Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

How to get away with murder

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1How to get away with murder Empty How to get away with murder Dim 4 Oct - 15:45

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Il y a quelques semaines (peut-être deux?), j'ai regarder les Emmy awards (parce qu'il n'y avait rien de mieux à la télé) et comme tout le monde s'y attendait, Viola Davis a gagnée le trophée pour meilleure actrice dans une série dramatique :redface:

Dans les branches du web, j'avais déjà vu circuler le nom de la série, très souvent accompagnée de bonnes critiques. Je me suis dis que j'allais mener mon enquête sur le sujet (après avoir vu que la première saison est sur Netflix Laughing ).


How to get away with murder 2qn3tz10

Wikiiiiiii a écrit:Murder (How to Get Away with Murder) est une série télévisée américaine créée par Peter Nowalk, produit par Shonda Rhimes, diffusée depuis le 25 septembre 20141 sur le réseau ABC et en simultané sur le réseau CTV2 au Canada.

En France, la série est diffusée depuis le 30 juin 2015 sur M63, et en Belgique depuis le 4 septembre 2015 sur RTL-TVI4. Elle reste inédite dans les autres pays francophones.

Résumer:
La série raconte l’histoire d'Annalise Keating, professeur de droit et avocate renommée à la tête de son propre cabinet. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre...

(merci wiki, encore une fois)

Trailer ^^





Avis perso:

Pas la série du siècle, mais pas une merde non plus (évidemment). Je crois que je suis victime d'un apport trop riche à mon régime en série centré sur la vie d'avocats haut de gamme (Suits, Scandal, Dammages, etc). Cela dit, j'ai dévoré la première saison, car le rythme est très bien soutenu, les intrigues sont bien tissé et on doit donner à Viola ce qui revient à César... à César ce qui revient à Viola... et merde  coffee Bref, je ne veux pas dire qu'elle tient la série sur ses épaules, mais pas loin en fait Laughing Il y a beaucoup moins de travail de développement des autres perso, un peu à la va-vite parfois, même si ce sont des beaux personnages (frôlant parfois le cliché, mais on peut pardonner).  

Les histoires de meurtres sont super baboo

Pas vraiment de dialogue inutile, pas de sous-intrigue qui pue le moisie... Parfois des surprises/évènements que je n'avais pas vu venir. Bravo scénariste :redface:


7.5/10


Saison 2 en cours sur ABC les mardi à 22h.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum