Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Indridason

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Indridason Empty Indridason Ven 31 Aoû - 18:19

baboo

baboo
Admin
Admin

je viens de finir "La femme en Vert" qui, pour moi, est indégnablement le meilleur polar qu'il m'ait été donné de lire !! cheers cheers cheers

je n'ai pas encore lu "La voix" qui semble original, mais j'ai largement préférée "La femme en Vert" qui prends vraiment aux trippes et au coeur (niveau affection je veux dire lol)
C'est frais, ça se passe en Islande et tout le charme qui va avec. Le style d'ecriture est très agréable. L'importance qu'on accorde à cet inspecteur plein de défauts et à sa vie apporte vraiment un plus.
La femme en Vert, on se prend vite à l'histoire et la passion vient de façon croissante). Cette vision et cette manière de raconter... vraiment... y'a vraiment une atmosphère différente... très passionnante !!
AU début j'ai été perturbée par cette façon de passer d'un récit à une autre, ces flash-back récurrent, mais le résultat que ça donne à la fin est sensationnel !
Donc mon gros coup de coeur !! drunken Je le recommande vivement !!



http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaldur_Indri%C3%B0ason

Arnaldur Indridason (28 janvier 1961 à Reykjavik) est un écrivain islandais.


Diplômé en histoire, il est journaliste et critique de cinéma. Il est l'auteur de six romans noirs — dont plusieurs sont des best-sellers. Il vit à Reykjavik avec sa femme et ses trois enfants.

Indridason 216F83T4CCL._AA115_ La cité des Jarres



Indridason 216EBEMQQEL._AA115_ La femme en Vert

Indridason 215SVqtQcFL._AA115_ La Voix

2Indridason Empty Re: Indridason Sam 15 Déc - 20:35

lube

lube

3 janvier : sortie de la voix en poche, toujours chez Points


7 février : parution de l'homme du lac, chez Métailié

Résumé :
A la suite des tremblements de terre qui ont eu lieu en Islande en juin 2000, le lac de Kleifarvatn se vide peu à peu. Une géologue chargée de mesurer le niveau de l'eau découvre sur le fond asséché un squelette lesté par un émetteur radio portant des inscriptions en caractères cyrilliques à demi effacés. Erlendur et son équipe se voient chargés de l'enquête.


rock

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum