Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les D.E.B.S

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les D.E.B.S Empty Les D.E.B.S Mar 4 Mar - 18:37

Invité


Invité

Les D.E.B.S Debs110

Synopsis :

Amy, Max, Janet et Dominique sont quatre jeunes filles californiennes sans histoire, vivant ensemble et partageant tous les problèmes des jeunes filles de leur âge : petits copains, shopping, drague… Apparemment innocentes, elles ont pourtant rejoint l’Académie, une école d’agents secrets. Leur mission : Stopper les agissements de Lucy Diamond, une femme diabolique au physique de rêve.

Inspiré de sa propre bande dessinée, puis de son propre long métrage, Angela Robinson nous offre un film qui ressemble à tous les autres et à aucun autre en fait. Dès les premières images, on est un peu déconcerté par le ton utilisé, complètement décalé, et surtout carrément sur joué. L’ensemble oscille entre « Charlie’s Angel », "Alias", "James Bond" au féminin, et "les Totally Spies". Tout y est, les effets spéciaux, l’action, l’espionnage et le jeu de la séduction. Sauf que les séducteurs ne sont pas ceux que l’on attendait, hors donc ici, point de garçon mais plutôt un jeu entre filles. Point de tenues moulantes, mais des jeunes filles en jupettes de collégiennes, des armes trop lourdes pour elles et surtout un discours parfaitement décalé. Les adolescentes mélangent allègrement actions spectaculaires et problèmes personnels aussi important que l’achat d’un pull couleur souris.

Et c’est là toute la force du film, dérouté constamment, utiliser les repères des films d’actions pour les tourner finalement en dérision. Alors que l’on s’attend à un rendez vous entre l’ennemie public n°1 et une tueuse professionnelle pour préparer un coup important, on assiste en fait à un rendez vous amoureux, quand on croit assister à un duel entre la méchante et la gentille, on assiste en fait à un jeu de la séduction. Et c’est comme ça tout au long du film, un vrai régal pour les zygomatiques.



Mon avis : au début on regarde ça drôle un humour un peu trop gamin et puis petit à petit on se met dans le film et puis l'histoire d'amour principale est tout simplement magnifique ^^
Sincérement pas le film du siècle certes mais qui détend bien.

2Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mar 4 Mar - 19:28

Venus

Venus

Premier film lesbien acheté par moi blush

3Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mar 4 Mar - 19:45

Invité


Invité

hé hé en tout cas je l'ai vu en ne pensant pas être homo et franchement j'avais adoré leur histoire d'amour c'était si joli !!! Franchement ça aurait du me mettre la puce à l'oreille à force de trouver ça limite plus joli au cinoche les couples homos lol!

4Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mer 5 Mar - 3:50

Invité


Invité

LOL, oh crime D.E.B.S que dire, j'ai trouvé, et trouve encore ce film hilarant, et c'est vrai que l'histoire d'amour entre amy et lucy est très jolie, j'ai été charmée.

C'est lors d'une des réunions des la s.t.r.e.w brigade ( un comité que moi et une de mes amies on avait créé pour remplacer le comité socioculturel du cégep, qui n'avait plus de membre depuis 2 sessions, on était en train de parler des séries télévisées lesbiennes, en fait la présidente était en train de nous résumer le premier épisode the L world, que son ami gai ( elle n'est pas lesbienne lol) lui avait fait écouter la veille, quand la secrétaire nous ait arrivé avec D.E.B.S

On était très marginal comme comité lol, on faisait nos réunions dans le corridor qui menait à un cul de sac, celui menant à une des portes arrières de l'auditorium.

Tout ca pour dire, que la fin de semaine qui suivait, je suis allée l'acheter au wall mart avec la présidente et on l'a écouté tout en faisant le devoir de notre cours de littérature québécoise par internet qu'on suivait ensemble.

J'adore le bout où lucy se met à chanter la chanson d'Erasure..aggrr c'est quoi dont son nom...a Little Respect je crois Razz

Un film excellent que je ne regrette pas d'avoir acheter!!!

5Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mer 5 Mar - 6:19

baboo

baboo
Admin
Admin

oui, un peu kitch mais rigolo et très sympa.
et pour une fois que ça se fini bien !!

et Lucy mmmmmmhhh grrrrrrrrrrr drunken

PS : oui, Silivren, willow et Tara, DEBS, y'a de quoi se poser des questions ! Laughing

6Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mer 5 Mar - 7:56

Invité


Invité

lol que veux-tu ^^ il y a quelques temps aussi du bout des doigts me tentait bien lol mon copain m'avait regardé bizarre quand j'avais dit ça lol!

7Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mer 5 Mar - 8:02

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ca a l'air sympa...mais comme tu dis tout dans la fiche on a plus besoin de regarder lol!

http://animamea.over-blog.net/

8Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mer 5 Mar - 8:27

Invité


Invité

lol!

9Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mer 5 Mar - 8:53

Invité


Invité

Film tres marrant, j'ai acheté le dvd il y a 2 ans. Il me fait penser a une version live des "Totally spies".
Avec une histoite d'amour Shoujo ai en prime.

A revoir et rerevoir, c'est meme conseillé pour la bonne humeur!

10Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mer 5 Mar - 10:01

Venus

Venus

Don't touch to Lucy Diamond mesdames!!
Elle à môa!!
D'ailleurs elle est dans les filles que j'trouve belles depuis un sacré moment alors voilà.
venus

11Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mer 5 Mar - 10:42

Invité


Invité

je la trouve jolie mais ses lèvres sont pas assez charnues à mon goût ^^ Amy me fait penser un peu à la tête de Tara j'adore ^^

12Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mer 5 Mar - 16:06

Venus

Venus

Silivren a écrit:je la trouve jolie mais ses lèvres sont pas assez charnues à mon goût ^^ Amy me fait penser un peu à la tête de Tara j'adore ^^
C'est pas grave! Je prends, je prends!
Je te laisse Amy avec joie et avec Tara aussi du coup!
Moi les lèvres charnues bof (je suis très malvenue, on le saura venus)
Donc no soucy, le partage est équitable...et puis môa dans Buffy, j'préfère Kennedy aussi physiquement!
Tout le monde est content (et surtout moi venus)

fiesta

13Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mer 5 Mar - 16:17

Invité


Invité

lol voilà ça évite les bagarres lol!

14Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Ven 29 Aoû - 11:19

Invité


Invité

J'ai regardé ce film très récemment et j'ai A-DO-RE! L'humour est tout simplement excellent, puis le film est surtout une grosse parodie des films d'espionnage... Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est qu'il s'agit d'une histoire lesbienne, mais que tout le monde trouve ça très naturel, et même secondaire qu'il s'agisse de deux filles, comme si dans la plupart des films d'espionnage, l'histoire d'amour était homosexuelle!
Un film lesbien qui banalise le fait que ce soit lesbien, justement, qu'est-ce que ça fait du bien!sunny

15Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Ven 29 Aoû - 11:23

Invité


Invité

Je doi etre une inculte !! Je ne connais pas ce film !!! dsl....
Enfin vais essayer de me mettre a la page puis le matter !!

16Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mar 2 Sep - 20:30

Invité


Invité

Une énorme référence pour moi !

Un post qui sert à rien, sauf à inviter celles qui le liront à voir Absolument ce film ! Very Happy

17Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mar 2 Sep - 21:26

Thrill

Thrill

Lucyyyyy Les D.E.B.S 902853 (c'est smiley sont définitivement repoussants XD)

Bon c'est pas pour moi le film du siècle mais je me suis bien marrée par moment ^^
On passe un bon moment.

18Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mar 2 Sep - 21:27

baboo

baboo
Admin
Admin

tiens, ça me fait pensé que j'ai vu l'acteur qui joue le méchant aux côté de Lucy, dans un autre film, avec toujours le même genre de rôle de méchant.

(j'sais plus dans quel film Razz )

voilà, c'était très interressant Laughing

19Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Mer 3 Sep - 0:22

Thrill

Thrill

Oh, et je rajouterai que dans ce film il y a Devon Aoki, alias Miho la petite asiat qui fait trop peur dans Sin City.
Elle:
Spoiler:

C'est marrant de regarder DEBS en VO car elle parle français et anglais... et parfois les deux en même temps!

20Les D.E.B.S Empty Re: Les D.E.B.S Ven 23 Sep - 13:29

Liara

Liara

Mon ancien beau frère l'avait acheté s'attendant à un film un peu sexe genre american pie Laughing Laughing
il a été bien décu, moi pas du tout !! :louthev:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum