Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

,,,^. .^,,, <- c'est un chat :)

+2
Marianne
Venus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonsoir! [non d'accord ce n'est plus exactement le soir, ne m'en voulez donc pas pour ma présentation quelque peu décousue! ,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Ehe ]

Alors moi c'est Minuit, 20 ans... Je viens de Strasbourg mais j'habite depuis 5ans à Vienne (Autriche beau pays où les gens ont l'idée saugrenue de parler allemand
,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Bak2)
J'y vis avec ma chérie, avec qui je suis depuis 3ans et demi
,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Mago
J'étudie les langues..... je suis à moitié Irlandaise ^_-
Voilà pour la partie plus ou moins ennuyeuse xD

Bon il est clair que j'ai atterri ici grâce au super blog de Marianne, où j'ai également entendu pour la première fois parler de Claymore ! [et me voila accro en plus... Teresa... uhm ^^] Eh oui, encore une fan de mangas/j-rock/japon en général, pour vous servir! cheers

Sinon j'aime bien les bouquins fantastiques/fantasy, je les avale à la douzaine!
Puis les séries américaines... puis WoW... (si vous ne savez pas ce que c'est, c'est pas plus mal, restez en loin! Rolling Eyes)

Et je dessine un peu, je joue un peu de guitare, je fais du snow [ah pour ca au moins, c'est utile l'Autriche xD]

J'ai deux chats et un serpent (il est mignon, si si je vous assure :p)

Bon voilà, je m'en vais au lit maintenant
,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Guu

Je ferai un tour dans le reste du forum demain ^_-
N'hésitez pas à me poser des questions, je ne mors que ma chérie
Twisted Evil
Au plaisir ! ,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Oiwai

Venus

Venus