Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gynéco

+3
Venus
baboo
Amnesy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gynéco Empty Gynéco Mer 19 Déc - 17:52

Amnesy

Amnesy

Bonjour à toutes!
Voilà je voulais parler gynéco avec vous, d'abord pour savoir si vous avez réussi à trouver le ou la gynéco (déjà aussi si vous préférez un "le" ou "la" lol) qui vous comprend, du point de vue de votre orientation sexuelle?

Parce que j'en ai croisé des gynécos qui refusent de faire des frottis parce que y'a très peu de chance de chopper le papillomavirus entre femmes, d'autres qui disent qu'on ne peut pas le chopper du tout, encore d'autres qui "oublient" qu'on est homo et nous parlent de notre rapport avec les hommes... et enfin, ceux pour qui ça passe mal, et qui veulent à tout prix nous caser avec un mec de la salle d'attente!! (et qui fait rentrer le premier mec qui dit "je viens chercher ma femme" dans la salle de consultation !!)

Je cherche également une gynéco de confiance, compréhensive, pas conne, sur Metz, je m'y prends un peu à l'avance vu que je ne déménage que cet été, mais comme ça c'est fait, je mets de côté et j'y pense pas.
Si vous avez des adresses, je suis preneuse, merci beaucoup!

2Gynéco Empty Re: Gynéco Mer 19 Déc - 18:17

baboo

baboo
Admin
Admin

Steph ????????? Tu es demandé par ici !!!!!!! Gynéco Invision-Board-France-378 (mince il fait un peu agressif mon smiley qui :hurle: dans le megaphone lol) Gynéco Inclassable85 Gynéco Inclassable91

lol! (oui parce que Steph est gynéco et lesbienne, ça tombe bien, mais elle vient de quitter Lilles pour Bordeaux donc ... dommaaaaage ...)

mdrr ralalaaaa l'eternelle préoccupation des lesbienne !
Gynéco ou pas ?!

On a eu une sacré discussion l'été dernier. Et sur une tablée d'une dizaine de nana, 1/3 seulement voyait des gynéco.
sur les 3, si mes souvenirs sont bon, 2 voyait une femme, 1 un homme .
'parait que comme ils peuvent pas comprendre ce qu'on ressens, ils sont du coup beaucoup plus doux)


Je cherche aussi LA bonne gyneco (oui parce que j'ai un serre joint au niveau des cuisses quand il s'agit de mettre les pieds sur les étriers, alors devant un homme non merci !!)

Pour Metz, je peux demander à ma soeur infirmière qui bosse à l'hôpital si elle en connait.

3Gynéco Empty Re: Gynéco Mer 19 Déc - 20:39

Amnesy

Amnesy

Je veux bien Baboo merci beaucoup Very Happy

C'est vrai qu'on peut se poser la question si on a "besoin" d'une gynéco pour ce pb de cancer du col de l'utérus ou pas (parce que pour le reste, on peut en avoir besoin comme toute femme), mais y'a tellement de sons de cloches différents qu'on ne sait pas trop quoi croire... scratch

Le mieux est une gynéco lesbienne, comme Steph lol!

4Gynéco Empty Re: Gynéco Ven 21 Déc - 17:22

Invité


Invité

...je fais partie des 2/3 qui n'ont jamais été voir un gyneco...c'est pas faute d'y penser...mais je trouve toujours une raison pour oublier...lol!

5Gynéco Empty Re: Gynéco Ven 21 Déc - 21:22

Venus

Venus

Ben moi j'y ai été y a pile un an (déjà!) et c'était loin d'être une partie de plaisir!Elle ne m'a même pas prévenu qu'elle faisait l'examen (et là tout à coup tu te dis 'tiens!' Shocked ) et en plus elle utilise un espèce de truc en papier qui fait suuuuuuuuper mal!!(c'est des genre de gants mais pas en latex...comme le papier sur la table d'auscultation!).

Je voulais une femme parce que j'étais plus à l'aise mais c'est vrai que j'ai entendu dire qu'un homme c'est mieux, c'est plus doux ... du coup la prochaine fois que j'irai je prendrai un mec!
De toute manière grâce aux antibios que j'ai pris en septembre j'ai chopé une mycose et j'ai dû m'exposer à deux médecins différents, donc ma fierté elle m'a couru devant Gynéco Large-sourire

6Gynéco Empty Re: Gynéco Ven 21 Déc - 22:16

Invité


Invité

Moi j'vais chez une madame elle est super gentille! Bon, elle fait très mal et je dois y aller depuis plus ou moins 1 an et comme louthev je trouve toujours une raison pour oublier... En fait avant j'y allais pour mes ordonnances de pilule mais maintenant c'est ma grand-mère qui me les fait donc plus rien ne me presse chez cette charmante jeune dame.

La dernière fois que j'y suis allée j'étais hétéro (heu pas exactement mais si on résume c'est un peu ça Laughing ) et j'me demande si je dois lui dire que je suis homo (finalement Wink ), puis j'ai un peu peur de lui dire aussi...

7Gynéco Empty Re: Gynéco Ven 21 Déc - 22:21

cellady

cellady

Moi, c'est un homme. J'y vais, jamais de bon coeur, tous les 6 mois.
Les lesbiennes en majorité, semblent préférer les femmes gynéco. Moi, je ne sais pas, je me fous royalement de l'avis ou même du regard d'un mec, c'est donc totalement decomplexant pour moi. Décomplexant physiquement mais aussi intellectuellement.
Je suis un peu comme une gosse qu'il faut pousser pour faire les examens. :suspect: No

8Gynéco Empty Re: Gynéco Sam 22 Déc - 2:07

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Moi j'en cherche un-e sur Paris qui me prendrait rapidement et sans me faire poireauter 4 mois pour un rdv. Si vous avez un contact je prends.

9Gynéco Empty Re: Gynéco Sam 22 Déc - 10:11

baboo

baboo
Admin
Admin

heu ... sur Paris, je sais pas lol

10Gynéco Empty Re: Gynéco Sam 22 Déc - 10:58

Venus

Venus

Ben y a la mienne, mais elle est en banlieue et elle fait mal alors je ne te conseille pas...

Je vais me renseigner ... j'ai une amie qui en avait une très bien paraît-il mais pareil elle n'est pas sur Paris même, en banlieue, dans le 93 ..

11Gynéco Empty Re: Gynéco Sam 22 Déc - 11:56

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Ca serait parfait! je suis dans le 9-3 Smile

12Gynéco Empty Re: Gynéco Sam 22 Déc - 11:59

cellady

cellady

Je croyais que dans le 9.3. il n'y avait que des jeunes voyoux !!! Shocked

13Gynéco Empty Re: Gynéco Sam 22 Déc - 19:49

Venus

Venus

Ben ouais...c'est le cas *met sa casquette à l'envers*

venus

Monique je me renseigne et je te dis ça par Mp Smile

14Gynéco Empty Re: Gynéco Dim 23 Déc - 15:16

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

cool! comme ça dès que j'ai son adresse je vais lui bruler sa voiture!langue

blague à part, merci venus Wink

15Gynéco Empty Re: Gynéco Sam 31 Juil - 17:02

Invité


Invité

Bonjour,

Je cherchais exactement ca. Une gynéco douée et compréhensive sur Bordeaux.

Pourriez-vous m'indiquer ou se trouve cette fameuse Steph gyneco a Bordeaux? ca m'intéresse grandement.

Ou une autre sur Bordeaux ou la cub, car depuis que je suis Bordeaux j'en ai vraiment marre de tomber sur des gynécos qui "oubli" que vous etes lesbienne a chaque rdv, ou tente de vous rappeler que vous pouvez avoir des relations avec des hommes, ou encore oubli que votre partenaire existe alors quand vous y allez pour un ptit probleme, et qu'en plus vous accompagner votre belle exprès...ca craint.

Du coup ca me rassure presque le commentaire Amnesy, je commencais a penser que j'étais parano.

On m'en avait recommandé, mais du point de vue d'une hétéro... ou ex-hétéro... etre lesbienne bizarrement ca change tout.

16Gynéco Empty Re: Gynéco Sam 31 Juil - 19:40

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Voici une adresse internet officielle pour trouver docteur, gyneco....

Vous y trouverez les adresses, téléphone, conventions, utilisation de la carte vitale...

http://ameli-direct.ameli.fr/

17Gynéco Empty Re: Gynéco Sam 31 Juil - 20:44

Invité


Invité

C'est gentil, mais j'aurais voulu avoir l'adresse d'une gynéco a Bordeaux pour qui le monde homosexuel ne rime pas avec "expliquons lui que c'est pas bien d'etre avec une fille et tanpis pour ces questions".

18Gynéco Empty Re: Gynéco Lun 2 Aoû - 20:32

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben elle va être très demandée... j'aurai peut être du le dire en fait lol:oops: Surtout que ça se trouve elle ne l'est peut être plus (c'était son interna je crois...)

Sinon, y'a des forum d'homo-parentalité qui recommande du coup des liste d'adresse de gyneco.

Tu trouvera peut être ton "bonheur" Sun.

Ce qui est étonnant, c'est que je me disais justement ce soir que faudrait peut être que j'aille y faire un tour avant mes 30 ans quand même... surtout qu'une connaissance s'est retrouvé à l'hosto pour un truc à l'uterus, decelé trop tard car sans symptômes évidents...

19Gynéco Empty Re: Gynéco Mar 3 Aoû - 19:58

Invité


Invité

Ah très bien je n'y avais pas penser.
Je vais aller yeuter sur ces forums et voir ce que je trouve pour chez moi.
Bah, oui, c'est pas parce qu'on a pas une relation hétérosexuelle qu'il ne faut pas y aller.... meme si c'est pas de bon coeur. On ne sait jamais ce qui peu tarriver.

20Gynéco Empty Re: Gynéco Jeu 14 Oct - 16:03

Invité


Invité

Coucou de passage dans le coin .... j'avais encore oublié mon pseudo Very Happy j'en profite pour donner des nouvelles :
Toujours pas de gynéco sur Bordeaux en adéquation avec ma sexualité.
Et mon dieu ce que c'est dure d'y aller la boule a l'estomac sans savoir comment elle va le prendre.

Alors ma question est toujours valable, si y'en a qui en connaisse une qui accepte les lesbiennes sans vouloir les convertir a l'hétérosexualité, ce serait gentil Smile

21Gynéco Empty Re: Gynéco Jeu 14 Oct - 17:09

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je suis surprise en titi de savoir que tes gynécos veulent te convertir?! :suspect:

22Gynéco Empty Re: Gynéco Ven 15 Oct - 16:26

Invité


Invité

Binh écoute.... pour celles que j'ai vu, il y a toujours une part d'étonnement (que je peux comprendre) mais ensuite viens le dénie. Et ce n'est pas forcément agréable.
De plus, quand tu demande si les mycoses sont contagieuses entre filles et que la réponse équivaut a "je ne sais pas, démerdez-vous".

Alors, zut j eveux une bonne gynéco à BORDEAUX ..... hein, mais non ce n'est pas un appel au désespoir Wink

23Gynéco Empty Re: Gynéco Sam 16 Oct - 0:24

baboo

baboo
Admin
Admin

et y'a pas le net ou un numero vert pour t'aider sinon ? soit pour les quesions, soit pour la recherche de bons gyneco (bon, ok, les pages précise pas les bons et les pas bons, les connasses, celles qui vote sarkozy, ou celle qui sont gayfriendly ...


pas trouvé sur les forum d'homoparentalité de lesbiennes qui se font suivre par des gyneco ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» gyneco

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum