Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les vaccins

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les vaccins Empty les vaccins Dim 21 Oct - 15:35

baboo

baboo
Admin
Admin

tara0510 a écrit:
en c emoment c'est :
-" t'as pensé à te faire vacciner?" nan moman
-"Tu vas te décider à le faire depuis 2005 que ce devrait etre fait" oui moman
-"9a y est t'es vaccinée?" nan moman ...

elle en a eu marre m'a fait un beau cadeau ... l'ordonnance du médecin ... qui est le même pour elle et moi avec un superbe nom de vaccin erckkkk ... heureusement j'ai un ti rhume enfin j'en suis sortie mais avec 2° qu'on a le matin en c emoment, je peux po faire de vaccin hein ... pas possible ça lol ... suis encore un peu malade mdr .. mais je suis consciente ue ça ne va pas durer ... suis bonne pour y aller a la fin d umois ... pale

ah oui !!! Tiens ça me fait penser que ça fait 1mois que je dit qu'il faut que jfasse mon rappel de vaccin (tétanos je coirs)
mince !
Les infirmières, y'a une certaines limite de retard à ne pas dépasser ? sinon faut tout refaire depuis le début ???? sad

2les vaccins Empty Re: les vaccins Dim 21 Oct - 19:28

Invité


Invité

le genre de sujet qui m'hérisse le poil lol ....

meuh nan c'est juste pour l'hépatite que tu dois recommencer au début quand tu fais els trois vaccins et en plus je crois que maintenant ce n'est plus comme ça ... y'en a plus qu'un il me semble ...


les infirmieres vous pouvez confirmer ou corriger siouplé?

3les vaccins Empty Re: les vaccins Dim 21 Oct - 19:51

baboo

baboo
Admin
Admin

oh de ce côté là, le vaccin de l'hépatite B, je ne l'ai pas fais, alors j'suis tranquille pour les rappels ! Laughing

(mon docteur de l'époque n'était pas favorable, peut être qu'avec le temps, les produits a été amélioré et qu'il n'y a plus d'effets secondaire ...)

4les vaccins Empty Re: les vaccins Dim 21 Oct - 19:53

Invité


Invité

ahhhhhhhhh ben sont de la mes défauts à me sou estimer lol je l'ai fait dès le début moi lol

5les vaccins Empty Re: les vaccins Dim 21 Oct - 20:29

Invité


Invité

Salut,

En parlant de ce fameux vaccin pour l'hépatite B, en trois doses...J'ai toujours eu peur des vaccins, et je me rapelle encore, j'ai fait une crise de nerf Sad , j'avais 9 ans à l'époque, parce que l'infirmière m'avait montré l'aiguille avant de me piquer et ca m'avait fait peur... pale et ça me fait encore peur je dois avouer...c'est si facile de taumatiser un enfant, lol. En tout cas, ca l'a tout pris pour qu'elle réussisse à me vacciner...

Même aujourd'hui, quand j'ai du me faire vacciner pour l'hépatite A ( voyage), une chance qu'il y avait quelqu'un avec moi et l'infirmière, un autre du groupe qui devait aussi se faire vacciner...j'avais trop d'orgueil pour lui montrer que j'avais peur, alors j'ai fait comme si rien n'était... Cool lol, l'infirmière m'a demandé au moins trois fois de détendre mon bras, ce que j'étais incapable de faire... en plus, du à cela, ca l'a fait terriblement mal lol silent

Ah la joie des vaccins! Il devrait mettre ca comme épreuve dans des émissions comme l'île des défis extêmes

- bonsoir aventuriers la prochaine épreuve, qui décidera celui d'entre vous qui devra partir, sera celle du vaccin...mouuuuhahahaha, et la tu vois arriver une infirmière habillée avec une robe fait en petits cranes attachés ensemble et des ailes de chauve-souris à titre de haut de bikini improvisé, apparaître près du feu de camp, ou les particpants sont réunis ( des cris étouffés se font entendre affraid )

- ( avec une voix rauque, elle s'adresse à son tour aux participants pale ) Je ...vous ...prierai... de... sortir... vos... carnets... de ...santé! On commence immédiatement la séance, des biscuts et des beignes vous attendent dans la salle de repos, ou vous devrez rester pendant au moins 20 minutes...après votre vaccination. Il y a-t-il des questions?

- Tous restèrent silencieux. No

Voilà omment je perçois les vaccins, lol cheers

6les vaccins Empty Re: les vaccins Lun 22 Oct - 9:57

vlatipas

vlatipas

baboo, renseigne toi chez ton médecin, mais je suppose que lorsqu'on dit ds un mois, faire le rappel, il doit y avoir une raison.. lol!

maintenant, si tu n'as pas eu une plaie à risque d'être contaminée par le "tétanos" (me rappelle plus du nom de la bête, lol), alors, je me dis que le rappel, même s'il arrive un peu tard (un mois, ça va encore) va restimuler la formation d'anticorps et ça devrait être bon.. je veux bien me renseigner pour être sûre ..

7les vaccins Empty Re: les vaccins Lun 22 Oct - 10:00

vlatipas

vlatipas

qu'avez vous toutes avec les vaccins? ça fait pas si mal que ça, si? :suspect:

et A-C, à mon avis, l'infirmière qui t'a montré l'aiguille qd tu étais petite, c'était sans doute pour te rassurer ( te montrer qu'elle était pas si grde que ça), mais bon, ça a fait l'effet contraire visiblement.. No

8les vaccins Empty Re: les vaccins Lun 22 Oct - 12:47

Invité


Invité

vlatipas a écrit:

et A-C, à mon avis, l'infirmière qui t'a montré l'aiguille qd tu étais petite, c'était sans doute pour te rassurer ( te montrer qu'elle était pas si grde que ça), mais bon, ça a fait l'effet contraire visiblement.. No

Sans doute que c'était pour ca, mais bon j'imaginais peut etre l'aiguille différeremment, peut etre plus petite que ca lol, pale

Mais je suis une grande fille , je les prend qu'en meme mes vaccins après tout et ca met un peu de piquant dans ma vie , lol une nouvelle aventure à chaque fois :viking:

9les vaccins Empty Re: les vaccins Lun 22 Oct - 15:54

baboo

baboo
Admin
Admin

je suis pour que l'on forme une communauté, avec nos medecins et infirmières qui nous soignent !!

je recherche une coiffeuse d'urgence moi !! lol!

10les vaccins Empty Re: les vaccins Lun 22 Oct - 19:32

vlatipas

vlatipas

si tu en trouve une, tu me fais signe baboo parce que j'en aurais bien besoin!!afro

11les vaccins Empty Re: les vaccins Lun 22 Oct - 22:05

heloise

heloise

Salut !

Moi, je vais me faire vacciner contre le tétanos, la polio et la diphtérie la semaine prochaine. J'ai choisi de le faire pendant mes vacances, car je sais que je vais être hyper malade (39° de fièvre, bras paralysé), donc je me suis arrangée pour ne pas me retrouver seule et être chouchotée^^.

Ariane-qui-déteste-les-vaccins-qui-la-rendent-malade- :suspect:

12les vaccins Empty Re: les vaccins Mer 19 Déc - 10:45

baboo

baboo
Admin
Admin

j'ai rendez-vous à 17h pour mon vaccin !


j'espère que ça ira quand même si le produit, je l'ai acheté le 2/12 ... Embarassed Embarassed je l'ai gardé au frigo ... Rolling Eyes

13les vaccins Empty Re: les vaccins Mer 19 Déc - 12:56

heloise

heloise

Salut !

Eh bien, moi, je me suis finalement faut vacciner, et pour la première fois de ma vie, je n'ai eu aucun effet secondaire avec ce vaccin-là Shocked

Ariane-cool-!- Very Happy

14les vaccins Empty Re: les vaccins Mer 19 Déc - 18:03

baboo

baboo
Admin
Admin

Je reviens de chez le médecin pour mon vaccin. Et je suis encore tombée sur une très belle femme. C'est la troisième différente que je rencontre ...
- la première un peu bohème, c'est l'étudiante qui le remplace de temps en temps
- la deuxième : un pti bout de femme très rigolote qui m'a un peu raconté sa life : c'est celle qui le remplace quand il se déplace pour des formations
- et là, la troisième, c'est celle qui le remplace les mercredi ...
Une grande carré blond, des lunettes un peu fashion, et très souriante !

Pendant qu'elle me piquais, j'ai glissé dans la conversation que le docteur était ma fois très bien entouré, qu'il avait bien choisi son équipe, que des jeunes femmes !
Elle - étonnant n'est-ce pas, hein ? vous croyez que c'est volontaire ? lol
Moi - Heu .. oui... je sais pas, mais ça s'comprend en même temps ...
(Bon j'suis pas rentrée dans les considérations des médecins femmes plus douces et consciencieuse que certains mec lol je me suis dit que ça ferait un peu trop militant et un peu insinuations étranges lol)

Et du coup, comme le feeling passait bien, j'en ai profité pour lui parler d'un grain de beauté que je voulais faire regarder
- Pas de problème, un généraliste peut faire un premier diagnostique vous savez ...
- ah bon ????????... ohh ben alors... sans vouloir abuser de votre temps ...
- vous trouvé qu'il a changé ?
- ben j'peux pas vous dire, il est dans le dos.... Cool
- oh ben enlever votre pull alors ! Very Happy
- ...... Razz Razz Razz Razz lol! blush blush Embarassed Embarassed



j'me suis pas fait prier ! lol Razz Bon, par contre, j'avais pas vraiment prévu le coup, et j'avais un tshirt rose avec écrit " laissons les s'aimer" dans le dos, avec un chat et un chien amoureux ... je sais pas si elle a compris la subtilité lol


mdr ralalalaaa j'adore allez chez le médecin, surtout quand c'est une de ses remplaçantes !rrrrrrhhhh

15les vaccins Empty Re: les vaccins Mer 19 Déc - 18:10

Invité


Invité

ta du passé une bonne apres midi j'aurai aimer etre a ta place lol! par contre le tee shirt rose ....

16les vaccins Empty Re: les vaccins Mer 19 Déc - 20:24

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tu n'aurais pas des fantasmes de blouses blanches par hasard bab ? lol!

http://animamea.over-blog.net/

17les vaccins Empty Re: les vaccins Jeu 20 Déc - 7:09

baboo

baboo
Admin
Admin

Non non, aucune des 3 ne portaient de blouses blanches en fait. Mon medecin habituel n'en porte pas non plus. Les généralistes doivent pas en mettre systématiquement.
Mais métamophoriquement parlant peut être bien oui blush Razz Razz


Mon ancienne médecin à Tassin, était aussi une femme, assez jolie .
Peut on en déduire que les femmes généraliste sont souvent très mignonne ? Laughing Rolling Eyes


Bon sinon, ben pour dire que j'ai mal au bras suite au vaccin !
Elle m'avait pourtant prévenu "détendez-vous, plus vous detendez votre bras, moins ç feras mal après ..."
ben j'étais pourtant bien détendu mais j'ai mal quand même !! Sad



Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:00, édité 1 fois

18les vaccins Empty Re: les vaccins Jeu 20 Déc - 17:14

Invité


Invité

Lol, baboo, on aurait presque dit une scène d'un téléroman Razz
J'avoue qu'apparament ton médecin sait bien s'entourer... scratch bon sens de l'observation en tout cas Wink

19les vaccins Empty Re: les vaccins Jeu 20 Déc - 17:43

Invité


Invité

Les vaccins ça fait moins mal quand c'est dans la fesse... Tu y penseras pour la prochaine fois, surtout si c'est encore une jolie jeune femme quite pique... Laughing

20les vaccins Empty Re: les vaccins Ven 21 Déc - 20:03

baboo

baboo
Admin
Admin

lol! pollen !

okiiii !

21les vaccins Empty Re: les vaccins Sam 9 Mar - 19:23

Pichou

Pichou

J'suis pas à jour non plus, tétanos ou polio ou les deux :lightsmile: faudrait que je vérifie quand même, par contre le vaccin contre la grippe ou autre invention :donotwant:


Edit: après vérif c'est la rubéole study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum