Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suilad !

+5
heloise
Marianne
Venus
orchidée
Rowena
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suilad ! Empty suilad ! Lun 3 Mar - 15:30

Invité


Invité

Bonjour à toutes,

Voilà j'arrive avec mes gros sabots et mes questions idiotes j'en suis certaine mais bon me voilà ^^

Jeune fille de 20 ans, j'ai eu depuis peu une prise de conscience grâce à mon ex on va dire qui m'a affirmé que j'étais homo.

Après pas mal de prises de tête et de question (je suis d'une famille protestante alors imaginez...) je commence à comprendre qu'effectivement mes goûts ont toujours été portés vers les femmes mais que j'essayais de refouler ça.

Enfin voilà, je suis passionnée par l'écriture, l'ésotérisme et la lecture et je désire discuter entre femme de tout ça, découvrir ce que ça implique et me lier d'amitié avec vous.

Mon message peut sembler un peu candide désolée je ne suis pas douée pour les présentations lol!

En tout cas je suis ravie d'avoir trouvé votre site gay


A bientôt

Silivren

2suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 15:38

Rowena

Rowena

Bienvenitoo! cheers

3suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 15:40

orchidée



Bienvenue !!!flower

4suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 15:41

Invité


Invité

merci ^^

5suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 16:10

Venus

Venus

Bienvenue mademoiselle!
J'espère que ce forum te permettra d'avancer un peu dans ta démarche Smile
A plus sur le forum Wink

6suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 16:37

Invité


Invité

Sois la bienvenue sur le forum Silivren Very Happy

7suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 16:40

Invité


Invité

c'est gentil, merci pour votre accueil !

8suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 17:17

Invité


Invité

bienvenue sunny

9suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 18:15

Invité


Invité

Bienvenue à toi:lol:
J'adore ton image, j'aime beaucoup Willow et Tara je trouve qu'elle forme un trop beau couple..
J'esère que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum

10suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 18:21

Invité


Invité

ouiii moi pareille j'ai trouvé qu'elles formaient le plus beau couple de la série (lol c'est un peu ça qui m'a mis la puce à l'oreille sur mes goûts à vrai dire Wink bon c'est un petit détail de rien du tout mais tout de même lol! )

En tout cas merci pour votre accueil c'est vraiment super.

11suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 18:31

Invité


Invité

tiens c'est bizzard moi c'est pareil:P , c'est sur qu'elle formait le plus beau couple, personnellement je n'aimais pas quand Willow était avec Kennedy

12suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 19:18

Invité


Invité

lol idem je la trouvait trop prétentieuse et impulsive alors qu'avec tara elles faisaient un mélange parfait ^^

13suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 19:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue Silivren, j'espère que tu te plairas parmi nous cheers

http://animamea.over-blog.net/

14suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 19:20

Invité


Invité

merci ^^

15suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 19:50

heloise

heloise

Salut !

Bienvenue à toi, fan de Fred Vargas^^ (tu ne peux a priori qu'être sympathique Wink). Dis, est-ce que je lis bien ? Tu es en Irlande ???

Ariane-on-peut-débarquer-pour-les-vacances-?- heloise

16suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 3 Mar - 20:22

Invité


Invité

LOL eh oui je suis en irlande tu lis bien lol!

17suilad ! Empty Re: suilad ! Mar 4 Mar - 6:00

baboo

baboo
Admin
Admin

AHHHHHHHHHHHHHHH !! Une irlandaise !! cheers fiesta
Trop coool !


oups excuse moi Silivren, je m'enflamme.
Nan mais c'est que j'aime beaucoup ce pays, que je devais visiter cette année normalement, et qui se fera finalement en amoureuse une prochaine fois je pense. J'adore l'ambiance qui y règne (bon, hormis le niveau des lois concernant l'avortement et l'homosexualité quand même... j'imagine bien ton mal aise ...) . Le festival de Lorient 2005 étant au centre de ma rencontre avec ma copine ... que de souvenirs

Mais la musique irlandaise .... ralalaaaaaaaaa blush y'en a pour tous les goûts, de la country dansante de pub, à des mélodies plus douce de flûtes irlandaises, de harpe et de violon ... Est-ce que tu connais un groupe qui s'appelerait "The Liadan's" ??? J'ai découvert ce groupe de 4 ou 5 filles, qui était vraiment super !! (et carrément mignnones pour ne rien gâcher lol) Mais j'ai vraiment du mal à trouver des info sur elles. Récemment, ma soeur a trouvé leur album sur le net, qu'elle a acheté.


C'est amusant, je me replonge justement dans les épisodes de Buffy, car W9 rediffuse la série. J'en suis où Willow et Tara se tournent encore autour gentiment ... c'est trop kawaï !! blush

Mon moment marquant avant de me rendre compte que j'étais homo, c'était quand Sarah Michelle G. embrasse Selma Blair dans Sexe Intention. C'est là que je me suis dit "hummm ... non seulement c'est pas dégouttant ... mais ... ça a l'air plutôt sympa ..." avec quelques picottements dans le ventre ... lol


En tout cas, soit la bienvenue sur le forum Silivren. Tu verras, on discute un peu de tout et de rien. On compte sur toi pour contribuer à la section bouquins Wink (Fred Vargas, je l'ai rencontrée en vraie, c'est un pti bout de femme vraiment energique. et ses bouquins semblent bien mieux que ses adaptations cinématographiques)


j'espère que tu te plairas ici +1

18suilad ! Empty Re: suilad ! Mar 4 Mar - 7:40

Invité


Invité

Ouah quelle chance tu a rencontré l'auteur ^^ cool

pour les lois irlandaises je dois dire que c'est un peu trop nouveau pour moi pour que ça me préoccupe, je m'y interresserai plus tard Smile

Et pour sex intention ouaip je vois tout à fait lol!

19suilad ! Empty Re: suilad ! Ven 7 Mar - 10:14

tetenlair

tetenlair

bienvenue

20suilad ! Empty Re: suilad ! Ven 7 Mar - 11:36

Invité


Invité

merci !!! J'aime beaucoup ton avatar ^^ ça a un symbole très fort je trouve

21suilad ! Empty Re: suilad ! Sam 8 Mar - 11:40

Amnesy

Amnesy

Bienvenue! cheers

22suilad ! Empty Re: suilad ! Sam 8 Mar - 13:19

Invité


Invité

merci Very Happy

23suilad ! Empty Re: suilad ! Sam 29 Mar - 16:46

Himitsu

Himitsu

Bienvenue

24suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 31 Mar - 8:58

Invité


Invité

youkoso à toi ^^

25suilad ! Empty Re: suilad ! Lun 31 Mar - 12:49

Invité


Invité

Merci à vous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum