pousse vraiment à vous attacher à tel ou tel perso... Avant de le tuer horriblement (et pas genre 2 chapitres après ! non il vous laisse vous attacher pendant 1500 pages genre). D'autre part, les chances de survie à la lecture noturne de romans aussi addictifs et de plus de 2000 pages sont minces. On ne parle pas assez des décès par traumatisme cranien à 2h du mat. sad

http://www.sylviegeroux.com

7Akame Ga Kill  Empty Re: Akame Ga Kill Mar 24 Fév - 19:38

Almeria

Almeria

syge a écrit:J'ai regardé le premier épisode hier. Ca me plait bien et puis ça faisait un moment que je n'avais pas "mangaté" ça tombe à pic...

Le problème avec Game of thrones c'est que Martin est un sadique je pense.... Sérieux, c'est encore plus visible quand on lit les (énormes) bouquins. D'une part il vous pousse vraiment à vous attacher à tel ou tel perso... Avant de le tuer horriblement (et pas genre 2 chapitres après ! non il vous laisse vous attacher pendant 1500 pages genre). D'autre part, les chances de survie à la lecture noturne de romans aussi addictifs et de plus de 2000 pages sont minces. On ne parle pas assez des décès par traumatisme cranien à 2h du mat. sad  

en même temps, c'est ce qui est interessant...dans GOT.
il écrit pas des bluettes (je dit pas ça pour toi mais pour nous smiledevil ).
perso je suis assez sadique aussi à mes heures ...mais je fais pas crever tout le monde à tour de bras smiledevil

8Akame Ga Kill  Empty Re: Akame Ga Kill Jeu 26 Fév - 18:49

syge

syge

Almeria a écrit:
syge a écrit:J'ai regardé le premier épisode hier. Ca me plait bien et puis ça faisait un moment que je n'avais pas "mangaté" ça tombe à pic...

Le problème avec Game of thrones c'est que Martin est un sadique je pense.... Sérieux, c'est encore plus visible quand on lit les (énormes) bouquins. D'une part il vous pousse vraiment à vous attacher à tel ou tel perso... Avant de le tuer horriblement (et pas genre 2 chapitres après ! non il vous laisse vous attacher pendant 1500 pages genre). D'autre part, les chances de survie à la lecture noturne de romans aussi addictifs et de plus de 2000 pages sont minces. On ne parle pas assez des décès par traumatisme cranien à 2h du mat. sad  

en même temps, c'est ce qui est interessant...dans GOT.
il écrit pas des bluettes (je dit pas ça pour toi mais pour nous smiledevil ).
perso je suis assez sadique aussi à mes heures ...mais je fais pas crever tout le monde à tour de bras smiledevil


J'assume tout à fait ma bleuitte... au moins à temps partiel ! heloise J'ai bien tué quelques perso mais la mort est un état un peu trop permanent, c'est ennuyeux à la longue... Je préfère les faire souffrir et leur laisser une chance d'en redemander. smiledevil

Avec GOT, le problème c'est qu'on se demande qui il va rester à la fin... A part Rickon Stark mais ça c'est parce que Martin l'a complètement oublié je pense ! heloise

http://www.sylviegeroux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum