Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transparent

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Transparent  Empty Transparent Ven 31 Juil - 18:14

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Morton réunit ses trois enfants maintenant adultes pour leur parler d'avenir, seulement il ne s'agit pas d'héritage mais de son identité de genre. Professeur à la retraite, il devient Maura

http://animamea.over-blog.net/

2Transparent  Empty Re: Transparent Ven 31 Juil - 18:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Une autre dramédie sortie l'année dernière et dont la suite devrait sortir cet automne.

Assez bien écrite , très LGBT.

Bon, je commence à trouver que la Californie est un peu spéciale avec toutes ces histoires décalées qui en sortent mais en tout cas j'ai passé un bon moment à regarder les quelques épisodes.

http://animamea.over-blog.net/

3Transparent  Empty Re: Transparent Ven 31 Juil - 18:40

Pichou

Pichou

J'aime bien l'acteur que j'avais aimé dans Arrested Development, à voir...

4Transparent  Empty Re: Transparent Jeu 14 Jan - 9:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai vu la saison 2 cette semaine et je dois dire que c'est un vrai bijou d'écriture.

Bon, on sent que c'est Los Angeles et pas la France...parfois j'ai l'impression qu'on est à un milliard de km et d'années de leur vision des genres et sexualités diverses. Je me sens dans un monde de Cro Magnon
C'est même un poil too much dans le trip "cul" comme beaucoup de séries actuelles...ce qui fait que malgré la finesse du traitement des personnages, je me verrais mal conseiller la série à ma mère par ex , ce que je trouve dommage.

http://animamea.over-blog.net/

5Transparent  Empty Re: Transparent Mar 19 Jan - 0:02

baboo

baboo
Admin
Admin

Oh purée, je vieillie! Je m'encroute, j'ai jamais entendu parlé de cette serie! Lol

faudrait que je repenne ma vie de celibataire un temps et retrouver ma vie de geek sur internet lol

bon bah... à voir... si je trouve le temps.. lol

6Transparent  Empty Re: Transparent Lun 25 Jan - 18:29

Almeria

Almeria

c'est ça on est dans le monde de co -magnon, c'est la France c'est "tray jolii" c'est très charlie en janvier et très lepen en décembre...

ça vote précresse...ça crois que papa dans maman c'est mieux pour les enfants, alors que non c'est juste le processus de reproduction...bwef...
J en ai marre de ce pays de merde...
pourquoi il fait froid au Canada ! pourquoi que LA c'est loin !

Transparent  Image

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum