Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Téléchargez et convertissez les vidéos de YouTube

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baboo

baboo
Admin
Admin

Téléchargez et convertissez les vidéos de YouTube ConvertTube

[quote]CovertTube - Téléchargez et convertissez les vidéos de YouTube

ConvertTube est un service qui vous permet de télécharger et convertir des vidéos en ligne en entrant simplement leurs URL.

Les options de conversion proposées, vous permettent deconvertir les vidéos téléchargées sur YouTube en format compatible pour Windows, Macs, Les fichiers en Flash, audio, iPhone, iPod, PSP ou encore mobile.

Une fois la conversion effectuée, vous pourrez télécharger le fichier et le visionner directement.

Voilà un site bien utile pour tous les heureux possesseurs de iPod ou iPhone ![/quote]

Invité


Invité

Superbe astuce, merci =]

Invité


Invité

Bonjour à toutes,

Alors chez moi, ça ne marche ni sur IE ni sur Mozilla. Il me dit qu'il convertit et qu'il va me permettre de télécharger... J'attends, j'attends, j'attends et rien!

Et pour infos, dès que j'entre une adresse avec un fr comme http://fr.youtube.com/watch?v=KFw70MILNOc , le converter plante en me disant que l'adresse n'existe pas. J'ai essayé plusieurs vidéos différentes. Toujours la même erreur.

Dites-moi comment vous faites
Neutral

Invité


Invité

j'ai enlever le fr et www a la place comme l'exemple..pour l'instant je dois attendre il me dit qu'il se connecte au serveur scratch

edit il se connecte encore...... help bab lol!

Invité


Invité

Aaah, ben je vois que tu as le même problème que moi...

C'est peut-être un soucis de bande passante. J'essayerai encore demain, quand il y aura moins de monde sur le web qu'un dimanche après-midi.

baboo

baboo
Admin
Admin

sinon y'a une autre astuce mais pour les plus érudie déjà.
RT ne comprendrais rien

(on peut récupéré dans Temporary Internet Files à condition d'avoir lu la video avec cette passoir de IE.
faire copier / coller du fichier dans vos document, et renomer le fichier en toto.wmv

et le tour est joué Wink

océ

océ

Salut je suis une nouvelle je sais pas par quoi commencer sur ce forum il est super Very Happy donc voila je commence par là !!!! ^^
Lol c'est aussi une solution de copier et coller !!!
Mais moi je peux pas le faire mon ordi rame et sa me dit ausssi non que la page n'existe pas !!! grrr2 !!!!!
mais aussi non l'autre idée est super !!!

baboo

baboo
Admin
Admin

la-fille-du-30 a écrit:je peux pas le faire mon ordi rame et sa me dit ausssi non que la page n'existe pas !!! grrr2 !!!!!

non non, tu as dû mal comprendre (faut dire j'ai aps super bien détailler la démarche non plus lol)
Le but n'est pas de lire une page, mais bien un fichier renomer en .wmv pour que l'ordi l'ouvre avec VLC ou autre logiciel video.

alors pour être plus précise :

1/ lire la video avec IE (de préférence V6, je sais pas si les autres versions aussi des passoires ou pas) jusqu'à ce que la barre de chargement aille jusqu'au bout.

2/ cliquer sur le menu "outils" puis "option internet"

3/ dans "fichier internet temporaire" cliquer sur le bouton "paramètre" puis le bouton "afficher les fichier"

4/ trier par taille décroissante (en cliquant sur la colonne taille) pour voir aparraître les plus gros fichier en haut.
PS : le mieux est de vider ce repertoire avant de lire la video, comme ça le seul fichier de plus de 2 000 Ko vous saurez que c'est votre video

5/ clic droit sur ce gros fichier et faire "copier"

6/ dans Mes documents par exemple, faire clic droit et "coller"
-> la vous aurez un fichier avec un nom tout bizarre et au format inconnu

7/ clic droit sur ce fichier puis faire "renommer"

8/ donnez lui un titre, et surtout, terminer par l'extension .wmv (ou .avi)
ex : fichier inconnu video -> fichier gabrielle_video.wmv
L'icone du fichier doit changer pour être celui de votre lecteur multimédia.
PS : à conseiller le logiciel VLC pour lire n'importe quelle video

9/ revenir au fichier temporaire internet et le supprimer (voir tout supprimer de temps en temps pour faire du ménage)

______________________________________________________
C'est mieux comme ça ?

Invité


Invité

oooooooooo compliquer j'ai arreter de lire au 3/ lol!

baboo

baboo
Admin
Admin

meuh nonnnn ça a l'air come ça, mais une fois qu'on a compris le principe, c'est tout fastoche.

j'ai détaillé à fond pour être sûre d'être comprise séquentiellement.

Invité


Invité

bon je vais essayer mais un jour(pi etre mercredi) ou je serai en calme sinon l'ordi va voler lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum