Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je cherche...

+5
D4N
Marianne
Alyane
Pichou
Cléo
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je cherche... Empty Je cherche... Mer 27 Jan - 10:09

Cléo



Je cherche des forums pour papoter et aussi discuter. J'étais militante dans les années 80. Et là, maintenant, je me demande ce qui se passe sur la place publique. Et j'ai bien du mal à le savoir. On dirait que plus rien ne bouge. Il n'y a donc plus de débats? Lesbia a disparu et je ne trouve pas d’autres médias. Tout est clair, facile, tranquille? J'ai quand même des doutes.
Bon, je vais me promener sur votre forum. Very Happy

2Je cherche... Empty Re: Je cherche... Mer 27 Jan - 11:16

Pichou

Pichou

Bienvenue Smile

3Je cherche... Empty Re: Je cherche... Mer 27 Jan - 20:22

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Bienvenue Smile

4Je cherche... Empty Re: Je cherche... Mer 27 Jan - 20:53

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi sunny

Effectivement, j'ai un peu un sentiment similaire , notamment vis à vis du milieu ( en tout cas sur le net déjà ) ... peu de mobilisations ou d'idées débattues. Pourtant, il y aurait matière à échange mais c'est comme si être d'opinions différentes menait forcément à l'affrontement / le rejet.

Je pense que les filles ici aiment ce type d'échange en tout cas.

N'hésites pas à participer dans les sujets qui te parlent.

http://animamea.over-blog.net/

5Je cherche... Empty Re: Je cherche... Mer 27 Jan - 22:56

D4N

D4N

Bienvenue Cléo!

Je connais pas l'époque où les gens débattaient moi... pourtant je pense qu'il y a matière, mais peut-être qu'on est dans l'ère du 'politiquement correct' aujourd'hui?

6Je cherche... Empty Re: Je cherche... Ven 29 Jan - 19:30

baboo

baboo
Admin
Admin

Bienvenue Cléo.

C'est peut être une bonne chose qu'en France les "combats" sont moins présent pour le milieu lesbien / gai / bi / trans, on peut se dire que ça commence à rentrer dans les moeurs... enfin... 2014 a été quand même ultra éprouvante avec ces décérébrés de la manif pour tous qui ont réveillés tous les vieux démons...

Perso, je suis concentré sur les débats politiques, où il y'a de plus en plus matière oui !!

J'espère que tu te plairas ici

A bientôt

7Je cherche... Empty Re: Je cherche... Sam 30 Jan - 20:18

Zu'

Zu'

Bienvenue ici Smile

8Je cherche... Empty Re: Je cherche... Mer 17 Fév - 3:55

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Marianne a écrit:Bienvenue à toi sunny

Effectivement, j'ai un peu un sentiment similaire , notamment vis à vis du milieu ( en tout cas sur le net déjà ) ... peu de mobilisations ou d'idées débattues. Pourtant,  il y aurait matière à échange mais c'est comme si être d'opinions différentes menait forcément à l'affrontement / le rejet.

Je pense que les filles ici aiment ce type d'échange en tout cas.

N'hésites pas à participer dans les sujets qui te parlent.

Ouais, mais bon, nous ça va, nous avons le syndrome du vieux couple (parce que Conf est un vieux couple), on vis bien malgré nos débats et on s'endure depuis des années :redface:

Bienvenue Cléo^^

9Je cherche... Empty Re: Je cherche... Mer 17 Fév - 19:14

Touki

Touki

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum