Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos références

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos références Empty Nos références Mer 29 Aoû - 9:31

Amnesy

Amnesy

Je viens vous faire partager mes auteurs préférés Smile :

- Marc Lévy: j'adore tous ses livres, je trouve son style prenant et intéressant. Et de tous ses livres, je préfère "Où es-tu" (viennent ensuite "Et si c'était vrai" et "vous revoir")

- Guillaume Musso: j'ai découvert cet auteur il y a peu de temps, j'ai lu "Et après?" et "Seras-tu là?" et j'ai "Sauve-moi" qui m'attend. Je retrouve un peu ce que j'aime dans Marc Lévy, mais à une sauce un peu différente, mais c'est toujours vivant, prenant. J'ai du mal à lâcher le livre lol

- Anna Gavalda: comme dit dans le topic sur cette auteure, j'adore uniquement "Ensemble c'est tout", et rien que pour ce livre elle mérite d'être dans mes préférés! Cool Il est vraiment magnifique.

- Ann Scott: j'ai lu tous ses livres, j'aime beaucoup, c'est particulier, son univers est spécial mais intéressant, son style peut être cru parfois dans certains livres mais pas vulgaire Smile

- Stephen King: je ne saurais oublier ce grand de l'horreur et du fantastique. "Marche ou crève" est mon préféré, mais viennent ensuite "Christine", "Cujo", "Shining"... Il a vraiment sa façon à lui de voir les choses et de les exprimer. Et lui aussi sait être cru sans être vulgaire (un point important pour moi, ça tue un livre le vulgaire).

- Jean-Paul Dubois: connu tout juste en juin! J'aime beaucoup son style, il a une façon de raconter très intéressante, et ça faisait longtemps que je n'avais pas "découvert" un auteur, et cette sensation est tellement vibrante que je le remercie! (lol! )

Je crois que je n'oublie rien, sinon je rajouterai Wink

A vous! Faites moi connaitre vos amours de livres Very Happy

2Nos références Empty Re: Nos références Jeu 30 Aoû - 18:35

baboo

baboo
Admin
Admin

tu as déjà une petite selction de 4 auteurs préférés et 4 livres préférés ici : questionnaire littéraire

mais à la rigueur, si le sujet est dans l'esprit "les livres que vous recommander vivement" ça peut être complété au fur et à mesure ...

enfin je suis pas trop sûre hein lol

3Nos références Empty Re: Nos références Jeu 30 Aoû - 21:06

Amnesy

Amnesy

Oui oui c'est ça, les livres qu'on découvre au fur et à mesure du temps qui passe, qu'on recommande chaudement, dont on a envie de parler plus amplement Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum