Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochainement sur France 2 - Sa Raison d’être

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baboo

baboo
Admin
Admin

France 2 : Sa Raison d’être, une fiction sur l'homosexualité au coeur des années sida
France 2 produit une nouvelle fiction sur l’homosexualité. Ce téléfilm se situera au cœur des années sida.

Les fictions sur l'homosexualité réussissent plutôt à France 2 qui en a produit plusieurs de bonne qualité ces dernières années.

"Sa Raison d’être" est réalisée par Renaud Bertrand (déjà à l'oeuvre sur "Clara Sheller") et traitera de l’homosexualité au cœur des années sida.

Dans les années 80, Nicolas et Bruno décident d’élever ensemble Jérémy, le fils d’Isabelle, leur sœur et compagne respectives, décédée dans un attentat. Alors que la maladie qui sévit dans toute la France porte enfin un nom, Nicolas, homosexuel, verra ses amis disparaître les uns après les autres. En vivant à ses côtés, Bruno devra affronter quant à lui les regards des autres et la bêtise humaine. Transfusé suite à l’attentat, le jeune homme apprend qu’il a été contaminé. Ses jours sont désormais comptés.

"Sa Raison d’être" est une fiction de 2 x 100 minutes dont le scénario, l’adaptation et les dialogues sont signés de Véronique Lecharpy (Le Miroir de l’eau, Ambre a disparu) et Pascal Fontanille (Un amour à taire).

A l’affiche, entre autres, Bérénice Bejo, Clémentine Célarié, Valérie Donzelli, Valérie Mairesse et Philippe Lefebvre. A découvrir prochainement sur France 2.

Mis en ligne le 16/01/08

http://v2.e-llico.com/article.htm?rubrique=actu&articleID=16838


ça me fait penser un peu à ce film Les Témoins, que j'avais vraiment bien aimé

heloise

heloise

Salut !

En effet, je me suis dit la même chose en lisant le synopsis. D'ailleurs, "Les Témoins", je l'avais vu en pleine dépression, et mon ex m'avait alors dit un truc du genre : "Oh, c'est super, et en plus, ce soir, tu vas voir un film super joyeux qui va te remonter le moral et tout !" Laughing

Ariane- Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum