Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

,,,^. .^,,, <- c'est un chat :)

+2
Marianne
Venus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonsoir! [non d'accord ce n'est plus exactement le soir, ne m'en voulez donc pas pour ma présentation quelque peu décousue! ,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Ehe ]

Alors moi c'est Minuit, 20 ans... Je viens de Strasbourg mais j'habite depuis 5ans à Vienne (Autriche beau pays où les gens ont l'idée saugrenue de parler allemand
,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Bak2)
J'y vis avec ma chérie, avec qui je suis depuis 3ans et demi
,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Mago
J'étudie les langues..... je suis à moitié Irlandaise ^_-
Voilà pour la partie plus ou moins ennuyeuse xD

Bon il est clair que j'ai atterri ici grâce au super blog de Marianne, où j'ai également entendu pour la première fois parler de Claymore ! [et me voila accro en plus... Teresa... uhm ^^] Eh oui, encore une fan de mangas/j-rock/japon en général, pour vous servir! cheers

Sinon j'aime bien les bouquins fantastiques/fantasy, je les avale à la douzaine!
Puis les séries américaines... puis WoW... (si vous ne savez pas ce que c'est, c'est pas plus mal, restez en loin! Rolling Eyes)

Et je dessine un peu, je joue un peu de guitare, je fais du snow [ah pour ca au moins, c'est utile l'Autriche xD]

J'ai deux chats et un serpent (il est mignon, si si je vous assure :p)

Bon voilà, je m'en vais au lit maintenant
,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Guu

Je ferai un tour dans le reste du forum demain ^_-
N'hésitez pas à me poser des questions, je ne mors que ma chérie
Twisted Evil
Au plaisir ! ,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Oiwai

Venus

Venus

,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Pancarte-bienvenue5
Quelle présentation!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous Minuit Very Happy


(alors comme ça on est un petit vampire?,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) 677715)

Invité


Invité

hello Minuit,Very Happy bienvenue parmis nous
(et une fan de japanim en plus!!yes!Razz )

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Minuit cheers

http://animamea.over-blog.net/

Rowena

Rowena

Bienvenitoo!!! cheers

Invité


Invité

Bienvenue a toi Minuit

Invité


Invité

Héhé merci pour votre accueil ^^
(alors comme ça on est un petit vampire?,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) 677715)
C'est ce qui arrive quand on lit trop de Anne Rice xD (en tous cas c'est pas Buffy qui va nous donner l'envie de nous laisser pousser des crocs ^^')

heloise

heloise

Salut !

Ah, eh bien, on risque de se croiser à des heures si tardives^^ Enfin, normalement, pas dans les prochains jours...

Ariane-bienvenue-à-toi-!

Invité


Invité

konnichi wa minuit ( oh hein ouai je me la pète un peu en jap' et puis quoi Razz hihihi smokedevil)
bienvenue aussi sur le forum , tu as beaucoup de chance de vivre dans un si beau pays ^^.
moi aussi j'aime bien les manga meme si j'ai pas trop le temps d'en lire...j'aimais bien ceux de clamp, et angel sanctuary ( pas sure de l'ortho...)

see you soon!

Invité


Invité

Une WoWeuse ! bienvenue 'spèce de nolife ! XD

J'y ai pas mal joué il fut un temps aussi. Pour ceux qui ont échappé au virus et qui ne savent pas de quoi il s'agit, World of Warcraft (WoW pour les intimes) est un jeu de rôle en réseau développé par Blizzard. C'est assez addictif comme truc. L'univers est prenant et tout... mais perso j'ai vite lâché parce que c'est pas donné.

C'est quoi sinon ton serpent ? Un boa ?

Invité


Invité

,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Panneau01

Invité


Invité

hey Smile
Ah, eh bien, on risque de se croiser à des heures si tardives^^
oui je suis très couche tard/lève très tard, mais je me soigne Rolling Eyes (je remercie la fac pour me laisser prendre la quasi totalité de mes cours l'après midi xD)

j'aimais bien ceux de clamp, et angel sanctuary ( pas sure de l'ortho...)
Pareil Very Happy j'adoooore AS (c'est la bonne ortho d'ailleurs ^^), je suis même en train de les relire, en allemand (faut du courage^^'), et je vénère sa créatrice Kaori Yuki qui est une artiste incomparable! et les Clamp j'en ai aussi une bonne partie Smile

@ Shell'ay, ouiii je sais XD heureusement que ma chérie me surveille sinon je passerai mes soirées dessus Razz (d'autant que je suis passée level 70 la semaine dernière youhouu xD) mais c'est vrai que c'est pas donné ^^'
Et oui j'ai un boa, un boa arc-en-ciel brésilien pour être plus précise. Voilà une photo si ca vous intéresse :p
,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) Imgp1533xf8.th

Invité


Invité

Bienvenue sur conf cheers

Invité


Invité

Voilà une photo si ca vous intéresse :p


J'osais pas te le demander Smile !

Mais c'est encore un ptit jeune dis moi ! Raah, ça fait une éternité que je veux un élaphe, j'ai failli en prendre un au début de l'année mais pour une fois, j'ai été responsable en me disant que j'aurai jamais suffisamment de temps à lui consacrer...
Tu l'as depuis combien de temps ? Il a un p'tit nom ? ^^ Enfin, je crois qu'il y a un topic sur les animaux où tu pourras raconter toute la life de l'animal si tu veux.

baboo

baboo
Admin
Admin

Une 1/2 Irlandaise qui vient de Strasbourg et qui vit à Viennes ! waouuuuuuuuuuu !! Shocked
Bienvenue parmis nous, j'espère vraiment que tu t'y plairas!! cheers

J'ai vu quelques images de Viennes, ça a l'air très sympa, "coloré" (jaimerais bien voir les maisons troglodites ... je sais pas si tu vois de quoi je parle...)

Bon et sinon, ben pour dire que l'Irlande, je suis en pleine galère justement pour essayer d'organiser des vacances avec ma famille pour Aout 2008! (on est pas d'accord sur le mode de transport. Voiture (française) + Ferry ou bien Avion + location de voiture Irlandaise (avec volan à droite et tout) sur place ... Je sais pas si j'arriverai un jour à la voir cette Irlande... Sad

Minuit a écrit:Héhé merci pour votre accueil ^^
(alors comme ça on est un petit vampire?,,,^. .^,,, <- c'est un chat :) 677715)
C'est ce qui arrive quand on lit trop de Anne Rice xD (en tous cas c'est pas Buffy qui va nous donner l'envie de nous laisser pousser des crocs ^^')
Ahhh Ann Rice j'en ai lu qu'un [...] (scratch m*** c'est lequel déjà...) 'fin bref, pas évident au début à accrocher car y'avait une sacré palanquée de personnages (des histoires de deux familles) j'avais même dû me faire l'arbre généaoligue pour capter, juré !! lol! 'menfin.. l'ambiance de Lestate le vampire est bien là.


Cool, une de plus parmi les noctambules (moi c'est par obligation pendant le taf lol)

Pour WOW, ce qui me bloque c'est de payer pour un truc que je jouerais peut être presque jamais. J'ai déjà pas réinstaller le jeux PC Warcraft II (ouai, le vieux jeux avec les ogres qui crognent à chaques ordres lol) alors le jeux en ligne ...

et sinon j'suis une adepte des manga par intérim' lol! (je suis toujours à la bourre alors j'ai décroché du train. C'est Marianne qui me connait et me conseille directement les manga à lire/voir lol Razz ) calin


pour le topic des animaux, c'est par ici que ça se passe.
(je me permet de mettre la photo de ce charmant reptile (glugh...) dans le topic des animaux...)

Amnesy

Amnesy

Bienvenue à toi Minuit! (et désolée du retard...) Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum