Confidentielles
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Almeria a écrit:
heloise a écrit:Salut !Almeria a écrit:
Personnellement, j'ai vraiment du mal avec celle-ci. Le problème des femmes battues est encore beaucoup trop d'actualité en France pour que j'arrive à en rire. Mais bon, ça n'engage que moi, hein.
Ariane-zibous
heloise a écrit:Re !
Mon interprétation est justement que cette publicité fait de l'humour sur la maltraitance non pas par les femmes, mais sur les femmes, et le fait que ce soit justement une femme sur la publicité va dans ce sens. Je ne pense pas du tout que cela ait un rapport quelconque avec le SM. Enfin bref, je trouve le lien assez malsain.
Ariane-zibous
PS : et pour les pubs utilisant les trans, je suis d'accord avec toi.
Almeria a écrit:
pour moi si puisqu'il y a utilisation d'objets, mais on tombera pas d'accord je pense sur le sujet.
d'autre part, je ne pense pas qu'on puisse faire de la pub avec ça.
chacun voit midi à sa porte comme on dit.Plop a écrit:Almeria a écrit:
pour moi si puisqu'il y a utilisation d'objets, mais on tombera pas d'accord je pense sur le sujet.
d'autre part, je ne pense pas qu'on puisse faire de la pub avec ça.
Bin à vraie dire l'utilisation d'objet est tout aussi fréquente dans les cas de maltraitance. Et puis très franchement le "et parfois elle passe à la casserole" m'invite plutôt à penser que c'est un rapport forcé et pas franchement épanouissant pour la nana. Bref pour moi non plus c'est pas une pub sur les relations SM qui sont quant à elles partagées, et s'il s'avérait que c'était le cas elle est naze. :geek:
Marianne a écrit:Mais baboo...Zelda EST une fille ... c'est link qui est un garçon