Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

... ou phénylamine... ou aminobenzène (comme vous préférez)

+5
heloise
Marianne
Venus
Amnesy
Aniline
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aniline

Aniline

Bonjour les Girlzzz !
Alors... comment parler de moi sans faire trop pompeux ^^ ? (Parce que je suis très pompeuse comme fille fleurs )

Je m'appelle Audrey ("Booonjouuur Audrey" - "Oui oui, bonjour!"), je ne suis pas alcoolique, je suis blonde et Belge (ça fait toujours beaucoup rire)... je suis étudiante en médecine... et je suis lesbienne, cela va de soi. Je suis relativement timide, mais j'arrive à le cacher... selon les gens et les situations...

A quoi je passe mon temps ? A étudier (quand il faut), à chipoter sur une guitare, à écouter de la jolie musique, à manger (très important... sinon on meurt), à dormir (important aussi!), à lire (un peu... et pas que de l'histologie, nonon), à penser à une magnifique blonde aux yeux verts, tout ça...

Et à part ça, je suis tout à fait excellente (et très modeste) mais vous allez très vite vous en rendre compte (si, si)


En espérant faire très vite votre connaissance sur ce forum qui m'a l'air très sympathique (bien que français Wink), je vous salue bien bas !

Amnesy

Amnesy

Noooon plus un mot sur la phénylamine etc...!! Je ne reprends la fac de psycho que lundi et je n'ose penser au programme de neurobiologie!! lol! Wink

C'est rien excuse-moi, pré-rentrée demain me rend folle Twisted Evil :geek:

Bref.. je reprends:

"Bonjoooourr Audrey !!!" Cool


Wink



Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:41, édité 1 fois

Invité


Invité

Hey bonjouuuur!
Vive la Belgique Very Happy ...

Venus

Venus