Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me lance!

+2
baboo
Venus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je me lance! Empty Je me lance! Lun 22 Oct - 16:20

Invité


Invité

C'est de mon placard que je vous écris! Razz

J'assume entièrement ce que je suis, mais dans l'intimité... Je suis en couple depuis très longtemps avec un homme et il est conscient de ma nature. Je ne dirais pas que je suis 100% lesbienne, mais plutôt que je suis 100% aux êtres humains, tous genres confondus. J'aime les femmes depuis toujours et c'est carrément à égalité avec les hommes. Je vis en ce moment ma relation amoureuse avec mon conjoint et parallèlement, une relation très affective avec une femme. Mon conjoint est au courant de tout, n'est pas jaloux et me laisse vivre ce que j'ai à vivre plutôt que de foutre notre vie en l'air par possession de moi. Je suis ici pour discuter avec des personnes qui peuvent être ou bien dans la même situation ou bien d'autres, ca ne me dérange pas. D'un sens, je ne cherchais qu'un endroit où on ne m'étiquette pas toute suite. Aussi, parce que la plupart des forums au Québec ont déjà mon visage, c'est un peu pour ca que j'ai adhéré à un forum francais.

J'ai hâte de vour lire!

Cucina xx flower

2Je me lance! Empty Re: Je me lance! Lun 22 Oct - 16:27

Venus

Venus

Je me lance! Invision-Board-France-396
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous Very Happy

3Je me lance! Empty Re: Je me lance! Lun 22 Oct - 16:29

Invité


Invité

Je me lance! Panneau01

4Je me lance! Empty Re: Je me lance! Lun 22 Oct - 16:29

baboo

baboo
Admin
Admin

bienvenue à toi alors Cucina Je me lance! Smiley-IPB-340

Tu es donc Canadienne ? Je me lance! Smiley-IPB-377
Alors tu seras malgré tout pas trop dépaysée puisque nous avons quelques membres canadiennes ! Je me lance! Invision-Board-France-160

ravie que tu ais échouée chez nous, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Est-ce que tu aimes la série Xena ?


EDIT : et ben et ben medemoiselle, qu'elle réactivité ! lol
Cucina, tu trouveras également des personnes comme toi (bisexuelles... autant appeler un chat un chat non ? lol )

5Je me lance! Empty Re: Je me lance! Lun 22 Oct - 17:22

Invité


Invité

Eh oui je suis Québécoise! Razz Je sais que malheureusement pour les gens de l'autre côté de l'Atlantique, ca ne fait aucune différence, mais c'est subtil et surtout très patriotique mais plus que tout, important pour nous de défendre ce point... Mais là n'est pas la raison de mon message! haha

Je vous remercie de ce charmant accueil! En fait, je ne sais pas trop ce que je recherche ici, mais comme je suis une ''voyeuse'' de forums, je compte trouver mots pour mes yeux! Et quand je me sens impliquée ou concernée, holà, j'ai aussi une grande gueule! haha

Je ne connais pas tellement Xena, je dirais que je crois que c'est une guerrière quelconque, mais je n'ai jamais écouté le film ou la série...

Puis oui, je suis une vraie bisexuelle... Disons qu'ici, elles sont rares. On dirait que je suis la seule à avoir en tête que le terme définit les gens capable d'aimer une personne peu importe le sexe. Par contre, ce qui est très ''en vogue'', c'est les filles qui se déclarent haut et fort étant bisexuelles, mais qui ne feraient jamais l'amour à une femme sans que leur conjoint soit là. Bref, moi je les appelle des bi-à-chums! haha

6Je me lance! Empty Re: Je me lance! Lun 22 Oct - 19:56

vlatipas

vlatipas

bienvenue!

7Je me lance! Empty Re: Je me lance! Lun 22 Oct - 20:14

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue Cucina

http://animamea.over-blog.net/

8Je me lance! Empty Re: Je me lance! Mar 23 Oct - 2:03

Invité


Invité

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum! cheers

Comme baboo l'a metionné plus haut, tu n'es pas la seule québécoise sur confidentielles Wink

9Je me lance! Empty Re: Je me lance! Mar 23 Oct - 7:10

Rowena

Rowena

Bienvenitoo!! cheers

10Je me lance! Empty Re: Je me lance! Mar 23 Oct - 7:12

baboo

baboo
Admin
Admin

ben je ne donnerait pas les noms, mais tu n'est pas la seule bisexuelles ici Wink cherche bien ...

cette notion d'aimer la personne, au delà de la dimension physique/du sexe, je peux le comprendre. Tout comme j'ai pu connaitre des personnes qui aimaient une fille, mais n'était pas lesbienne pour autant (elle était attiré par elle, mais pas par les femmes en générale).
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de règle en amour (je me demande si on a/avait pas un sujet là dessus ...)

11Je me lance! Empty Re: Je me lance! Mar 23 Oct - 8:30

Invité


Invité

Bienvenue cucina

12Je me lance! Empty Re: Je me lance! Mar 23 Oct - 11:20

Invité


Invité

Bonjour et bienvenue Cucina Very Happy

13Je me lance! Empty Re: Je me lance! Mar 23 Oct - 12:22

Invité


Invité

Merci pour cet accueil! C'est là qu'on voit le décallage! haha Plein de messages le matin! hehe

14Je me lance! Empty Re: Je me lance! Ven 26 Oct - 17:32

Amnesy

Amnesy

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum