Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Life is Strange

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Life is Strange Empty Life is Strange Mer 21 Oct - 21:21

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Dsl Pichou, j'ai mis des plombes a répondre à ta question dans le topic jeux vidéo Laughing
Alors réponse ici, maintenant: est-ce que Life is Strange vaut son pesant d'or?   OUI OMMMGGGGGG!!!!!



Life is Strange Lifeisstrange


Life is Strange, jeux développé par DontNod (petite compagnie française d'ailleurs :alye: ) et édité par SquareEnix!
Un jeu point and clic d'aventure, qui est présenté en 5 épisodes, dont le dernier est sortie hier (20 octobre 2015). Toujours pas de nouvelles sur une potentiel 2e saison.
Dispo sur console et pc.

Résumé:
L'intrigue de Life Is Strange tourne autour de Maxine Caulfield, une étudiante de photographie, dans un campus de l'Oregon, qui découvre qu'elle a la faculté de revenir dans le temps sur de courtes périodes, ce qui lui permet de revenir sur les choix cornéliens de son aventure. Elle s'intéresse par la suite à la disparition d'une autre étudiante et retrouve son amie d'enfance, Chloe Price.


Trailer:




Je ne sais pas si c'est ce trailer qui est dipo sur le psn, mais je peux comprendre qu'il ne donne pas nécessairement envie de mettre 25$ parce qu'il ne dit pas grand chose en fait Laughing

Avis perso:

L'histoire se concentre principalement sur la relation entre Max (notre perso) et son amie d'enfance Chloé. Il est également possible de faire des choix entraînant des développements de relation entre Max et d'autres personnages secondaires. Je crois que ''développement'' est le terme qui résume le mieux ce jeu. L'évolution de Max au fil des épisodes nous fait bien sentir tout le poids des choix qu'elle doit faire et leurs conséquences. Parce que oui, il y a un nombres impressionnant de choix à faire, plus souvent qu'autrement très difficile et brise-coeur. Max va devoir comprendre que la capacité à remonter le temps a des conséquences énormes sur la ligne du temps, sans compter la création de lignes du temps alternatives (bref, gros merdier).

L'histoire est beaucoup plus hardcore que ce que l'on pourrait penser. Il y a beaucoup de violence et les dialogues sont.... pas pour les enfants rabbit L'ambiance/l'histoire vs la douce musique (excellente OST Life is Strange 902853 ) et le design graphique aux couleurs quasi pastel et BD tout doux créer un équilibre bizarre (dsl je n'ai pas de meilleur mot xD) entre l'émerveillement et l'horreur pur et simple.

WARNING: INVESTISSEMENT ÉMOTIONNEL ET DESTRUCTION DE VOTRE ÂME GARANTIE PUTAIN DE MERDE  :pleurer:

Dsl.

Life is Strange est un très beau jeu. Sous toute les coutures.

Ah et euh ---> gay


venus

2Life is Strange Empty Re: Life is Strange Jeu 22 Oct - 9:19

Pichou

Pichou

Ah ok merci Naya je le remets sur ma liste Smile

3Life is Strange Empty Re: Life is Strange Sam 24 Oct - 10:46

D4N

D4N

Ah ben peut-être que les gameuses de conf' vont réussir à me faire jouer un jour! Wink
- je note!

4Life is Strange Empty Re: Life is Strange Sam 24 Oct - 11:06

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai commencé ce matin.
Pour l'instant je dirais que c'est pas mal.

http://animamea.over-blog.net/

5Life is Strange Empty Re: Life is Strange Lun 26 Oct - 9:31

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Complément : par contre, j'ai toujours le même problème avec de nombreux jeux "moderne" ... les mouvements de caméras me filent la nausée ( j'ai le mal des transports ) et je ne peux jouer que de façon limitée sous peine d’atterrir dans mon lit avec nausée et migraine.
C'est pénible

http://animamea.over-blog.net/

6Life is Strange Empty Re: Life is Strange Mar 27 Oct - 1:50

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Arf, c'est pas de bol Life is Strange 472861

Tu joue sur pc? Parce que peut-être que le fait d'être proche de l'écran amplifie l'effet ''mal des transports''?
Je sais que moi, quand j'ai commencé à jouer sur pc, j'avais le mal de crâne x1000 après à peine 10 minutes de jeu. Jamais eu ce problème sur console (donc télé, beaucoup + éloignée de mon écran). Je me suis habitué avec le temps, mais bon...

C'est ma théorie à 25 sous de la soirée Laughing

7Life is Strange Empty Re: Life is Strange Jeu 22 Sep - 21:31

Liara

Liara

J'adore ce jeu il était trop bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum