Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wayward Pines

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1      Wayward Pines  Empty Wayward Pines Jeu 4 Juin - 20:27

Almeria

Almeria

      Wayward Pines  Wayward_1

Résumé :
Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît...

mon avis :
Vous avez toujours cette foutu ville étrange dont vous ne pouvez sortir, que ce soit Twin Peaks, le dôme, ou Storybrooke ( Heaven...etc ou même Lost )vous trouvé toujours les mêmes choses, ce obsession très américaine, cette impression d'enfermement pour de diverses raisons que ce soit des raisons militaire ou fantastique...sans doute pour mieux retourné aux sources des névroses américaines (faut être gentil, lisse et obéissant..) .

une espèce de façon fort détourné de faire le procès d'une fausse douceur de vivre, ville qui tiens plus de l'asile d’aliénées que de paradis retrouvé.
Donc , du coup et bien on est pas très étonné malgré un très joli opening, si Warnard vous parait lisse, malheureusement le scénario aussi pour l'instant du coup, en un mot commençant on se fait chier à certain moment et ça c'est dommage...je parle de l'épisode 1...très vite le héro voit que ça cloche et trouve vite une réponse....alors on se demande comment il vont délayé ça dans le temps.
Matt Dillon et sa voix rauque m’indiffère autant que ça m'agace..mais bon, il est possible que les éléments masculins sexualisé me rebutent actuellement, après je dit pas qu'il joue mal...juste que j'ai eu ma dose de mâle malgré moi peut être qui sait !
bref, à découvrir ...si on est fan du genre.

2      Wayward Pines  Empty Re: Wayward Pines Dim 7 Juin - 9:29

baboo

baboo
Admin
Admin

ah merde c'est une série ? Bon ben en effet, ça parait très sympa sur le papier, l'opening est prometteur. Mais je passe mon tour...
j'explique ici pour ne pas déborder.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum