Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour bonjour

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour bonjour  Empty Bonjour bonjour Ven 10 Fév - 6:53

Didoune

Didoune

Je suis une quinqua qui vient de libérer ses chaines parce que depuis des années pour ne pas décevoir la famille j'e restais dans le rang des hétéros alors que ce n'était pas ma place.
Dès l'âge de 13 ans j'ai découvert avoir une attirance pour les filles mais trop renfermé pour exprimer mes attirances à mes parents.. A l'époque j'entendais souvent dans les conversations de la famille qu'il ne serait pas normal que l'un des enfants soient homo. Ctobre 2016 j'ai enfin dit à ma mère qui j'étais réellement et que ma prochaine conquête serait une femme dans la cinquantaine comme moi et même j'essaierai d'en trouver une aussi féminine et sexy.... comme moi 😉

2Bonjour bonjour  Empty Re: Bonjour bonjour Lun 13 Fév - 9:25

D4N

D4N

Salut Didoune! Bienvenue Smile
Comme tu peux voir le forum est un peu mort en ce moment.. Mais ça n'a pas toujours été le cas, tu peux regarder les vieux sujets!! Bon courage pour la vie sans chaines (des fois c'est compliqué aussi...)

Sinon tu habites où dans le Maine et Loire? Mes parents sont originaires d'Angers, et ma tante et ma grand-mère y vivent toujours.

3Bonjour bonjour  Empty Re: Bonjour bonjour Lun 13 Fév - 9:52

Didoune

Didoune

Dommage alors si ce forum est mort.
J'aurais aimé partager avec des femmes comme moi et pourquoi pas trouver l'amour. Un peu déçu quand même parce que depuis le temps que je veux extérioriser ce que je ressens ce que je suis réellement.
Je suis entre Cholet et Doué la Fontaine à Vihiers

4Bonjour bonjour  Empty Re: Bonjour bonjour Mer 15 Fév - 13:41

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bonjour Didoune et bienvenue.

Je travaille actuellement sur un nouveau projet pour donner une nouvelle nouvelle vie à conf , sous une autre forme.
En attendant, heureusement que D4N est là pour donner l'alerte ^^

N'hésites pas à parcourir les différents sujets pour voir si quelque chose t'y intéresserait

http://animamea.over-blog.net/

5Bonjour bonjour  Empty Re: Bonjour bonjour Jeu 16 Fév - 10:22

Earl Grey

Earl Grey

Bienvenue à toi. C'est vrai qu'on n'est pas follement actives en ce moment. Mais ça peut revenir, on ne sait jamais Smile Comme le dit Marianne, tu peux regarder si certains sujets t'intéressent et les ramener à discussion.

Pour ta photo, tu dois pouvoir la mettre dans le bon sens avec un éditeur de photos en ligne, et la remettre sur le site ensuite.

6Bonjour bonjour  Empty Re: Bonjour bonjour Mer 27 Juin - 23:45

baboo

baboo
Admin
Admin

Mais non, conf peut renaître de ses cendres ! 🐣

Allez. On y croit les filles !

Après le chat, la communauté MSN, les diverses plates-formes, Facebook, le. Prochain conf sera le forum via appli smartphone ! 👐Bonjour bonjour  Smartphonevsnokia_bonus

Bienvenue à toi (très très en retard) à toi didoune 😁
Tu as eu cramé t du courage de te coming-outée à ton âge et sans copine (moi j'avais attendu d'en avoir une pour être sûre d'être prise au sérieux lol)

J'espère que depuis les 1an de ton inscription tu as trouvé chaussure à ton pied.

Moi j'étais à peu près dans le coin, mais depuis je me suis pas mal beaucoup éloignée lol


Bisoo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour^^
» bonjour!!!!!!!!!!
» salut à toutes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum