Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

... ou phénylamine... ou aminobenzène (comme vous préférez)

+5
heloise
Marianne
Venus
Amnesy
Aniline
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aniline

Aniline

Bonjour les Girlzzz !
Alors... comment parler de moi sans faire trop pompeux ^^ ? (Parce que je suis très pompeuse comme fille fleurs )

Je m'appelle Audrey ("Booonjouuur Audrey" - "Oui oui, bonjour!"), je ne suis pas alcoolique, je suis blonde et Belge (ça fait toujours beaucoup rire)... je suis étudiante en médecine... et je suis lesbienne, cela va de soi. Je suis relativement timide, mais j'arrive à le cacher... selon les gens et les situations...

A quoi je passe mon temps ? A étudier (quand il faut), à chipoter sur une guitare, à écouter de la jolie musique, à manger (très important... sinon on meurt), à dormir (important aussi!), à lire (un peu... et pas que de l'histologie, nonon), à penser à une magnifique blonde aux yeux verts, tout ça...

Et à part ça, je suis tout à fait excellente (et très modeste) mais vous allez très vite vous en rendre compte (si, si)


En espérant faire très vite votre connaissance sur ce forum qui m'a l'air très sympathique (bien que français Wink), je vous salue bien bas !

Amnesy

Amnesy

Noooon plus un mot sur la phénylamine etc...!! Je ne reprends la fac de psycho que lundi et je n'ose penser au programme de neurobiologie!! lol! Wink

C'est rien excuse-moi, pré-rentrée demain me rend folle Twisted Evil :geek:

Bref.. je reprends:

"Bonjoooourr Audrey !!!" Cool


Wink



Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:41, édité 1 fois

Invité


Invité

Hey bonjouuuur!
Vive la Belgique Very Happy ...

Venus

Venus

* se penche puisqu'Aniline est en bas,en train de saluer*
S'lut ! Very Happy

Bon après cette présentation , ma foi bien complète que te dire d'autre à part : ... ou phénylamine... ou aminobenzène (comme vous préférez) Coucou34

J'espère que tu te plairas parmi nous même si tu es blonde, belge et pompeuse smiledevil

Aniline

Aniline

D'accord Amnesy, je ne dirai plus un mot sur mon pseudo, promis Wink

Et oui vive la Belgique, bien sûr ! ^^ Pollen, tu es Belge aussi à ce que je vois, félicitations ! Very Happy

*se relève lentement... ayayaie mon dos* : merci pour votre accueil, les filles Very Happy

Invité


Invité

Aniline a écrit:
Pollen, tu es Belge aussi à ce que je vois, félicitations ! Very Happy

Cool des années d'entrainements...Wink

Aniline

Aniline

des années d'entrainements...

Waw... je sais ce que c'est ! Je suis très admirative !

Serais-tu blonde aussi, par hasard... ? Rolling Eyes

Invité


Invité

Ah mais quelle horreur: blonde et belge ce serait toucher le fond. Very Happy

Aniline

Aniline

pollen a écrit:Ah mais quelle horreur: blonde et belge ce serait toucher le fond. Very Happy

Gnagnagna Sad

Enfin... j'espère bien que tu n'es pas blonde... Pensons à nos voisines françaises... voir débarquer une armée de blondes belges... ce serait la fin du forum je crois... (Je tiens d'ailleurs à m'excuser préalablement pour tous les dégâts que j'y causerai à ce titre Smile)

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

heloise

heloise

Salut !

Aniline a écrit:sur ce forum qui m'a l'air très sympathique (bien que français Wink)
J'adoOoOore ! Very Happy N'hésite pas, on arrête pas de se foutre de la gueule des Belges en France, ça nous changera un peu d'en prendre quelques-unes dans la tronche Wink

Ariane-bienvenue- Smile

baboo

baboo
Admin
Admin

à mon tour de te souhaiter la bienvenue Aniline.
(je me demandais justement l'origine de ton pseudo, mais si c'est philo, alors je comprends mieux lol Razz )
J'espère que tu te plairais parmi nous, et nous avons beaucoup de membre belges ici, donc tu seras pas trop dépaysé.

blonde, belge, lesbienne, que des qualités quoi !!
+1 +1 +1

Je connais pas mal de blagues des belges sur les français qui se vengent bien (oui parce que ma belle sozeur est aussi belges, blonde et lesbienne lol )

pillow

pillow

... ou phénylamine... ou aminobenzène (comme vous préférez) 444005001189526986-final

http://intramorphizme.canalblog.com/

Rowena

Rowena

Bienvinitoo!! cheers

Invité


Invité

grand bonjour Aniline!Very Happy

vlatipas

vlatipas

beinvenue à toi!! et une belge de plus, une!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum