Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le cri du canard au fond des bois

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité

Pffffff Je ne doute pas de la qualité de ta proposition, le poussin, mais Opilms aura bien d'autres occasions de se procurer les mangas. Alors que le confit de canard orgasmique unique au monde que je propose...
Pas de bol Héloise, mais je suis du genre à acheter des bds plutot que de la bouffe smiledevil : un canard ca se mange et apres ça se ****

Alors qu'un manga ça se dévore et apres ça se redéguste Very Happy

Un manga en plus..... c'est juste bon à mettre en lecture dans mes toilettes, vu la double page scotchée à ma porte en même temps..... smiledevil
Nous n'avons pas les meme valeurs sens du rangement alors smiledevil


JE DONNERAI TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Opilms!!!!

Ratatine moi cette maniaque du post!!!!
Pourquoi ai je l'impression d'assister à un reglement de compte à Ok Coral?
Rolling Eyes

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tssss le bourgeon , profites, c'est tout benef pour toi ... tu as trois femmes à tes pieds en ce moment même ( faut tout leur apprendre aux bourgeons )

Et pi pour faire saliver un peu plus

Le cri du canard au fond des bois - Page 2 C8_1

Dois je preciser qu'il s'agit d'un collector ? Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

cellady

cellady

Ben non, j'aime bien mini moi.

Dis, Opilms, si c'est pas en tutu, tu ne peux pas me la faire en sous vêtements léopard...... La totale hein, moucheté, moucheté, moucheté!!!! smiledevil

Invité


Invité

Shocked Shocked raaaaa Cutieeee!!!


tu as trois femmes à tes pieds en ce moment même ( faut tout leur apprendre aux bourgeons )
j'ai plutot l'impression de me retrouver au milieu de 3 bandidas qui flinguent dans tous les sens.


Dois je preciser qu'il s'agit d'un collector ? Very Happy
t'es pas un peu frapadingue???scratch

Cellady je garde ton idée en tete. On sait jamais avec les crises de hypercephalie aigues smiledevil (et puis j'aurai besoin de remplir mon site Razz )



Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:18, édité 1 fois

heloise

heloise

Re !

J'suis pas aux pieds d'Opilms, moi^^ J'essaie juste (très maladroitement - mais c'est normal, j'ai mal à ma droite) de diviser pour régner. heloise

Ariane-c'est-tout- flower

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est pas nouveau en même temps ma "dinguo" attitude lol!

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Héloise, tu étais bien partie avec tes histoires de canard en magret:smiledevil:

Invité


Invité

*prends note study pour une éventuelle future illustration*
un poussin en tutu rose avec un air "dégouté de la vie",ou un poussin en sous vetements léopards avec un air encore plus "dégouté de la vie"

et bien sur toujours l'eternelle clope qui pendouille au bec smokedevil

C'est pas nouveau en même temps ma "dinguo" attitude lol!
on en apprend tous les jours Razz

J'suis pas aux pieds d'Opilms, J'essaie juste de diviser pour régner. heloise
venus je l'avais bien compris tel quel. Je suis comme toi un moyen de pression dans cette petite guerre psychologique, entre les deux grandes representantes de la race a plume de bassecours smiledevil

cellady

cellady

En sous vêtements léopard, la clope au bec avec un air degouté de la vie, ca va faire racoleuse... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!

Je tatouille les petons de mini, lui pique le cutie machin et te l'offre moi, Oplims!!!!!

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pffff tu pourrais te réjouir de ces milles attention dont tu bénéficies en tant qu'illustratrice en chef , de chic, de choc et de charme ( notons la récurrence du son "ch" ) ... au lieu de ça, le verre à moitié vide.
Y'a du boulot en tant que vieille branche dans les parages , j' vous le dis ! :viking:

http://animamea.over-blog.net/

heloise

heloise

Re !
Opilms a écrit:
J'suis pas aux pieds d'Opilms, J'essaie juste de diviser pour régner. heloise
venus je l'avais bien compris tel quel. Je suis comme toi un moyen de pression dans cette petite guerre psychologique, entre les deux grandes representantes de la race a plume de bassecours smiledevil
Exactement ! Je ne suis qu'une minuscule mouche sale, je ne saurais évoluer dans ce monde qui m'est totalement étranger, sauf pour faire chier mon monde...

Ariane-la-Mouche-du-Coche- smiledevil

Invité


Invité

Désolée Marianne smiledevil ....l'appel du burlesque !!
Mais je ne le ferais jamais sans raison Cool ni sans faute de gout Cool


Pffff tu pourrais te réjouir de ces milles attention dont tu bénéficies en tant qu'illustratrice en chef , de chic, de choc et de charme ( notons la récurrence du son "ch" ) ... au lieu de ça, le verre à moitié vide.
La création avant tout cheers (Marianne tu te rends compte que tu commences à devenir une pro de la flatterie...rabbit en plus avec des rimes en "Ch" maintenant!!! )


ah et au fait, mon verre n'est jamais plein: trop saoule je m'endromirai sur mes lauriers, ni jamais vide: la sobriété et la productivité ne font pas bon ménage. alcool

Je tatouille les petons de mini, lui pique le cutie machin et te l'offre moi, Oplims!!!!!
sachant que le bouquin aura certainement fait un sejour dans tes wcs, je me vois mal accepter ton offre Cellady rabbit


Y'a du boulot en tant que vieille branche dans les parages , j' vous le dis ! :viking:
un bourgeon ça gratte et ça demange! sinon a quoi bon ??Cool

heloise

heloise

Re !
Opilms a écrit:
Je tatouille les petons de mini, lui pique le cutie machin et te l'offre moi, Oplims!!!!!
sachant que le bouquin aura certainement fait un sejour dans tes wcs, je me vois mal accepter ton offre Cellady rabbit
Pourquoi, Opilms ? Tu penses que le canard ne sait pas viser ?

Ariane- heloise

Invité


Invité

Les canards et les Wc, c'est toute une histoire smiledevil
Le cri du canard au fond des bois - Page 2 Canard10

heloise

heloise

Salut !

MDR, Opilms !

Ariane-zibous-à-toutes

cellady

cellady

Ahhh pour moi on ne se gène pas hein opilms!!!
Leche popotin d'piou piou va!!!

:viking:

smiledevil

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Opilms est mon bourgeon depuis plus d'un an c'est normal sunny

Bon, c'est un bourgeon rebel cela dit

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Bon, c'est un bourgeon rebel cela dit
Rolling Eyes ...c'est vrai qu'au final, je fais toujours ce que je veux smiledevil

Leche popotin d'piou piou va!!!
un editor Cuty Honey ne se refuse pas!!! Je suis tout à fait prete a faire quelques sacrifices... :geek: (du moins tant que l'envie de dessiner du piou piou en tutu ne me démange pas )

heloise

heloise

Salut !

Opilms a écrit:
Leche popotin d'piou piou va!!!
un editor Cuty Honey ne se refuse pas!!! Je suis tout à fait prete a faire quelques sacrifices... :geek: (du moins tant que l'envie de dessiner du piou piou en tutu ne me démange pas )
Rha, laisse tomber, Opilms, c'est l'ignorance du canard qui parle...

Ariane-c'est-quoi,-Cutie-Honey-?- heloise

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je prédis un avenir brillant aux pioux pioux d'Opilms ... à moins qu'elle ne trouve un personnage encore plus craquant. Donc, il faut perserverer dans la voie du piou piou ! fiesta fiesta

Pour la mouche du coche :
L'opening de "Re:cutie honey"
La fiche sur mon blog : http://animamea.over-blog.net/article-3124307.html

http://animamea.over-blog.net/

cellady

cellady

Ah!!Je croyais que c'était en format papier moi.

Tu n'en dis pas le plus grand bien quand même. En même temps, je suis désolée, j'ai vraiment du mal à accrocher. Je regarde pourtant les mangas, quand l'occasion se présente, avec plaisir. J'aime même, la plupart du temps....

Je suis plus genre film manga.... "Le tombeau des lucioles" (bien que je ne le reverai plus JAMAIS), "Nausica de la vallée des vents", "Princesse Mononoké".... enfin bon, je les ai presque tous vu et apprécié (les "grand public").

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En fait je me suis relue hier en mettant le lien et je me suis trouvée dure avec la série "après coup". Lorsqu'on a vu d'autres choses, on classe autrement. J'aime bien quand même Cutie Honey ( mais uniquement la version OAV qui est shoujo ai )

Pour les films que tu cites...vi c'est très bien , mais peut être un peu trop "attendu". En gros, des films dont on ne peut pas dire du mal sans pour autant avoir envie de les regarder dix mille fois. C'est "bien" en somme.
Quant aux mangas, ben c'est comme les séries télés...tu peux en aimer une sans aimer les autres et les aimer toutes sans aimer la série que tout le monde regarde. C'est large comme domaine.

http://animamea.over-blog.net/

heloise

heloise

Salut !

cellady a écrit:Ah!!Je croyais que c'était en format papier moi.
Idem.

cellady a écrit:"Le tombeau des lucioles" (bien que je ne le reverai plus JAMAIS)
Ah bon ? Pourquoi ça ? heloise

Marianne a écrit:( mais uniquement la version OAV qui est shoujo ai )
Euh, c'est quoi, OAV ?

Ariane-je-paaaaaaars-en-Bretagne- drunken

Invité


Invité

Je prédis un avenir brillant aux pioux pioux d'Opilms ...
oohh c'est gentil Razz ...

à moins qu'elle ne trouve un personnage encore plus craquant.
...a moins que je zappe le tout, pour tout autre chose (c'est plus dans mon style Rolling Eyes )

Tu n'en dis pas le plus grand bien quand même. En même temps, je suis désolée, j'ai vraiment du mal à accrocher
Je me suis régalée avec cette série de 3 oavs, Elle est délirante du debut a la fin, elle a la peche (j'adore le générique) et les 2 héroines sont toutes mimi ensembles!!
C'est rare dans un animé d'avoir 2 femmes lesbiennes qui ne se prennent pas la tête et qui sont marrantes ensembles!

edit: pour Héloise Wink
OAV=Original Animation Video ce sont des films d'animations créés essentiellement pour la vidéo, le format est souvent court (6 episodes maximum)

Marianne

Marianne
Admin
Admin

sad sad sad sad

Zapper le poussinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Sinon : les éditions que je proposais à Opilms sont effectivement des versions papier , mais sur internet , c'est plus facile de présenter la version animée.

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum