Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

the elder scroll of line

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1the elder scroll of line Empty the elder scroll of line Mer 10 Aoû - 12:28

Almeria

Almeria

Salut :redface:

Bon si vous avez un peu le poil d'aventurier, je vous propose de "nous" (on est deux lol) rejoindre dans la belle guilde de "Rêve de dragon"
Mais c'est quoi ?
un jeu multijoueur (mmorpg) , gratuit en ligne (je sais plus si le jeu est en vente ) mais il n'y a pas d'abonnement (après libre a vour d'acheter des extensions/et autre monture kikoo) (comme wow quoi).

un monde médiéval fantasy (comme skyrim mais en plus jolis et moins nordique)ou on combat des démons et les autres alliances.


le but de la guide? s'entraider, mode casual (débutant bienvenue) , pas de prise de tête, pas d'objectif de oufzor, le but est de s'amuser, pas de skype obligatoire, Rolplay bienvenue (pour celles qui veulent), pas d'horaire fixe ni de "pointage" vous faites ce que vous voulez y compris abandonné le jeu parce qu'il ne vous plais pas.
découvrir le jeu de façon rigolote et ludique , sans se prendre pour un roxor du dimanche.

the elder scroll of line 86054

nous rejoindre : venir sur le pacte cœur ébène (c'est mieux pour jouer ensemble)

particularité : vous pouvez prendre le nom et prénom de votre perso dès le départ.
apres le level 50 vous allez xp les points de champions (qui sera redistribuable dès de le départ sur vos rerols)
beaucoup de quêtes et PVE basé sur ça , peu d'exp en chain (libre à vous de chercher des spots..)
xp qui va très vite.
craft important et amusant (même ligné que celui de wow).
serveur internationaux (anglais pas obligatoire cela étant)
possibilité de vente direct ou pas marchand de guilde.
possibilité d'avoir plusieurs guilde, votre guilde existe dans les royaumes, (possibilité de faire un reroll en face tout en restant en contact avec les autres de la guilde, je trouve ça chelou mais c'est possible).

the elder scroll of line 92717

game play : sympa avec possibilité de faire des personnages unique (chasseur avec pet mage) , (chevalier soigneur) , archer mage, rogue mage, rogue archer...
pvp possible

donc si tenté Smile me contacter sur @YSAMBRE12 (m'ajouter en ami)

possibilité aussi de créer le perso que vous voulez ..physiquement.

the elder scroll of line Elder-scrolls-online-creation-personnage_0190000000400112

2the elder scroll of line Empty Re: the elder scroll of line Mer 17 Aoû - 16:23

D4N

D4N

C'est toi la fille en sous-vêtements? Les gens se baladent comme ça, à poils dans les champs? Je viens alors! **Désolée, je craque total...**

3the elder scroll of line Empty Re: the elder scroll of line Mer 17 Aoû - 18:29

syge

syge

Mdrr D4N... beh alors, c'est la folie des PhD ou quoi ? plop

J'avais loupé ce post moi... Dis-donc les graphismes sont vraiment top, décidément...  Je parle du décor bien sûr ! smiledevil
C'est tentant, je dois dire. J'ai fini par jouer complètement solo sur wow (ce qui est assez amusant pour un mmorpg) parce que les gens ne sont pas trop cools et que justement moi je n'aime pas me prendre la tête.

Bon faut d'abord que je déménage (la semaine prochaine), que j'ai internet (dans 10 ans ^^) et je teste le truc, mais why not... study

http://www.sylviegeroux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Elder scroll on line

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum