Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lazergame

+4
Marianne
baboo
Naya
nasti
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1lazergame Empty lazergame Mer 29 Aoû - 17:40

nasti

nasti

Hier soir , nous avons fait un lazergame avec RT, T2, Price, baboo, Lube, Soeur Baboo, Belle soeur Baboo, Nasti, Voisine de Nasti, Copine de la voisine de NAsti, Collegue de Nasti, Amie de la collégue de Nasti..

On a fait une premiere partie et sur 12 j'ai fini 11 iéme, moi la grande Nasti warrior et oui la défaite fut cuisante. Je dois dire que j'en ai pris un coup a ma fierté. Donc une revanche s'imposée et la Victoire au bout du lazer cheers cheers quand on me cherche on me trouve, pour cette partie plus de cadeaux, j'arme, je vise, je tire, je touche, et la ca a pas été la même chose, la paté je leur ai mis , elles ont reconnues leur maitre en moi rock rock... Quoi mes chevilles??

Enfin pour en venir, ca serait cool si on pouvait en refaire un , enfin pour celles de la region...

Ps: Price pas dans mon équipe ou alors tu t'entraine, par contre Baboo c'est open

2lazergame Empty Re: lazergame Mer 29 Aoû - 20:30

Invité


Invité

Qu'est-ce que c'est, un lazergame ? On se tire dessus avec un laser ? Shocked

3lazergame Empty Re: lazergame Jeu 30 Aoû - 23:05

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

C'est un peu comme le paint ball, sans les balles de peinture XD Si tu est touché par le laser ennemie, tu es "mort" (il y a un vêtement spéciale qui "capte" le laser si je me souviens bien scratch )

4lazergame Empty Re: lazergame Ven 31 Aoû - 0:35

baboo

baboo
Admin
Admin

De plus en plus tendance, ce jeu, qui se joue en équipe ou en solo, intéresse des tranches d'âge de plus en plus larges. Le principe du laser game est assez simple : lâchés dans un véritable labyrinthe, avec une luminosité réduite, les joueurs s'affrontent à l'aide de pistolets laser. Affublés d'un plastron équipé de capteurs, les joueurs doivent accumuler un maximum de points en tirant – fictivement – à l'aide de leur pistolet laser sur leurs adversaires. Généralement, les zones comptabilisées sont le ventre, les épaules, le dos, et parfois le pistolet laser de l'ennemi lui-même. Evidemment, le
nombre de points comptés est plus où moins important en fonction de la zone touchée par le laser. La position dans le classement final de la partie de Laser game dépend également, et implicitement, du nombre de coups reçus ; il faut donc éviter de se faire tirer dessus. Certaines aires de jeux font plusieurs centaines de mètres carrés, s'étalent sur plusieurs étages, proposent des décors futuristes, ainsi que des animations comme des fumigènes et proposent des extensions un peu plus complexes, comme par exemple des ‘mines' s'activant aléatoirement au passage de joueurs, ou bien des bases, permettant de recharger son énergie. En mode collaboratif, le Laser game est un véritable jeu d'équipe stratégique. Des tournois sont même organisés. Bien qu'il soit souvent interdit de courir dans les aires de jeu, le Laser game est un jeu très sportif. Une partie dure environ quarante minutes, durant lesquelles le joueur est en mouvement quasiment constamment. La clef de la réussite réside souvent en la tenue adoptée par le tireur. Ses déplacements sont plus efficaces s'il avance en maintenant une position visant à réduire la zone de réception de tirs qu'il peut présenter à ses adversaires. Suivant les aires de jeux, il est possible que certaines parties de Laser game permettent à pas moins d'une trentaine de joueurs de s'affronter, ce qui permet un rythme de jeu intense. Le Laser game est pratiqué dans la majorité des grandes villes de France, et même en Belgique. En vrac, vous pourrez pratiquer le Laser game à Paris, Lyon, Lille, Grenoble, Mons... Le Laser game est une nouvelle forme de distraction, qui permet de sortir un peu du cadre ordinaire de la sortie entre copains. C'est une manière comme une autre de faire des rencontres, bien que ce ne soit pas le but principal du jeu. A noter que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le Laser game attire un nombre non négligeable de demoiselles. Messieurs, à bon entendeur..
http://www.aquadesign.be/news/article-4172.php


On s'est vraiment bien amusé ! A refaire c'est clair !!
j'espère que je ne me croûterait plus par terre, ni me prendrais de panneaux dans la gueule en courant, ni me ferait de lombalgie en sortant.

Price, c'est "la tirelire" !! lol c'est la nana que t'arrive à avoir super facilement (faut dire qu'elle est grande alors on la voit bien. et ses cheveux châteint clair se voient bien ! lol) . Price n'est pas très offensive donc la cible un peu sans défense. Et enfin Price, c'est la fille qui te félicite à chaque fois que tu la touche qui ne manque pas d'éloge en plus "ohhh joli ! bien joué vraiment, vraiment épatant".. rendez vous au prochain tir hein ? lol

5lazergame Empty Re: lazergame Ven 31 Aoû - 4:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'adore ça le laser game. Malheureusement je n'ai eu l'occasion d'en faire qu'une fois et avec mes deux amies, on faisait un peu vieillasses entourées d'ados lol!

http://animamea.over-blog.net/

6lazergame Empty Re: lazergame Ven 31 Aoû - 7:41

Invité


Invité

Ca a l'air stressant mais marrant Laughing

7lazergame Empty Re: lazergame Ven 31 Aoû - 10:09

vlatipas

vlatipas

Price, c'est la fille qui te félicite à chaque fois que tu la touche qui ne manque pas d'éloge en plus "ohhh joli ! bien joué vraiment, vraiment épatant".. rendez vous au prochain tir hein ?


:lol!:

8lazergame Empty Re: lazergame Ven 31 Aoû - 15:34

nasti

nasti

vlatipas a écrit:
Price, c'est la fille qui te félicite à chaque fois que tu la touche qui ne manque pas d'éloge en plus "ohhh joli ! bien joué vraiment, vraiment épatant".. rendez vous au prochain tir hein ?


:lol!:

MDR


Ben le lazer mieux vaut y aller avec plusieurs amies pour ne pas etre melangé avec les autres

9lazergame Empty Re: lazergame Dim 2 Sep - 12:30

Invité


Invité

j'en ai fait il y a tres longtemps à Londres pendant un voyage scolaire.
Je me souviens des eclairages psychédélique, des decors tortueux, du brouillard synthétique et surtout de l'adrénaline...On se prend facilement au jeu.Very Happy
D'apres mes vagues souvenirs, j'étais plutot nulle, je n'osais pas "tuer" les gens.
Mais c'est sans doute beaucoup plus marrant de jouer avec des amis que l'on connait bien Au moins, on a pas de scrupules a les dégommer Twisted Evil

10lazergame Empty Re: lazergame Dim 2 Sep - 13:55

Invité


Invité

A hou toi tu dégommes plus facilement tes amis que des inconnus....Tiens, tiens.... Il ne fait pas bon d' être amie avec toi, lol! .

11lazergame Empty Re: lazergame Dim 2 Sep - 15:07

Invité


Invité

tout dependra dans quelle equipe ils seront :geek:

12lazergame Empty Re: lazergame Mer 19 Sep - 10:50

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

J'avais pas vu cette rubrique ! Merci les filles ! Mon humiliation est totale.

J'arrive pas à croire que vous avez osé ! Vous étiez obligées de parler de moi ? On ne pouvait pas rester, d'un point de vue général, sur le fait qu'on avait passé une excellente soirée ?


Non, fallait qu'on parle de la "tirelire". OK, alors vous avez le droit d'applaudir ! Je suis la plus belle cible depuis l'invention du lapin pour les chasseurs !

fleurs fleurs fleurs

Merci, merci, n'en faites pas trop non plus.


fiesta

http://www.univers-l.com/

13lazergame Empty Re: lazergame Lun 21 Juil - 12:24

baboo

baboo
Admin
Admin

avis aux lyonnaises (ou du coin)
cherchons deux participantes (ou plus) pour un lazer game le samedi 26 vers 19-20h

En plus de s'amuser, ce serait l'occasion de faire connaissance avec les membres de conf' des environs. Very Happy

14lazergame Empty Re: lazergame Lun 21 Juil - 14:08

Invité


Invité

baboo a écrit:avis aux lyonnaises (ou du coin)
cherchons deux participantes (ou plus) pour un lazer game le samedi 26 vers 19-20h

En plus de s'amuser, ce serait l'occasion de faire connaissance avec les membres de conf' des environs. Very Happy
pourquoi je suis pas de lyon moi No

15lazergame Empty Re: lazergame Lun 21 Juil - 14:49

ccile

ccile

helene a écrit:
pourquoi je suis pas de lyon moi No

Tiens c'est drôle je pensais à la même chose que toi Hélène...
J'ai toujours voulu essayer... En même temps je me dis, 30 ans c'est peut être un peu vieux pour jouer à ça...

16lazergame Empty Re: lazergame Lun 21 Juil - 20:36

nasti

nasti

ccile a écrit:
helene a écrit:
pourquoi je suis pas de lyon moi No

Tiens c'est drôle je pensais à la même chose que toi Hélène...
J'ai toujours voulu essayer... En même temps je me dis, 30 ans c'est peut être un peu vieux pour jouer à ça...
Et j'ai 32 ans bientot 33 ans et pourtant j'y joue Laughing Laughing

Ben moi ca m'interresse Bab comme ca je pourrais te rencontrer Embarassed
Il y aura ta petite femme avec toi??Embarassed Embarassed Embarassed
Donc moi je m'inscris LOL

17lazergame Empty Re: lazergame Mar 22 Juil - 7:50

Invité


Invité

oui, dommage, je n'habite plus lyon...
j'espère que vous trouverez quelqu'un, ça a l'air super, le lazergame.
j'ai essayé une fois le paintball, et je dis plus jamais, j'étais tombée contre une équipe qui avait des fusils à répétition, genre 500billes à la minutes (bon j'exagère peut etre), tout mon corps s'en souvient encore...
le lazer game, ça a l'air plus soft;)

18lazergame Empty Re: lazergame Mar 22 Juil - 11:33

baboo

baboo
Admin
Admin

mdrr oui oui y'a pas d'âge pour jouer à ça !
C'est même d'ailleurs un jeux pour les grands ça Cool

oui, dommage que vous soyez pas de lyon les filles... ça aurait été fun.

Loreilei, ça te tente ?

19lazergame Empty Re: lazergame Mar 22 Juil - 11:35

Invité


Invité

Hey pour la bande de Nordistes et de belgistes (heloise ), y'a moyen de se faire ça en région aussi !

20lazergame Empty Re: lazergame Mar 22 Juil - 16:54

baboo

baboo
Admin
Admin

et une fois que vous serez bien entrainées, on pourra se faire un lazer :
Filles de conf' du midi VS filles de conf' du Nord

kniak kniark smiledevil

21lazergame Empty Re: lazergame Mar 22 Juil - 18:39

Invité


Invité

baboo a écrit:et une fois que vous serez bien entrainées, on pourra se faire un lazer :
Filles de conf' du midi VS filles de conf' du Nord

kniak kniark smiledevil

ça va saigner lazergame 159925

22lazergame Empty Re: lazergame Sam 17 Jan - 13:02

nasti

nasti

On organise un lasergame le vendredi 23 janvier vers 20h
Donc si il y a des Lyonnaises qui sont interressées faite vous vite connaitre
Ca va etre le guerre

23lazergame Empty Re: lazergame Sam 17 Jan - 14:10

baboo

baboo
Admin
Admin

nasti a écrit:Ca va etre le guerre
j'ai l'impression d'entendre Johana (d'hélène et les garçon) Laughing

Thrill, t'es remontée chez les belches ? Lorelei ?

24lazergame Empty Re: lazergame Dim 18 Jan - 0:32

Thrill

Thrill

Arf, oui hélas, j'aurais aimé être de la partie Sad

Je rentre à Grenoble la semaine d'après du 28 janvier au 3 février...
Prochaine fois! En plus j'adore le lazergame!
J'ai deux copines qui font partie d'une "vraie" équipe grenobloise... quand tu joue avec elles tu as déjà plus l'impression que c'est un jeu, héhé, mais en plus elles te parlent en code :suspect: Dans l'équipe ils ont de vraies tactiques militaires genre "vas-y j'te couvre" ou des signes avec les mains pour indiquer le nombre et la position des ennemis. Lol! Je me crois dan un film de guerre avec eux lol!

25lazergame Empty Re: lazergame Dim 18 Jan - 11:00

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr à fond dis donc ! lol
Nasti est redoutable aussi un peu dans ce genre. C'est sûre que vaut mieux avancer par deux ! Moi j'veux être avec nasti si j'veux être sûre de gagner. Et sinon avec Lube, si j'veux sauver mon couple Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum