Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Penelope Jolie Coeur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Penelope Jolie Coeur Empty Penelope Jolie Coeur Sam 16 Fév - 19:46

baboo

baboo
Admin
Admin

Lube m'a ramené une bonne surprise de ses petites amplette en ville :
http://www.penelope-jolicoeur.com

Penelope Jolie Coeur 51Ue9djvvwL._SL500_AA240_ => adaptation de son blog
Penelope Jolie Coeur 51dDQEuZFEL._SS500_

Et ça tombe bien parce que je lis assidument le blog de Pénélope (que je vous recommande vivment)

on vous diras ce qu'on pense du livre (qui promet d'être marrant ! lol)



Dernière édition par baboo le Sam 27 Sep - 16:31, édité 3 fois

2Penelope Jolie Coeur Empty Re: Penelope Jolie Coeur Dim 17 Fév - 7:31

baboo

baboo
Admin
Admin

Penelope Jolie Coeur Note58

de Thorn

mdrr j'adore ! Les chats on adore les cajoler mais souvent eux, ils pensent qu'à se carapater !! lol

3Penelope Jolie Coeur Empty Re: Penelope Jolie Coeur Dim 17 Fév - 8:05

Invité


Invité

j'adore ,le mien quand je le carresse il cherche a me mordre smiledevil mais bon il est jeune ...

4Penelope Jolie Coeur Empty Re: Penelope Jolie Coeur Sam 27 Sep - 16:28

baboo

baboo
Admin
Admin

Nouvelle surprise de Lube hier :
la nouvelle BD de Penelope : Joséphine
Penelope Jolie Coeur 41dtD93r%2BlL._SS500_

et une une interview sympa de Penelope : https://www.dailymotion.com/madmoizelle/video/x6vkmd_penelope-bagieu-interview-josephine_lifestyle

j'édite mon premier post dont l'image n'est plus valable...

5Penelope Jolie Coeur Empty Re: Penelope Jolie Coeur Mar 1 Juin - 12:46

Amnesy

Amnesy

Je lis son blog régulièrement, j'aime bien ce qu'elle fait!

Ses bouquins sont tout aussi bien, mieux?

6Penelope Jolie Coeur Empty Re: Penelope Jolie Coeur Mar 1 Juin - 19:10

baboo

baboo
Admin
Admin

au niveau des dessin, c'est toujours le même style.
Après les BD de Joséphine sont le plus proche de son blog pour l'humour, la caricature du personnage etc..
Le Chamasutra, y'a que des chats mais un one shot très rigolo !!

Et enfin, une dernière BD qu'elle a sortie, "cadavre exquis"
Penelope Jolie Coeur Cadavre-Exquis-311x450

ue j'ai beaucoup apprécié pour le scénario !!

7Penelope Jolie Coeur Empty Re: Penelope Jolie Coeur Mer 18 Mai - 17:16

heloise

heloise

Salut !

Ah, j'ai une amie qui aime beaucoup cette dessinatrice et une autre m'a offert un de ses albums. J'aime assez, certaines choses me font beaucoup rire, comme par exemple cette chronique sur la grippe A :

http://penelope-jolicoeur.typepad.fr/.a/6a00e551dd382d88340120a5ff4714970c-pi

Une autre planche m'avait fait hurler de rire, faut que je vous la retrouve.

Ariane

8Penelope Jolie Coeur Empty Re: Penelope Jolie Coeur Jeu 19 Avr - 7:51

baboo

baboo
Admin
Admin

Audrey Lamy incarnera la Joséphine de Pénélope Bagieu© Abaca

Penelope Jolie Coeur Audrey-Lamy-incarnera-la-Josephine-de-Penelope-Bagieu_portrait_w532
Actuellement à l'affiche de Plan de table, Audrey Lamy jouera cet été une héroïne de BD.

Pénélope Bagieu, également connu sous le surnom Pénélope Jolicoeur (c'est le titre de son blog) a confirmé à une internaute sur son propre compte Twitter que ses BD Joséphine allaient être adaptées au cinéma, ajoutant que le tournage démarrerait cet été. Pour incarner la trentenaire blondinette et pétillante créée en 2008, on retrouvera à l'écran Audrey Lamy, une comédienne en train de devenir incontournable en France. L'interprète de Marion dans Scènes de ménages sera donc tour à tour attendrissante, sexy, maladroite et rigolote, Pénélope ayant vendu les droits de ses BD afin de transposer ses cases en film "live" et non en animation. Si elle avait réalisé en 2006 un court-métrage remarqué en animation : Fini de Rire, là, elle ne se chargera pas de la mise en scène de Joséphine.

Pour rappel, voici le synopsis de la BD de Pénélope : « Joséphine a la "trentaine", n'est pas mariée, n’a pas d'enfant mais elle a un chat (Bradpitt). Elle est blonde et menue (du haut en tout cas), et un jour elle se mettra au sport. Elle travaille dans un bureau avec plein de gens qui ne connaissent pas son nom, mais remarquent ses achats compulsifs. Elle se fait harceler par sa gardienne, ses parents ne sont pas vraiment des cadeaux, sa sœur parfaite lui donne des leçons de vie, mais heureusement il y a Rose et Cyril, ses meilleurs amis, toujours solidaires et attentifs à ses malheurs. Finalement, il ne lui manque pas grand-chose, à part peut-être l'homme idéal, pour pouvoir faire des courses pour deux, imaginer des soirées torrides et partir en week-end romantique. En attendant, elle pleure devant des films à l'eau de rose et suit une psychanalyse avec son esthéticienne ! ». Un rôle sur mesure pour Audrey Lamy, actuellement à l’affiche dans Plan de Table

9Penelope Jolie Coeur Empty Re: Penelope Jolie Coeur Ven 20 Avr - 9:09

Amnesy

Amnesy

J'irai le voir je pense!
Je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum