Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut, Salut !

+3
D4N
Almeria
MilaNova
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut, Salut !  Empty Salut, Salut ! Mar 26 Juil - 18:38

MilaNova

MilaNova

Bonsoir à toutes,

Je suis ravie de rejoindre votre forum. J'ai hâte de pouvoir partager avec vous.

Je suis une jeune femme de vingt-trois (dans une poignée de jours). Amatrice d’ébénisterie et d'art. Je dessine depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon entre mes doigts. (Principalement portraits et dessins mobiliers) . J'ai la bougeotte. J'aime par dessus tout les voyages. J'ai d'ailleurs vécu dans pas mal d'endroits malgré mon jeune âge.

De nature positive, j'aime rire et donner le sourire autour de moi.



Présentation rapide, pour la suite : Discutons ! Wink

Au plaisir.

2Salut, Salut !  Empty Re: Salut, Salut ! Mar 26 Juil - 22:52

Almeria

Almeria

Hello : p bon le forum est en mode ...réanimation xD

3Salut, Salut !  Empty Re: Salut, Salut ! Mer 27 Juil - 8:34

D4N

D4N

Ahaha, si on est toujours vivantes!!

Bienvenue MilaNova Smile on peut t'appeller Mila pour faire court?
Bon c'est pas faux que c'est très très calme ici depuis le début de l'été... Mais des nouvelles têtes ça va mettre de l'ambiance!

T'as habité dans quoi comme plein d'endroits?

4Salut, Salut !  Empty Re: Salut, Salut ! Mer 27 Juil - 10:43

Pichou

Pichou

* se frotte les yeux* ah oui j'ai bien lu occitanie ! enfin une sudiste ! Plutôt Toulouse ou Montpellier ? Bienvenue et n'hésite pas à ré-ouvrir des vieux sujets ou à en créer des nouveaux

5Salut, Salut !  Empty Re: Salut, Salut ! Mer 27 Juil - 16:47

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bienvenue m'dame^^

Oui, l'été Conf est plutôt tranquille... C'est la chaleur j'crois Salut, Salut !  184893

6Salut, Salut !  Empty Re: Salut, Salut ! Jeu 28 Juil - 17:36

MilaNova

MilaNova

Bonsoir, merci à toutes pour votre accueil ! Je vais prendre soin de mettre un peu de vie alors ;-) !


Oui, D4N, Tu peux m'appeler Mila, sans problème Smile.

Alors pour répondre à vos questions, je suis une Toulousaine qui a vécu dans le Cantal pour les études - Pas très vivant, mais j'ai pu me gaver de Truffade et d'Aligot. On se console comme on peut- , Puis à Lyon -De loin, la ville que je préfère. Moins fan des quenelles ceci dit...  Rolling Eyes - , en Haute-Normandie. Actuellement, je vis sur Toulouse.

Et vous toutes, vous venez de quel coin? Pichou, avec un peu de chance, tu es aussi Toulousaine?

7Salut, Salut !  Empty Re: Salut, Salut ! Jeu 28 Juil - 21:18

Pichou

Pichou

Et non je suis plus à l'ouest à 1h30 de route mais tu es de loin la plus proche de moi sur le forum lol
C'est bon l'Aligot drunken
Y a une Lyonnaise dans le coin Smile

8Salut, Salut !  Empty Re: Salut, Salut ! Ven 29 Juil - 8:17

syge

syge

Bonjour et Bienvenue MilaNova qu'on peut appeler Mila ! heloise

Ebenisterie, wow, c'est cool ça ! Shocked Tu en dessines, mais tu en fabriques aussi des meubles ? Moi j'ai toujours eu bcp d'admiration pour les gens qui arrives à faire quelques choses de leurs dix doigts... (Non, Almeria, je te vois venir... mais il n'y a aucun sous-entendu là-dedans plop )

Bref, de mon côté, je ne dessine que des vaches moches qui ressemblent à des cochons avec des cornes (et parfois ma Consule, mais il peut y avoir une vague ressemblance) et mes meubles viennent souvent d'Ikea smiledevil ) . En plus je viens du nord et je vis encore plus au nord en ce moment Mais plus pour longtemps cela dit. Très bientôt je redescends m'installer dans le sud..... à Paris ! heloise

Allez, amuse toi bien par ici ! ;-)

http://www.sylviegeroux.com

9Salut, Salut !  Empty Re: Salut, Salut ! Sam 30 Juil - 18:50

MilaNova

MilaNova

Justement, Syge, mes études en Design me permette d'avoir à terme la double compétences de Designer et d’ébéniste. Pour l'instant mes travaux sont basiques mais avec l'expérience j'espère faire de bien jolies choses !

Des vaches moches? C'est déjà pas mal ! Wink ! Par contre Syge, Ton Sud est trop au Nord pour moi, haha Razz !

10Salut, Salut !  Empty Re: Salut, Salut ! Lun 1 Aoû - 5:56

syge

syge

MilaNova a écrit:Justement, Syge, mes études en Design me permette d'avoir à terme la double compétences de Designer et d’ébéniste. Pour l'instant mes travaux sont basiques mais avec l'expérience j'espère faire de bien jolies choses !

Des vaches moches? C'est déjà pas mal ! Wink ! Par contre Syge, Ton Sud est trop au Nord pour moi, haha Razz !

Ahhh... Avec ces sudistes, c'est toujours la même chose... Au nord d'Avignon, c'est déjà l'Alaska ! smiledevil

Sinon, franchement cool tes études. Basique ou pas, en tant que designeuse de cochons à cornes, tu as toute mon admiration ! heloise

http://www.sylviegeroux.com

11Salut, Salut !  Empty Re: Salut, Salut ! Ven 5 Aoû - 14:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi , j'espère que tu te plairas parmi notre petit groupe d'irréductibles forumeuses sunny

http://animamea.over-blog.net/

12Salut, Salut !  Empty Re: Salut, Salut ! Ven 5 Aoû - 16:01

MilaNova

MilaNova

Merci beaucoup Marianne Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum