Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ajouts ponctuels à la Charte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ajouts ponctuels à la Charte Empty ajouts ponctuels à la Charte Sam 1 Sep - 12:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Liens / Publicité : Le forum n'est pas un panneau publicitaire.
Les participantes actives du forum peuvent, bien entendu, poster dans la rubrique consacrée les liens de leurs sites / forums / blogs. Cependant, toute publicité émanant de personnes ne s'étant pas présentées ou s'inscrivant uniquement dans un but promotionnel sera supprimée.

Présentation : Les nouvelles inscrites sont invitées avant toute chose à se présenter aux autres membres afin de faciliter l'intégration.

Avatars et signatures : Pour une plus grande lisibilité du forum, les avatars et signatures doivent être de taille "raisonnable" ( en d'autres termes, merci de ne pas confondre avatar, signature et fond d'écran )

Langage : Le langage employé sur le forum est le français. Merci de proscrire le langage SMS et les abréviations de vos posts.

Activité / Participation : Les comptes inactifs depuis plus de trois ans seront supprimés ( exception faite pour les habituées ayant été très actives à une époque et susceptible de revenir ) - Un compte inactif est un compte sans connexion sur le forum sur une période donnée. La participation n'est pas obligatoire

http://animamea.over-blog.net/

Didoune

Didoune

Bonjour je suis nouvelle
J'ai essayé de mettre mon avatar mais c'est la cata car ne sachant pas comment faire la photo s'est mise en travers.
Pourriez vous faire la modif et la remettre à l'endroit.
Merci beaucoup

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La Charte de Conf'

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum