Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

illusion d'optique

+7
monique
Lily
océ
nasti
heloise
Naya
baboo
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1illusion d'optique Empty illusion d'optique Sam 15 Déc - 5:58

baboo

baboo
Admin
Admin

illusion d'ophtique :

http://www.psikopat.com/html/spirale.htm




excellent ! Laughing

2illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Sam 15 Déc - 14:45

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Oh boy Shocked Shocked Shocked
Je vois tout en spirale drunken

3illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Sam 15 Déc - 15:05

Invité


Invité

Moi j'ai eu l'impression que mes doigts enflaient et désenflaient... C'est normal, ça ? Shocked

4illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Sam 15 Déc - 15:09

Invité


Invité

excellent Very Happy

5illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Sam 15 Déc - 18:17

baboo

baboo
Admin
Admin

oui ça enfle et ça désenfle chez moi aussi !
Avec un effet d'accélération" comme des trait qu'on ferait en dessin (j'sais pas si on voit c'que j'veux dire....)

par contre Naya, des spirale ... scratch Rolling Eyes , ça pas bien normal .. t'as fait ça avec ou sans les lunettes ? Laughing

6illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Sam 15 Déc - 19:51

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Avec lunette Razz

7illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Dim 16 Déc - 20:32

heloise

heloise

Salut !

Génial, baboo !

Ariane-merci- Very Happy

8illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Dim 16 Déc - 23:05

nasti

nasti

pas mal l'effet Laughing Laughing

9illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Dim 20 Avr - 21:09

océ

océ

Ces excellent !!!
Sa défonce les yeux mais c'est trop beau !!!
j'adore cette effet d'optique !!!

10illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Lun 21 Avr - 7:03

Lily

Lily

Je confirme : avec lunettes, ça fait tout voir en spirale. (vu que je vois que dalle sans, j'ai pas essayé, mais c'est marrant quand même lol!)

11illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Lun 21 Avr - 16:36

baboo

baboo
Admin
Admin

ça nique un peu les yeux quand même ce truc à fixer.
j'avais l'impression de plein plein d'effet, de truc qui sorte de l'ecran, de tourbillon, de différente hauteur de spirales, etc...

de quoi se déplacer le globe de l'orbite quoi Laughing

12illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Mar 22 Avr - 13:40

Invité


Invité

Dans le même style:

illusion d'optique 0,,5693171,00

Nous possédons tous deux hémisphères cérébraux qui interagissent constamment mais qui présentent chacun des fonctions spécifiques.

L'hémisphère gauche décompose les problèmes et analyse. L'hémisphère droit s'intéresse au tout et innove.

L'idéal est de favoriser la communication entre ces deux cerveaux. Mais notre éducation, ou notre tempérament, nous conduit parfois à privilégier l'une de ces deux zones. Cette prédominance déterminera différentes manières de penser la vie.

Cerveau droit contre cerveau Gauche : voyez-vous tourner la ballerine dans le sens des aiguilles d'une montre, ou dans le sens inverse ?

Si c'est dans le sens des aiguilles d'une montre, alors vous utilisez plus le côté droit de votre cerveau, et vice-versa.

LEFT BRAIN FUNCTIONS
uses logic
detail oriented
facts rule
words and language
present and past
math and science
can comprehend
knowing
acknowledges
order/pattern perception
knows object name
reality based
forms strategies
practical
safe


RIGHT BRAIN FUNCTIONS
uses feeling
"big picture" oriented
imagination rules
symbols and images
present and future
philosophy & religion
can "get it" (i.e. meaning)
believes
appreciates
spatial perception
knows object function
fantasy based
presents possibilities
impetuous
risk taking

Parfois cela change de sens aussi, là pour moi ça tourne vers la gauche.

13illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Mar 22 Avr - 13:50

Lily

Lily

Hum... et si on la vois tourner dans un sens mais que la description qui nous correspond c'est celle de l'autre côté ? lol!
(comment ça je suis chiante ?? pas de ma faute... Razz)

14illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Mar 22 Avr - 14:34

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Il faut la regarder longtemps elle change de sens...Avec mon frère on était fous devant la première fois qu'on est tombés dessus, chacun la voyait tourner dans un sens différent de l'autre, et paf sans prévenir, elle changeait de sens. Mon coloc ne voulait pas me croire quand je lui ai montré, il a pété un plomb quand elle a changé de sens, parce qu'il lui a fallu la regarder longtemps avant que ça n'arrive. Essayez, fixez là jusqu'à ce qu'elle change de sens vous allez voir c'est impressionnant.

15illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Mar 22 Avr - 14:41

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je me disais bien ... il me semblait qu'elle changeait de sens au bout d'un certain temps.

http://animamea.over-blog.net/

16illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Mar 22 Avr - 17:31

baboo

baboo
Admin
Admin

bon alors j'ai bien bien fixé cette ballerine, pendant très trèèès longtemps ! heloise
DIfférente technique, notament me concentrer sur un point bien particulier, par exemple ses fesses heloise bis
Bon ! et bien sans même sourciller ou dévier du regard (non non, même si on pourrait croire que j'étais tentée), je l'ai vu tourner dans un sens puis dans un autre !

Très intriguée et taraudé par ce phénomène, j'ai recommencer pendant 5 bonnes minutes, et j'ai compté (en bonne cartésienne que je suis lol smiledevil) et bien j'ai trouvé qu'elle tournait toutes les 20-25s environ.

j'ai noté qu'on pouvait lui faire ralentir sa vitesse de croisière ... enforçant bien par son mental lol


enfin 3eme point, j'ai constaté, et là je suis formel, que ce n'est pas une ballerine, mais bien une femme nue ! mdrrr

(wahouuuu on avance !! )

j'ai cherché sur le net si c'était un truquage (oui parce qu'un gif on peut lui faire faire la cinétique qu'on veut hein ... j'suis pas duppe moi ! ) j'ai rien trouvé.
Si ce n'est que tout est dans le fixage de pied ...
(pourtant j'suis presque formelle que mon oeil ne peut être détournée d'un objectif comme les fesses, par des pieds ...)

Elle, tu as réussi à m'intriguer dis donc !

ah ayé trouvé : certains aurait décortiqué le gif, et y'a pas de triche ...
après, sur internet tout le monde peut raconter n'importe quoi hein ...

17illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Mar 22 Avr - 19:14

heloise

heloise

Salut !

Bon, je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre (j'utiliserais donc plus le côté droit de mon cerveau). Je n'ai pas la patience d'attendre longtemps. heloise

Ariane-désolée-^^

18illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Mar 22 Avr - 19:23

vlatipas

vlatipas

il semble que j'utilise plus mon cerveau droit également et au bout de 3 min, elle change de sens.

19illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Mer 23 Avr - 11:20

Invité


Invité

monique a écrit: Essayez, fixez là jusqu'à ce qu'elle change de sens vous allez voir c'est impressionnant.
pas toute la journée quand même, si quelqu'un n' a qu'une seule partie du cerveau qui fonctionne, ça risque d' être long Laughing , je n' ai pas la patience d' attendre trop mais parfois en regardant plus et en y revenant, ça change pas tjs.
Par contre pour l' explication scientifique de la chose, je laisse Baboo et ses recherches, c'est trop pour mon cerveau de moineau (côté gauche ou droit d' ailleurs)

20illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Jeu 24 Avr - 16:45

Invité


Invité

Mon Dieu c'est flippant, moi je la vois changer de sens toutes les 5 secondes! (Avec une légère préférence pour le sens anti-horloger)..

Je me sens très équilibrée, du coup Very Happy

Je peux presque la faire changer de sens à volonté c'est trop chouette!

21illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Jeu 24 Avr - 16:50

Invité


Invité

Mon Dieu elle ne fait même plus de tour complet tant elle change rapidement, elle est face à moi et elle balance sa jambe à gauche, puis à droite.... Shocked

22illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Jeu 24 Avr - 20:40

Purple

Purple

J'ai vu une femme nue qui tourne soit à droite soit à gauche sur un demi-tour ou un tour complet. J'ai remarqué que parfois son axe du pied au sol est dans une position tout à fait impossible par rapport à la position de son corps. L'illusion est peut-être bâtie à partir du pied et non des fesses smiledevil bbdevil

23illusion d'optique Empty Re: illusion d'optique Mar 12 Aoû - 21:34

Kasia

Kasia

Elle tourne toujours dans le sens des aiguilles d'une montre... J'utilise surtout le côté droit de mon demi-neurone donc. Pas étonnant, pour une littéraire.Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum