Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stranger Things

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Stranger Things Empty Stranger Things Ven 22 Juil - 19:53

Almeria

Almeria

absolument .. la série de l'été à pas manqué !

 Stranger Things Stranger-Things


cette série est la série à voir cet été en urgence, vous allez enfin prendre votre bol d'air.
plongeon dans les années 80, avec une ambiance digne de Stephen King /Spielberg/Carpenter.

une série qui annonce rien de surprenant non plus plus que ça soyons honnête quand on est un fan du genre, mais voilà, les petits acteurs sont bourrés de talents, les autres ..sont pas mal du tout .
l'ambiance est RÉUSSIT on s'y croirait presque...bien entendu c'est de la SF, mais il y a aussi ce regard si plein d'amour pour cette société provinciale américaine, douce amère comme les décrits King et ses amitiés indéfectibles.

bref :

En 1983, à Long island. La disparition soudaine d'un jeune garçon va pousser toute une ville à découvrir une mystérieuse machination impliquant le gouvernement… et des forces surnaturelles.

:redface: j'attends vos retours !! S.KING adore...étonnant.

certaines auraient intérêt à voir les noms des acteurs de la série :p

bonus : l'opening est magnifique mais en plus ...tout la BO de la série est génial, avec des chansons années 80 ...joy division, the clash...bref du bonheur.

2 Stranger Things Empty Re: Stranger Things Dim 24 Juil - 20:10

Pichou

Pichou

ahah ok tu m'as eue au premier nom ! je vais y jeter un oeil

3 Stranger Things Empty Re: Stranger Things Jeu 28 Juil - 21:14

Pichou

Pichou

Bon ça valait le coup pour Winona hein , le rôle la met pas en valeur mais elle vieillit pas Smile

Sinon j'ai bien aimé au début, y en a à qui ça a rappeler les goonies ou ET... moi ça m'a juste rappelé "IT" dans l'ambiance et les personnages mais c'est plutôt nouvelle génération niveau effet spéciaux du coup je trouve que ça tranche. J'ai aussi trouvé qu'ils étaient allé un peu vite sur la fin, genre oups il reste que 3 épisodes faut qu'on boucle... peut être l'habitude des livres et téléfilms de S.King à rallonge... Bref ça se regarde c'est sympa mais sans plus.

4 Stranger Things Empty Re: Stranger Things Ven 29 Juil - 11:27

syge

syge

Ok, année 80, Stephen King, les Goonies... Bon voilà, je sais ce que je vais zieuter ce week-end, moi. ^^

http://www.sylviegeroux.com

5 Stranger Things Empty Re: Stranger Things Ven 29 Juil - 17:00

Almeria

Almeria

une autre saison à été signé ;p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum