Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recettes anti rhume

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Sam 1 Déc - 22:40

Venus

Venus

Bon j'ai préparé mon grog et je vais aller cuver dans mon lit...
Si pas de nouvelles de moi demain, c'est que j'ai fait un coma éthylique rabbit

2Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 9:03

Venus

Venus

Ben le grog c'est nul Sad
Déjà ça m'a rien fait (j'ai même regardé un petit épisode de Grey'Anatomy sans broncher après avoir ingurgité tout cet alcool) ... et j'ai trèèèèèèès mal dormi!! J'ai mis près de 5h à trouver mon sommeil,j'ai toujours mal à la gorge sad
Donc je vais retourner au traditionnel (et bêrk) Fervex.
Si quelqu'une à des solutions/idées pour faire passer une rhinopharyngite en moins d'une semaine, je suis preneuse!!! J'essaye tout!!
Merci.study

3Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 9:08

Invité


Invité

venus =apres un grug il faut se coucher directement pour suer et avacuer le mal. c'est normal que tu es mal dormie puisque tu a regarder la tv. pour moi le grug sa va super bien (lait 20 cl + 3 grosse cuillere de miel+2 bouchon de rhum) j'aime pas l'alcool mais sa se boit sans probleme :geek:

4Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 9:17

Venus

Venus

Ben j'ai pas sué...j'avais juste mal à la gorge et j'étais toute énervée...sad

Je retenterai ce soir ta recette (la mienne c'était eau/jus de citron/miel/rhum)
Merci Smile

5Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 9:23

Invité


Invité

de rien venus mais surtout mets toi bien sous la couette pour suer sinon sa ne fera rien . tu peu meme boire le grug au lit . tu aura plus qu'a te coucher . soigne toi bien

6Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 12:29

Invité


Invité

Tu prends fervex+le grog en meme temps ca devrait etre radical Vénus smiledevil

7Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 12:35

Venus

Venus

Ouais...radical dans le sens fatal !!
Opilms elle veut ma mort!! sad

8Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 13:02

Rowena

Rowena

Bah c'est bon Fervex, tu as celui super sucré et tu as celui sans sucre qui est pas super bon!! Razz
Moi j'ai pris ça et c'est passé en une semaine!!

9Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 13:48

Venus

Venus

*regarde sa boîte*
Le mien il est sucré et il est crade.. sad

10Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 15:22

Invité


Invité

A propos de rhume j'en reviens pas: j'ai réussi à m'enrhummer dans ma propre maison! Mes parents font des économies de chauffage et comme ils déménagent la chambre de ma soeur ils pètent de chaud... Et qui doit rester statique dans le froid devant ses cours? Bibi!
Résultat je suis ici devant l'ordi avec deux pull et un bonnet sur la tête. Et je refuse de l'enlever tant qu'on ne remettra pas le chauffage. Et puis quoi encore? tssss...

11Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 16:53

Venus

Venus

MDR Pollen !! Trop excellente!!

Je ne connais qu'une seule autre personne qui dit "péter de chaud"...je ne connaissais pas avant!!
N'empêche ! Trop bon !! Je t'imagine avec ton bonnet devant le pc Laughing

Moi je viens de m'enfiler du lait avec 2 tonnes de miel (bêêêêrk) j'ai un peu moins mal à la gorge mais j'ai peur que ça migre au niveau du nez (qui commence à couler...plus que d'habitude (oui parce que j'ai toujours le nez qui coule blush) et là c'est la mort du petit cheval dans les bras de sa mère...j'en ai pour 15 jours, je me connais...

12Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 18:07

Invité


Invité

"Péter de chaud", c'est tout à fait commun comme expression dans ma région... Maintenant je ne sais pas si ça s'étend à toute la Belgique scratch ... (J'habite "loin" de la frontière française).
Moi pour faire passer tout ça je prends du sirop pour la toux, à la louche, et je me tape au lit avec une aspirine. Malheureusement je suis presque toujours guérie le lendemain (enfin je dis malheureusement parce que petite, je prenais tous les matins ma température pour voir si je ne serais pas par hasard dispensée d'école... rabbit )

13Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 18:08

Invité


Invité

Ah oui, et souvent je regarde un dessin animé, ça c'est pour l'effet placebo Wink

14Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 18:11

Invité


Invité

moi jamais de bol avec les rhume car bien souvent sa descend et sa tourne en traceite ou bronchite . alors des les premier signe de rhume je me bourre de medoc ....

15Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 19:40

Venus

Venus

Là je m'avale mon fervex en priant pour que ça ait été pris à temps...

16Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 22:18

vlatipas

vlatipas

"]"Péter de chaud", c'est tout à fait commun comme expression dans ma région...

je confirme pollen, je connais aussi très bien cette expression..

il y a aussi "pèter sec". qui connais cette expression? allez , je vous raconte, ça vient du fait que l'on pète "sec" tellement on est déshydraté, tellement on a soif quoi.. lol!

17Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 22:44

Invité


Invité

Je bénis le mec qui a inventé l'homéopathie <3
ma mère me soigne à ça depuis que je suis née et ça marche toujours et très vite <3 et heureusement parce que cette année j'en ai bien besoin, moi qui ne suis jamais malade, je les enchaine en ce moment T _ T"

18Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Dim 2 Déc - 23:06

Venus

Venus

L'homéopathie...je prends rien c'est pareil...ça marche pas l'homéopathie sur moi..sad

19Recettes anti rhume Empty Re: Recettes anti rhume Lun 3 Déc - 9:04

Venus

Venus

Bon ... j'ai rendez-vous chez le médecin demain parce que je ne peux même plus avaler tellement j'ai mal à la gorge...
J'espère que ça va être passé pour vendredi sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum