Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benjamin Gates et le livre secret

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Benjamin Gates et le livre secret Empty Benjamin Gates et le livre secret Sam 16 Fév - 13:09

Invité


Invité

Benjamin Gates et le livre secret 18869010

genre: aventure ,action
durée :2h04
sortie :13 fevrier 2008
estimation sortie dvd:novembre 2008

Synopsis
[/b]

Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain.
Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde...


Réalisateur


Jon Turteltaub




Acteurs


Benjamin Gates

Nicolas Cage

le Docteur Abigail Chase

Diane Kruger

Patrick Henry Gates

Jon Voight

le Président des Etats-Unis

Bruce Greenwood

Emily Appleton

Helen Mirren

l'agent Sadusky

Harvey Keitel

Jeb Wilkinson

Ed Harris

Riley Poole

Justin Bartha

l'agent Spellman

Alicia Coppola

John Wilkes Booth

Christian Camargo



et encore bien d'autres...


et je terminerais pas une belle photo de diane kruger

Benjamin Gates et le livre secret 18899110

Invité


Invité

j'ai ete voir ce film hier soir ... en esperant ne pas etre deçue car j'avais ete voir le premier et il etait fantastique... cheers
et bien non je n'ai pas ete deçue par le deuxieme opus de benjamin gates... une action tout au long du film qui ne laisse pas de repis au spectateur.
des pieges inattendues,des rebondissements en chaine, des acteurs qui jouent tres bien ,une histoire tres bien ficelées...
juste un conseil allez le voir...

un troisieme opus est meme a prevoir
Very Happy

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Chuis pas trop fan des films d'aventures de ce type scratch

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

parce que c'était un deuxieme opus ? Rolling Eyes

c'est pas non plus mon style de film. C'est le genre de film compliqué où je comprend jamais rien. ( atta Hélène, je t'entends déjà me dire "meuuuhhh non baboo c'est pas compliqué en fait etc.." mais pour te donner un exemple je peux saouler de question pour des films tout con que regarde des gamains de 10ans Harry Potter, slence des anneaux, Underworld. Bon ok j'ai pas l'esprit fantastique.
Mais j'ai pas l'esprit complot/affaire politico communauté, le secret de l'Etat et je ne sais quel agence secrète (affaire Pélican etc..)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum