Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toc toc

+9
Earl Grey
syge
Agrimony
Naya
Arkane
Pichou
Alyane
Marianne
Alienor
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Toc toc  Empty Toc toc Lun 21 Sep - 19:15

Alienor



Salut à toutes !

Passage obligatoire, alors je m'y colle : Alienor, 31 ans (mais j'ai pas dépassé l'adolescence dans ma tête plop ), de région parisienne et, comme j'ai la chance d'avoir un métier qui me laisse pas mal de temps libre, de nombreux hobbies (lecture et écriture, passionnée d'histoire, musique, jeux vidéos, séries toussa toussa).

J'espère trouver une petite place sur ce forum qui a l'air fort sympathique Smile

A bientôt !


2Toc toc  Empty Re: Toc toc Lun 21 Sep - 20:04

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Alienor flower

J'espère que tu trouveras ta petite place parmi nous

http://animamea.over-blog.net/

3Toc toc  Empty Re: Toc toc Lun 21 Sep - 20:08

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Bienvenue Smile

4Toc toc  Empty Re: Toc toc Mar 22 Sep - 6:31

Pichou

Pichou

Bienvenue à toi et te fait pas aspirer par le vortex  bbdevil

5Toc toc  Empty Re: Toc toc Mar 22 Sep - 7:50

Arkane

Arkane

Bienvenue ici! Very Happy

6Toc toc  Empty Re: Toc toc Mar 22 Sep - 14:44

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bienvenue m'dame :naya:

Fait pas attention à Pichou, elle raconte n'importe quoi :redface:

Spoiler:

7Toc toc  Empty Re: Toc toc Mar 22 Sep - 16:03

Agrimony

Agrimony

bienvenue à toi Smile c'est quoi ton taff pour avoir plein de temps libre ??? Very Happy

8Toc toc  Empty Re: Toc toc Mar 22 Sep - 16:08

syge

syge

Hello et bienvenue Alienor,

J'espère que tu te plairas ici ! Wink

PS : mdrr Naya ! heloise

http://www.sylviegeroux.com

9Toc toc  Empty Re: Toc toc Mar 22 Sep - 16:53

Earl Grey

Earl Grey

Bienvenue! :-)

10Toc toc  Empty Re: Toc toc Mar 22 Sep - 17:22

Zu'

Zu'

Bienvenue sur le forum flower

11Toc toc  Empty Re: Toc toc Mar 22 Sep - 21:21

D4N

D4N

Bienvenu et bon anniversaire!!! Smile

12Toc toc  Empty Re: Toc toc Mar 22 Sep - 21:36

Pichou

Pichou

Naya a écrit:Bienvenue m'dame :naya:

Fait pas attention à Pichou, elle raconte n'importe quoi  :redface:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon  re-bienvenue smiledevil

Bon anniversaire D4N ? scratch

13Toc toc  Empty Re: Toc toc Mar 22 Sep - 21:49

D4N

D4N

Je suis fatiguéeee.... Désolée Alienor, bon anniversaire très très en avance!
Au plaisir de te répondre sur le forum un jour où j'ai les yeux ouverts (....ou pas!)

14Toc toc  Empty Re: Toc toc Mer 23 Sep - 5:28

Agrimony

Agrimony

Ahaha la Pauvre Aliénor va se demander où elle a bien pu mettre les pieds... entre Pichou et son Vortex et D4N qui souhaite un anniversaire en lieu de bienvenue... moi j'dis, les filles, on est sur la bonne pente Very Happy

15Toc toc  Empty Re: Toc toc Mer 23 Sep - 19:29

Alienor



Et bien merci pour cet accueil ! Mais va falloir m'expliquer, c'est quoi ce fameux vortex ? Ca mène à un endroit plein de filles déjantées ? Nan parce que si c'est ça, je signe direct Razz

Et pour répondre à Agrinomy, je suis responsable adjointe d'un magasin qui fait parti d'une enseigne alimentaire. C'est assez mal payé, très physique, avec des horaires décalées mais j'adore mon travail, c'est intense, toujours varié et je travaille généralement 3 jours et demi par semaine, 4 maximum, sans compter les nombreux congés donc je n'ai pas à me plaindre Smile

16Toc toc  Empty Re: Toc toc Mer 23 Sep - 20:29

baboo

baboo
Admin
Admin

Agrimony a écrit:bienvenue à toi Smile c'est quoi ton taff pour avoir plein de temps libre ??? Very Happy
ouai carrément c'est ce que j'allais dire ! On échange ? Moi je court après le temps et mon boulot, que j'aime beaucoup, est hyper prenant, j'ai essayé de voir si je m'en sortait mieux en faisant 9h-19h sans pause dej, c'est pareil en fait Laughing
Toc toc  Tumblr_m88r13pzIG1qjjhbco1_500

Moi qui suis en train de compter/calculer pour pouvoir accorder tous mes loisirs en fonction de mon travail en conservant ma nuit de sommeil... je t'envie Toc toc  612769 Tu n'auras pas d'excuses pour venir sur conf et tu auras plein de truc à nous raconter ! Tu peux me résumer le dernier Gavalda stupl en 20 lignes steupl lol!

D4N c'te feinasse, elle souhaite l'anniversaire en avance pour être sûre de pas raté la date ? Ou pas bien d'equerre... Joyeux Noël en avance aussi alors hein tant qu'on y est Laughing


Bienvenue à toi jeune Aliénor ( d'Aquitaine)

Toc toc  Tumblr_nlet3uBBCX1uquvk8o1_400




17Toc toc  Empty Re: Toc toc Mer 23 Sep - 20:43

baboo

baboo
Admin
Admin

adjointe responsable .. enseigne alimentaire... ok je note dans ma base.

si y'avait pas les horaires décalés j'aurais signé ! lol

Pour le vortex, pour le coup, je serais toi jene me précipierai pas comme ça.... c'est plutôt le precipite pour le coup dans lequel tombe des membres qu'on ne revois plus après leur inscription... on ne sait pas trop ce qu'elles sont devenues.
Mais je note, Aliénor aime les filles à risque... Toc toc  34a38c559b0efa2e2429736714a5677d

18Toc toc  Empty Re: Toc toc Mer 23 Sep - 20:49

Alienor



baboo a écrit:
Agrimony a écrit:bienvenue à toi Smile c'est quoi ton taff pour avoir plein de temps libre ??? Very Happy
ouai carrément c'est ce que j'allais dire ! On échange ? Moi je court après le temps et mon boulot, que j'aime beaucoup, est hyper prenant, j'ai essayé de voir si je m'en sortait mieux en faisant 9h-19h sans pause dej, c'est pareil en fait Laughing
Toc toc  Tumblr_m88r13pzIG1qjjhbco1_500

Moi qui suis en train de compter/calculer pour pouvoir accorder tous mes loisirs en fonction de mon travail en conservant ma nuit de sommeil... je t'envie  Toc toc  612769  Tu n'auras pas d'excuses pour venir sur conf et tu auras plein de truc à nous raconter ! Tu peux me résumer le dernier Gavalda stupl en 20 lignes steupl  lol!

D4N c'te feinasse, elle souhaite l'anniversaire en avance pour être sûre de pas raté la date ? Ou pas bien d'equerre... Joyeux Noël en avance aussi alors hein tant qu'on y est Laughing


Bienvenue à toi jeune Aliénor ( d'Aquitaine)

Toc toc  Tumblr_nlet3uBBCX1uquvk8o1_400





Dans une autre vie, j'étais cadre et je faisais des horaires à rallonge comme toi. Et puis j'en ai eu ras le bol de courir après le temps et d'avoir l'impression de passer à côté de ma vie donc j'ai tout plaqué. J'y ai clairement perdu en confort financier mais j'ai gagné ma liberté et du temps pour profiter de mes loisirs, ça n'a pas de prix (mais ce n'est que mon avis et ma manière de voir les choses). Au final, le sacrifice s'est avéré très payant surtout qu'au départ, j'envisageais un simple job alimentaire et j'ai quand-même réussi à trouver un travail que j'adore.

Alors écoute, je n'ai pas lu le dernier Gavalda mais je vais y songer rien que pour toi (ouais, jsuis serviable comme nana) Laughing

Et sinon bonne année !

(bien vu la référence à Aliénor d'Aquitaine Wink )

19Toc toc  Empty Re: Toc toc Mer 23 Sep - 21:19

baboo

baboo
Admin
Admin

ouai, faut que je lève le pied, et tant pis si tout n'est pas fait/fini.... Mes responsables sont même du genre à s'inquièter et à me foutre dehors... Mais y'a trop de travail, réduction des effectifs toussa... mais faut que je me fasse violence là (je prends mon projet et fonctions à coeur... ). Si je quitte l'infomatique, je pense que ce sera pour un truc genre elevage de chèvre et vivre de mon jardin dans le Larac ouai (bien que va commencer à y avoir beaucoup de monde je crois lol ex cadre ouai Laughing )

Ahh merci pour Gavalda lol Alyane l'a peut être lu (même si je pense que ce n'est pas trop ta cam ? lol En fait j'suis restée à "la consolante" qui m'a un peu dérangé au début et ternie le ressentie.



Bon ben je vais te voir en Duchesse super cultivée au rayon livre de Carrouf , voilà lol

20Toc toc  Empty Re: Toc toc Mer 23 Sep - 21:37

baboo

baboo
Admin
Admin

Toc toc  Tumblr_mqsola9vgm1s74xyro4_500

c'est ça le vortex de conf lol

21Toc toc  Empty Re: Toc toc Jeu 24 Sep - 18:35

Alienor



baboo a écrit:ouai, faut que je lève le pied, et tant pis si tout n'est pas fait/fini.... Mes responsables sont même du genre à s'inquièter et à me foutre dehors... Mais y'a trop de travail, réduction des effectifs toussa... mais faut que je me fasse violence là (je prends mon projet et fonctions à coeur... ). Si je quitte l'infomatique, je pense que ce sera pour un truc genre elevage de chèvre et vivre de mon jardin dans le Larac ouai (bien que va commencer à y avoir beaucoup de monde je crois lol ex cadre ouai Laughing )

Ahh merci pour Gavalda lol Alyane l'a peut être lu (même si je pense que ce n'est pas trop ta cam ? lol En fait j'suis restée à "la consolante" qui m'a un peu dérangé au début et ternie le ressentie.



Bon ben je vais te voir en Duchesse super cultivée au rayon livre de Carrouf , voilà lol

Moi il a fallu que ma santé dise stop pour que je réagisse. Et même encore maintenant, c'est parfois difficile de garder de la distance étant donné que j'adore mon travail. Heureusement que j'ai une équipe qui tient la route Smile
Eleveuse de chèvre dans le Larzac j'y ai aussi pensé mais le marché commence à être saturé de cadres en burn out... Du coup je pense plutôt ouvrir une pension pour lesbiennes... Et je me dis que je pourrais peut-être récupérer celles disparues dans votre vortex ? 'tain y'a moyen de faire un pur business Laughing

Impossible de me voir chez Carrouf, je ne me montre jamais, je cultive le mystère toussa toussa... Cool Enfin j'ai surtout une liseuse pour télécharger mes bouquins Razz

22Toc toc  Empty Re: Toc toc Jeu 24 Sep - 22:37

baboo

baboo
Admin
Admin

tout de suite le business toi ... 'métonne pas que tu sois "responsable" lol


ça porte un nom ça, traffic de filles... lesbiennes ou pas... enfin j'dis ça... Toc toc  8922

23Toc toc  Empty Re: Toc toc Ven 25 Sep - 13:04

Alienor



Nan mais tout de suite l'esprit mal placé Rolling Eyes

Moi je veux ouvrir une pension de renouveau spirituel pour remettre en état les filles passées par votre vortex parce que je ne veux que le bien de l'humanité vois-tu. On élèverait des chèvres et des poules, on aurait un potager bio et des arbres fruitiers pour faire des confitures. Un truc simple quoi... Et puis moi, je serai la gouroutte évidemment plop

(j'ai mentionné dans ma présentation que j'étais un peu tarée ou pas ? plop )

24Toc toc  Empty Re: Toc toc Ven 25 Sep - 15:35

syge

syge

:almeria:  Gouroutte... renouveau spirituel... Mmm, mince ça commence à flairer le lesbi-mandarom tout ça. C'est suspect ! :naya:

On aura le droit d'avoir un élevage de cochons d'inde aussi ? Non parce que sinon, j'viens pas hein ! :boring:

http://www.sylviegeroux.com

25Toc toc  Empty Re: Toc toc Sam 26 Sep - 2:05

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

La Québécoise de service demande un élevage de blé d'Inde plutôt. Ça se mange au moins et c'est tellllllment bon.
On pourra se faire des épluchettes!!! =D

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum