Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Minecract

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Minecract Empty Minecract Sam 21 Mar - 21:05

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Est ce que l'une d'entre vous y joue ?
Non parce que vu le succès du truc je me suis dit que j'avais du louper quelque chose.
Alors je l'ai acheté (18 euros quand même) et......Dieu que c'est laid!
je comprends pas. Pourquoi personne ne rend le truc un peu moins pixelisé?
Mais bon admettons que c'est pour le coté rétro (retro très moche), on est sensé y faire quoi ?
J'ai choisi le mode "survie" et je me suis retrouvée dans un bled paumé au milieu des montagnes sans âmes qui vivent. Le dictatiel me parle de moutons mais quenini y a personne. Ni moutons, ni brebis, ni d'autres bonhommes moches a dezinguer ou avec qui parler.

Du coup, je m'interroge: qu'est ce que j'ai pas compris ?

2Minecract Empty Re: Minecract Sam 21 Mar - 21:20

Pichou

Pichou

j'ai testé il y a quelques jours sur une démo et si j'ai bien compris il faut couper des arbres pour construire ton abris tailler des pierres pour construire ton four pour fabriquer des outils être à l'abris la nuit. Après je sais pas trop ce qu'est le but ultime du jeu mais je me suis dit que s'il fallait toujours construire ça aller vite me saouler. Ma pensée à été ouais le mec il a  pas réussi a faire un jeu super design alors il s'est dit qu'il allait faire un jeu rétro ça serait plus facile Laughing En même temps ça a l'air de marcher study
Pour l'endroit où tu te trouves sans rien je sais pas moi j'étais dans un endroit fermé avec des moutons... je crois ça y ressemblait..

3Minecract Empty Re: Minecract Sam 21 Mar - 21:41

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

peut être que le lieu de départ est génèré de facon aléatoire....je vais me reseigner un peu, je peux pas croire qu'il s'agit juste d'un jeu de construction virtuel sans rien de plus.
Y a forcément un truc qu'on a loupé....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum