Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UnReal

+2
baboo
Almeria
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1UnReal Empty UnReal Dim 9 Aoû - 18:49

Almeria

Almeria

UnREAL est une série télévisée américaine créée par Marti Noxon et Sarah Gertrude Shapiro (en) d'après le court-métrage Sequin Raze de Sarah Gertrude Shapiro, diffusée depuis le 1er juin 2015 sur Lifetime et en simultané au Canada sur Lifetime Canada.

Cette série est inédite dans tous les pays francophones.

UnReal Unreal


synopsis : Ambiance sur un show type "the bachelor" avec le revers du décors qui va avec.


avis : Once upon a TVreality show, coups de putes en séries, manipulations...entre Madame Quinn King et Rachel maitresse en manipulation des candidats, c'est la course au n'importe quoi pour l'audience d'un dating show, c'est amusant distrayant et la productrice est une "Evil" qui ressemble bcp à mon avatar en passant soit dit...
Au delà de ça, cela montre que les filles sont traités comme du bétail, le show ressemble à une prison à ciel ouvert ou tous sont liés par des contrats..on se demande ou sont les limites ou si il y'en à dans l'atrocité du type...un univers ou tout est calibré pour la "télé" ou rien ne compte que les dollars possibles à ce faire...dans cet enfer sous caméra, on se demande si la romance est possible...elle y ai mais forcément tordus...les rapports des un et des autres baignent dans une névrose arrosée de champagne.
Les filles sembles être des juments de courses dont le moindre faut pas est une promesse pour l’abattoir.
Au passage, on se dit que l'envers du décors du vrai show ne doit pas être si éloignés.

Une série qui n'a qu'une saison mais qui devrait être reconduite, qui mérite notre intérêt cet été et qui fera patienter en attendant le retour de grosses séries...

UnReal Tumblr_npa68iEnX11tb8iyko2_500

2UnReal Empty Re: UnReal Mer 19 Aoû - 17:25

Almeria

Almeria

je vois que j'ai passionné les foules^^

3UnReal Empty Re: UnReal Dim 6 Sep - 7:10

baboo

baboo
Admin
Admin

lol je suis plutôt sur les blondes que les blondes Razz enfin ça dépend... c'est vrai que Regina... bon

Faut voir... le thème.. tv réalité... mais après si l sujet est ailleurs... je sais pas si c'est original ou pas (on le sait qu'ils sont traités comm du bétails) mais why not, one day...

4UnReal Empty Re: UnReal Sam 12 Sep - 13:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Suis à l'épisode 4. C'est bien dégueulasse quand même dans l'ensemble. Tout en ayant un ptit côté addictif ( on se demande par quelles manipulations Rachel va réussir à s'en sortir ) et à chaque fois on monte un cran au niveau de la merde humaine.
Il vaut mieux être préparé.

http://animamea.over-blog.net/

5UnReal Empty Re: UnReal Dim 13 Sep - 11:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu la saison 1

C'est très bien fichu mais

UnReal Tumblr_inline_mmdl7fTc9W1qz4rgp

Sérieusement, je suis étonnée d'être la seule personne à avoir été choquée ( alors que je ne le suis que peu par Games of Thrones par exemple )

C'est bien dégueulasse jusqu'aux épisodes 5/6 et ensuite, c'est toujours bien dégueulasse mais on a pris l'habitude.

Le PIRE c'est qu'on en vient à avoir de l'empathie pour l'héroïne en souhaitant qu'elle s'en sorte, alors que c'est une psychopathe qui a des remords pour faire bien mais qui dans le fond est une salope de première.

http://animamea.over-blog.net/

6UnReal Empty Re: UnReal Dim 13 Sep - 17:11

Agrimony

Agrimony

Bon ben, vos "c'est bien dégueulasse" me coupent l'envie d'aller creuser le truc :p

7UnReal Empty Re: UnReal Lun 21 Sep - 19:55

Alienor



J'ai adoré la saison 1 Smile
C'est trash en effet, mais je trouve ça intéressant de voir l'envers du décor de la télé-réalité sachant que l'un des showrunneuses d'UnREAL, Sarah Shapiro, a justement travaillé sur 9 des saisons du Bachelor. Le scénario est donc largement inspiré de son expérience et relate les manipulations, qu'elles viennent de la production ou des candidat(e)s (qui connaissent de plus en plus les "règles" propres à ce genre de shows), les excès et dérives en tout genre etc. C'est, quelque part, une sorte de déconstruction de tous ces programmes de télé-réalités qui se veulent "gentillets" (la recherche du grand amour toussa toussa et blablabla) pour en dévoiler le côté trash et le cynisme de ses protagonistes qui rêvent d'audience pour les uns, de gloire pour les autres.

8UnReal Empty Re: UnReal Mar 22 Sep - 16:11

syge

syge

Shocked Bon décidément, il va falloir que j'essaye parce que ça a l'air quand même spé...

http://www.sylviegeroux.com

9UnReal Empty Re: UnReal Ven 2 Oct - 11:54

Almeria

Almeria

et bhé Marianne^^

en fait :
Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum