Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TV réalité sur MTV: Tila célib et bi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Après Flavor of love, dans lequel des jeunes femmes devaient charmer un ancien rappeur, horrible dragueur, MTV propose à 16 hommes et 16 femmes de séduire Tila Tequila... cherchez l'erreur !
On avait tout d'abord connu le Bachelor. Un émission qui permettait à un riche et beau célibataire de trouver l'âme sœur parmi une quinzaine de candidates. Très vite, le concept a été dérivé : la bachelorette, mon incroyable fiancé, les fiancées du petit homme (un bachelor avec des nains), The beauty and the geek ou flavor of love...
Cette fois-ci MTV innove en proposant son nouveau concept. Dans A Shot At Love With Tila Tequila, Tila (une chanteuse découverte sur myspace), ouvertement bisexuelle, se voit approchée par 16 hommes et 16 femmes. Qui choisira-t-elle?
Réponse dès le mois de janvier sur MTV France, tous les soirs à 22h35 !
Ce qui est sûr, que le spectacle sera au rendez-vous... Pour vous faire une idée de l"héroïne" de cette nouvelle télé-réalité, voici son dernier clip très sexy pour celle qui se présente sur son blog comme "the baddest bitch on the block".

lien:
http://www.tele7.fr/tv/layout/set/popup/news-tele/la-nouvelle-emission-de-tele-realite-de-mtv-enfin-en-france-tila-celib-et-bi/(gid)/1133]http://www.tele7.fr/tv/layout/set/popup/news-tele/la-nouvelle-emission-de-tele-realite-de-mtv-enfin-en-france-tila-celib-et-bi/(gid)/1133


---------------------------------------------------------
on avance... mais pas dans la finesse rabbit

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pfffff Evil or Very Mad

http://animamea.over-blog.net/

cellady

cellady

Ce qui me désole c'est qu'il y en ait qui regarde ça!

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'aime bien certaines émissions, mais je me limite à un certain point. Cela dit, je pense que le public français ne suit généralement pas les émissions trash. A chaque fois qu'ils ont tenté de monter d'un cran, l'audience n'était pas au rendez vous...heureusement.
Le Bachelor et Top models , c'est déjà plus que limite à mon goût. Aux Etats Unis et aux Pays Bas c'est dix fois pire.
Enfin, il y a un moment où ils seront bien arrivés à bout des idées les plus ignobles...il ne leur reste plus que la maladie et la mort à exploiter Rolling Eyes

http://animamea.over-blog.net/

cellady

cellady

Je n'ai pas vu 1 minute de top model, j'ai malheureusement plus suivi le bachelor avec ou sans son, au boulot (à l'époque), et franchement pire que ça à une heure de grande audience, j'ai du mal a le concevoir

nasti

nasti

Moi j'aime bien ... c'est rigolo... si j'y pense je regarderais cette emmission

Amnesy

Amnesy

Si j'avais MTV, je ne regarderai pas. Je ne trouve vraiment pas ça intéressant... tout comme je n'ai pas regardé pour la même raison Bachelor et compagnie.
J'ai regardé uniquement Mon incroyable fiancé parce que c'était un comédien lui, et le choc des cultures et préjugés ça pouvait être intéressant de voir les réactions.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben disons que déjà quand tu dis "bi" avec une nana qui se dandine à moitié à poil dans ses clips en balançant des textes pseudos sexuels...ça sent plutôt le bon filon qu'autre chose. Ensuite, franchement, les personnes qui acceptent de participer à un truc où elles sont trente deux à courir après une nana, heuuuuuuuuuu !
Je sais pas si je suis trop orgueilleuse mais pour moi c'est juste pas possible...

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Nawak !! Laughing

Je comprends pas comment font les gens pour pas jeter leur téléviseur par la fenêtre ! Moi c'est fait smokedevil

Sinon oui Marianne je trouve ça relativement humiliant pour ceux qui participent, c'est genre "voilà, on est 32 à tes pieds, daigne me choisir". Comment on peut faire ça en ayant une once d'amour propre ??

Et puis dans ces trucs-là on choisit entre des personnes comme on choisirait entre deux produits, ça n'a rien d'une relation réciproque fondée... Une nouvelle expression de la société de consommation. Erk.

Amnesy

Amnesy

Marianne, l'argent fait faire à certaines personnes tellement de choses tu sais... Que leur fierté, s'ils en ont une, ils la mettent au placard Laughing

nasti

nasti

Il faut de tout Laughing Laughing Laughing

Moi j'avoue je regarde toutes ses conneries a la télé et je sais trés bien ce que ca vaut Laughing Laughing
D'ailleurs Lundi, j'était chez Baboo et Lube (oui je dénonce) et j'ai regardé la star ac et elles connaissaint trés bien le nom des candidats ( je veux pas balancer mais bon) MDR

Ok moi meme j'iarais pas dans ses emission ( a part Koh lanta ou pekin express)...

baboo

baboo
Admin
Admin

je me lève et je proteste : c'est faux, le seul passage que j'ai pu regarder de Star Ac', c'est la video de la fille apparament lesbiennes qui tripottait allègrement toutes les filles du château.

Après, je n'ai fait que lrie les noms des candidats qui étaient inscrit en bas de l'écran ( qui en même temps, sont écrit partout, des fois qu'on se mélange, où pour intégrer les zappeur dans l'aventure, à tout moment)


Pour ce qui est de l'émission realité de la chanteuse soit disant bi, ça sent le coup de promo à plein nez. On le sait tous, mais ça va quand même marcher.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben je regarde la Star Ac ... mais on est pas non plus encore dans la TV trash.

http://animamea.over-blog.net/

Amnesy

Amnesy

Moi je boycotte la star ac Laughing

Invité


Invité

Moi je regardais la star ac quand y'avait encore Yaëlle parce qu'elle semblait tout à fait lesbienne... Ca n'a donc duré que deux semaines Laughing . Bon ça m'arrive de temps à autres de tomber dessus par hasard puis de malencontreusement perdre ma télécommande...

Sinon cette émission, moi je voudrais bien la faire mais à la place de Tila alors Laughing
Cher(e)s soupirant(e)s, je vais vous répandre mes largesses Cool Rolling Eyes ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum