Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Céline

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Céline Empty Céline Mer 9 Mai - 22:49

Invité


Invité

Alors voilà moi c'est Céline, j'ai 21 ans, je suis la cousine de Marianne (même si on s'est pas vu beaucoup et qu'on ne se connait pas tant que ça...), je vis avec mon chat à lille pour les études Céline Travailleur

Je suis née à Reims là où il y a le champ' et la cathédrale...

Mes études... alors comment expliquer simplement... Rolling Eyes parce que si je vous dis que je suis en troisième année de licence MIASHS... ça va pas vous aider ! donc en gros j'ai fait des maths, de l'informatique, de la documentation et de la linguistique.

Ma vie en dehors de tout ça, euh... l'ordi.. les copines... la musique... les séries, les films..

2Céline Empty Re: Céline Ven 11 Mai - 21:01

lube

lube

Ahhh une aut' fille de ch'nord !
Aurais-tu une cafougnette à nous raconter ?

Par contre, rien compris à tes études. En fait, ça débouche sur quoi le Miashmachin ?

3Céline Empty Re: Céline Ven 11 Mai - 21:03

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Céline est plus de Champagne que du Nord dans le fond, donc pas certaine qu'elle connaisse le patois ou la cassonade Wink

http://animamea.over-blog.net/

4Céline Empty Re: Céline Ven 11 Mai - 21:07

lube

lube

Rhaa zut :(

Marianne, je croyais que Lille avait aussi son nid de lesbiennes. Alors où sont-elles ?!!

5Céline Empty Re: Céline Ven 11 Mai - 21:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben pas sur le net en tout cas lol!

http://animamea.over-blog.net/

6Céline Empty Re: Céline Ven 11 Mai - 22:15

Invité


Invité

Aurais-tu une cafougnette à nous raconter ?

Céline Hein03

La cassonade je connais !! hihihi mais normal ça vient de mon papa !! c'est comme les enfants qui font le brin ! Laughing mais en patois faut pas m'en demander de trop !! lol!

7Céline Empty Re: Céline Ven 11 Mai - 22:26

heloise

heloise

Salut !

Céline a écrit:je suis la cousine de Marianne
Eh bien, ça promet Céline Icon_mrgreen

Céline a écrit:donc en gros j'ai fait des maths, de l'informatique, de la documentation et de la linguistique.
scratch T'es sûre que t'es de la même famille ? Marianne et les maths...

Ariane-bienvenue-!

8Céline Empty Re: Céline Ven 11 Mai - 22:36

Invité


Invité

lube a écrit:
Par contre, rien compris à tes études. En fait, ça débouche sur quoi le Miashmachin ?

Bon alors MIASHS signifie Maths et Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et Sociales (ça fait super intello sur le CV fiesta ) et par dessus ça on choisit un parcours et il se trouve que celui que j'ai choisi c'est linguistique et documentation.

Donc j'ai fait des maths générales, de l'informatique gérérale et là je suis en train de remplir des dossiers pour un master TAL (traitement automatique des langues)

Et donc ça débouche sur la création de logiciel style apprentissage automatique des langues genre les truc ou tu parles et l'ordi te corrige... ou alors programmes du genre correcteur d'orthographe, de grammaire, de syntaxe..... Tout ce dont on peut avoir besoin pour ne plus avoir à se prendre la tete avec nos petites machines lorsqu'on doit parler correctement ! Rolling Eyes

Bon j'en ai perdu combien en cours d'explication ?? Sleep

9Céline Empty Re: Céline Sam 12 Mai - 7:05

Venus

Venus

Moi !! Very Happy

Mais bon moi quand il y a le mot maths je suis déjà partie hein ! drunken

10Céline Empty Re: Céline Sam 12 Mai - 16:35

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing hey hey rebienvenue la cous' à Marianne.

est-ce que tu es blonde aux yeux bleus aussi ???
des math, de l'informatique, et des sciences, tout ce que j'adore moi fiesta (enfin ça dépend quoi en math, pas les suites et proba) et en info (pas de programmation)
Si t'as besoin d'aide, tu peux demander aux pro aussi louline et kitsune

11Céline Empty Re: Céline Sam 12 Mai - 17:13

Invité


Invité

Blonde oui mais qui tend plus vers le chatin... Et les yeux bleus aussi...

baboo a écrit:des math, de l'informatique, et des sciences, tout ce que j'adore moi fiesta (enfin ça dépend quoi en math, pas les suites et proba) et en info (pas de programmation)

Les maths, c'etait des statistiques et les matrices surtout, après l'informatique c'est de la programmation et de la conception de sites et les sciences c'est des sciences humaines (les cours les plus séchés...langue ) pour donner un exemple d'intitulé de ce type de cours... "sociologie de la lecture" ou "sociologie de la connaissance".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum