Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clara cet été là

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clara cet été là Empty Clara cet été là Mar 4 Mar - 8:14

Venus

Venus

Un petit téléfilm lesbien assez mignon
Clara cet été là 663270406_small

Clara part dans un camp de vacances avec sa meilleure amie Zoé. Loin des parents, celle-ci espère bien faire enfin l'amour avec un garçon. Zoe est séduite par Sébastien, mais le rejette, car elle le trouve trop entreprenant. Elle revient alors vers Clara, et lui déclare sa flamme. Clara repousse les avances de Zoe, qui succombe alors au charme de la sulfureuse Sonia.
source : www.allocine.com

Je m'attendais à une énième histoire tragique d'adolescente se cherchant le temps d'un été pour s'apercevoir que finalement elle n'est paaaaas homooooo, ou bien à une histoire terminée à la fin de l'été et rangée comme souvenir dans les bagages de la fille retournant dans le droit chemin.
Je m'attendais à une histoire maladroite, d'un réalisateur voulant montrer les déboires de l'adolescence...
Et non.
Ce n'est pas joyeux certes, mais pas misérabiliste non plus. C'est réaliste sans tomber dans le pathos et les personnages sont frais.
La 'sulfureuse' Sonia qui n'est pas du tout sulfureuse (ils boivent sur allocine je crois Very Happy) est interprétée avec justesse, quant à Clara...elle est tout en timidité, émotion et perplexité.
C'est juste et émouvant.
Et ça ne se finit pas par la mort tragiiiiiique de l'héroïne désespéréééééeee...
Ca n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est bien sympathique ^^

2Clara cet été là Empty Re: Clara cet été là Mar 4 Mar - 15:29

Invité


Invité

eh eh c'est à noté ça a l'air bien joli !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum