Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fantasy XV

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Final Fantasy XV Empty Final Fantasy XV Ven 13 Mar - 11:23

Pichou

Pichou

Parce que j'espère qu'il méritera son topic...

Trailer avant la sortie d'une démo jouable le 20 mars




Edit: Pour un trailer du jeu complet parce que les cinématiques sont mortelles, sortie prévue le 31 décembre



Dernière édition par Pichou le Dim 22 Mar - 0:18, édité 3 fois

2Final Fantasy XV Empty Re: Final Fantasy XV Ven 20 Mar - 21:13

Pichou

Pichou

Bon impression après quelques heures de jeu.
- Niveau graphisme des personnages et du décor j'ai pas vraiment l'impression que ça soit mieux que pour les XIII sauf que le tout fait quand même plus réaliste, les mouvements des personnages et du décor sont plus réalistes, le monde plus ouvert, les vendeurs et les magasins sont plus réalistes là c'est flagrant, avant on avait l'impression de parler à un gars caché sous un comptoir là on a l'impression d'être dans un magasin avec un vendeur en face.
Ce qui me fait kiffer c'est le mélange de fantasy et de réel, genre on se balade dans la plaine où l'on croise des monstres imaginaires et tout d'un coup oh une route goudronnée... les visiteurs le retour lol
- Les personnages 4 gars au look très nippon qui font assez boys band, pour le coup j'aurais préféré qu'ils ressemblent moins à des vrais personnes mais bon ça va ça rentre dans le kiff réel/fantasy en espérant quand même que le réel ne l'emporte pas sur le fantasy dans le jeu par la suite.  Et et j'espère qu'il y aura de belles nanas charismatiques et à l'épée tranchante parce que euh parce que euh il en faut quoi :redface: Un bon point ceci dit les persos n'ont pas l'air d'avoir 15 ans mais un peu plus quand même donc je me retrouverai pas avec l'impression de jouer avec des gamins comme dans le 10 (heureusement y avait Lulu quand même  Final Fantasy XV 902853 ) et même le 9 aussi je crois.
- Niveau système de combat: Pas de tour par tour, c'est de l'action sur le moment, on peut choisir de défendre d'attaquer ou d'utiliser des techniques juste en fonction des boutons de la manette. Les autres gars combattent aussi et font leur vie par contre, je suppose qu'on pourra quand même orienter leur technique de bataille dans le jeu ?
Le plus c'est qu'il n'y a aucun arrêt entre le repérage de l'ennemi et l'attaque en elle même
Le moins c'est que c'est un peu fouilli surtout au début quand on comprend pas tout, on se retrouve à 3 ou 4 sur la même bestiole alors qu'il y en a 3 autres à abattre..
- J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'arrêt non plus entre la cinématique et le jeu, par contre ça se voit à la différence des graphismes.

Voilà voilà si ça intéresse quelqu'un je pense que j'ai fait le tour, en gros je m'attendais à mieux niveau graphismes et j'espère que ça sera amélioré pour la sortie du jeu mais sinon ça promet quand même du bon je suis déjà conquise Final Fantasy XV 368512

3Final Fantasy XV Empty Re: Final Fantasy XV Ven 20 Mar - 22:12

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Pas de combat au tour par tour? Ça m'intéresse du coup Smile
Je vais aller voir quelques vidéos sur youtube pour me faire une idée. Dommage qu'il n'y ai pas démo jouable, parce que bon vu le prix des jeux, vaut quand même mieux être sure de son achat.

4Final Fantasy XV Empty Re: Final Fantasy XV Ven 20 Mar - 23:25

Pichou

Pichou

Je précise que c'est juste une démo jouable qui est sortie en même temps que la vente des premiers Final Fantasy type 0 jeu dont je ne sais rien si ce n'est que c'est une adaptation d'un jeu pour ps vita et oui j'ai fait ma geek et j'ai acheté un jeu seulement pour la démo qui va avec :redface: Bref y a bien une démo mais elle est payante donc. Le jeu en lui même pas sur qu'il sorte avant l'année prochaine : (

Sinon les FF XIII ne fonctionnent pas au tour par tour non plus même si c'est pas autant dans l'action non plus Smile

5Final Fantasy XV Empty Re: Final Fantasy XV Sam 21 Mar - 21:14

Pichou

Pichou

Voyez voyez cette invocation de Ramuh de malaaaade ça promet !

6Final Fantasy XV Empty Re: Final Fantasy XV Jeu 31 Mar - 9:03

Pichou

Pichou

Trailer ! Sortie en septembre !



Les invocations d'la mort qui tue rock

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum