Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au poil

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au poil Empty Au poil Ven 14 Déc - 8:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Au poil!


Mode de l'épilation, du rasage, qui fait des ravages (depuis appremment quelques 10 voire 15 ans seulement!)... Ca coûte du temps et de l'argent, ça fait naître de beaux boutons, et ça empêcherait même la diffusion des phéromones!

Qu'attendons-nous pour ré-instaurer la mode du poil??
Le problème c'est que plus ça va et plus les générations naissantes viennent au monde avec l'idée préconçue que le poil est laid, qu'il faut l'exterminer... Je fais certainement partie des plus vieilles de ces nouvelles convaincues ... Le poil, ça serait quelque chose de chiant partout et tout le temps (à la plage, à la piscine, en sport, et quatre mois par an quand je voudrais montrer mais gambettes au Soleil)...
Dépasser cette idée reçue du tout net, de la belle jeune fille imberbe.

Pas si facile de passer des idées de Mesdames-et-messieurs-tout-le-monde (que l'ont acquièrent à l'adolescence pour être dans la norme) à un retour au naturel. Mais là je dois encore remercier mon ptit Yaguar, exemple de beauté au naturel, qui permet à ma conscience de rester poilue temps qu'elle veut!

Mesdames (et bientôt Messieurs !?) je vous en prie, résistons à ce dictat.
Certes, des jambes sur lesquelles on peut effleurer la peau, et non les poils, c'est agréable, autant pour la caressante que pour la caressée, je ne le nierai pas; mais arrêtons de nous agacer dans la salle de bain parce que trois poils dépassent de la culotte, arrêtons de rajouter à la pollution de toutes les industries celle des cires et autres crèmes dépilatoires!

La lutte sera difficile... Mais peut-être peut-on commencer par espacer les séances de la guerre du poil?


Pour des renseignements sur la lutte extrême que mène le MIEL (Mouvement International pour une Ecologie Libidinale) c'est là : www.ecologielibidinale.org/fr/miel-etesansepilation-fr.htm#comment


Source : http://les-sangsues-sans-d-sous.over-blog.fr/article-14572016.html

http://animamea.over-blog.net/

2Au poil Empty Re: Au poil Ven 14 Déc - 9:24

baboo

baboo
Admin
Admin

voir aussi : le sujet sur l'épilation ici

Qui est-ce qui parle ? la représentante du mouvement M.I.E.L ? je comprends pas bien lol


Perso, le côté imberbe ne me plaît pas trop. Pour les jambes, ben ma fois... c'est pas vraiment ce que je regarde, et puis si ça peut tenir chaud en ces périodes glaciale ... lol Je le fais pas super régulièrement non plus ( on sent le relâchement quand on est en couple au bout d'un an ! lol). Je rassure les écolo, à force ça repousse presque plus (trop cooooool !! ) Oui bon d'ccord, c'est pas vraiment une forme de résistance ... lol

ça va être dur les bras quand même ... sad



Dernière édition par le Ven 14 Déc - 9:46, édité 1 fois

3Au poil Empty Re: Au poil Ven 14 Déc - 9:41

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est juste un article que j'ai trouvé sur un blog lesbien ( l'adresse est en bas ) , il me semble que c'est plus humoristique/léger que "militance anti poil" mais comme c'est une piste de réflexion , je l'ai mis là.

Je vais finir par passer pour une fan des poils à force de faire des sujets dessus, vu que j'en avais déjà mis un sur l'ancien conf lol!

Bon, c'est juste qu'intellectuellement, je réflechis pas mal au fait que notre sens de l'esthétique est super dirigé par la société qui nous entoure et dans laquelle nous avons été elevé.

Je me rends compte qu'effectivement, je considère pas les poils comme un element glamour alors qu'en fait, c'est un truc naturel chez l'être humain. Disons, un peu de poils oui, je suis pas fan de l'épilation totale, mais point trop n'en faut rabbit

En Allemagne, il n'est pas rare de voir des femmes non épilées des dessous de bras. Souvent, ça nous choque. C'est un truc qui passe pas...mais dans des cultures pas si lointaines ( en Europe ) ça pose moins de soucis. Comme quoi, on est bien influencées.

Bon, je vous rassure, c'est pas mon obsession dans la vie...mais je me dis qu'on peut toujours s'interroger, même sur les questions les plus triviales ( après tout, je fais bien un topo sur le fait de manger du saumon ou du thon , alors pourquoi pas les poils tant qu'on y est ) lol!

http://animamea.over-blog.net/

4Au poil Empty Re: Au poil Ven 14 Déc - 9:46

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr en effet, il me semblait bien que tu avais déjà mis un article dans le genre sur l'ancien forum.

Les blondes ont la chance de pas avoir leur poil trop voyant ...

5Au poil Empty Re: Au poil Ven 14 Déc - 11:25

Venus

Venus

Y a pas que les blondes rabbit

6Au poil Empty Re: Au poil Ven 14 Déc - 21:31

Invité


Invité

Venus a écrit:Y a pas que les blondes rabbit

+1 ma copine est brune et elle a zéro poils enfin si un peu à certain endroits 😊hihi , mais bon la chance pas besoin de souffrir à l'épilation, le bonheur quoi heloise

7Au poil Empty Re: Au poil Sam 22 Déc - 10:26

Invité


Invité

Moi suis une adepte convaincue du zero poils

8Au poil Empty Re: Au poil Sam 22 Déc - 15:54

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En même temps, esthéticienne, le contraire serait étonnant lol!

http://animamea.over-blog.net/

9Au poil Empty Re: Au poil Ven 8 Mar - 16:33

Pichou

Pichou

Marianne a écrit:Au poil!

et ça empêcherait même la diffusion des phéromones!

J'allais dire que c'était pour ça que je trouvais personne :redface: Mais en fait je suis pas très obsédée du poil moi non plus donc bon... Par contre je trouve ça moche sauf à un certain endroit où il en faut un minimum hein.

Sinon le temps où ça repousse moins avec le temps ben il est pas encore arrivé chez moi... No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum