Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

images/photo rigolotes

+23
Pichou
Agrimony
louthev
marine42
Shibahn
Enigma
Earl Grey
Alyane
Piiimvert
Nateka2
cassis
Plop
NBGie
kohane
Almeria
Purple
Kasia
monique
heloise
Amnesy
Naya
Marianne
baboo
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 19 Juil - 13:39

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Razz .... avec Baboo ce qui est bien c'est que pour l'embeter il suffit juste d'attendre et observer plop ...

502images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 19 Juil - 14:30

baboo

baboo
Admin
Admin

Vous arrêtez pas de m'embêter oui!!

De toute façon, j'ai les noms !! J'ai les noms de celles qui filent un mauvais coton!! Et t'es dedans, avec almeria et Marianne! :marianne:
"attendez" ouai... Zallez voir c'que vous zallez voir!! Quand j'vais vous envoyer mon pitbull stitch!

Je compte aussi sur les autres pour me soutenir dans cette tentative de rébellion, qui sait peut être de putsch...

503images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 19 Juil - 14:36

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

baboo a écrit:Vous arrêtez pas de m'embêter oui!!

De toute façon, j'ai les noms !! J'ai les noms de celles qui filent un mauvais coton!! Et t'es dedans, avec almeria et Marianne! :marianne:
"attendez" ouai... Zallez voir c'que vous zallez voir!! Quand j'vais vous envoyer mon pitbull stitch!

Je compte aussi sur les autres pour me soutenir dans cette tentative de rébellion, qui sait peut être de putsch...

Tu sais que je t'adore bab calin !!! ah oui, juste pour info si tu fais un coup d'état oublie pas que tu fais partie des chefs smokedevil ...

504images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 19 Juil - 14:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

images/photo rigolotes - Page 21 294db1bbd223ec9b2947d33120dc86fbf40c410f

http://animamea.over-blog.net/

505images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 19 Juil - 17:03

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

baboo a écrit:Vous arrêtez pas de m'embêter oui!!

De toute façon, j'ai les noms !! J'ai les noms de celles qui filent un mauvais coton!! Et t'es dedans, avec almeria et Marianne! :marianne:
"attendez" ouai... Zallez voir c'que vous zallez voir!! Quand j'vais vous envoyer mon pitbull stitch!

Je compte aussi sur les autres pour me soutenir dans cette tentative de rébellion, qui sait peut être de putsch...

Je te suis! Non à l'oppression et aux moqueries justifiées incessantes!! (et puis j'aime bien l'idée d'être une rebelle surtout aussi)

506images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 19 Juil - 19:35

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

alye a écrit:
baboo a écrit:Vous arrêtez pas de m'embêter oui!!

De toute façon, j'ai les noms !! J'ai les noms de celles qui filent un mauvais coton!! Et t'es dedans, avec almeria et Marianne! :marianne:
"attendez" ouai... Zallez voir c'que vous zallez voir!! Quand j'vais vous envoyer mon pitbull stitch!

Je compte aussi sur les autres pour me soutenir dans cette tentative de rébellion, qui sait peut être de putsch...

Je te suis! Non à l'oppression et aux moqueries justifiées incessantes!! (et puis j'aime bien l'idée d'être une rebelle surtout aussi)

attention une rupture de m&m's est très prochainement prévue par chez toi smokedevil

507images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 20 Juil - 12:30

Marianne

Marianne
Admin
Admin

images/photo rigolotes - Page 21 Mnwvz0fx.gao

http://animamea.over-blog.net/

508images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 20 Juil - 15:25

Marianne

Marianne
Admin
Admin

images/photo rigolotes - Page 21 Cef1aebd5ca84a11e1c8ee67de977e8207539d60

http://animamea.over-blog.net/

509images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 20 Juil - 16:55

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

louthev a écrit:
alye a écrit:
baboo a écrit:Vous arrêtez pas de m'embêter oui!!

De toute façon, j'ai les noms !! J'ai les noms de celles qui filent un mauvais coton!! Et t'es dedans, avec almeria et Marianne! :marianne:
"attendez" ouai... Zallez voir c'que vous zallez voir!! Quand j'vais vous envoyer mon pitbull stitch!

Je compte aussi sur les autres pour me soutenir dans cette tentative de rébellion, qui sait peut être de putsch...

Je te suis! Non à l'oppression et aux moqueries justifiées incessantes!! (et puis j'aime bien l'idée d'être une rebelle surtout aussi)

attention une rupture de m&m's est très prochainement prévue par chez toi smokedevil

Non aux menaces! et vive les kit kat balls! cheers

510images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 20 Juil - 17:07

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

alye a écrit:
louthev a écrit:
alye a écrit:
baboo a écrit:Vous arrêtez pas de m'embêter oui!!

De toute façon, j'ai les noms !! J'ai les noms de celles qui filent un mauvais coton!! Et t'es dedans, avec almeria et Marianne! :marianne:
"attendez" ouai... Zallez voir c'que vous zallez voir!! Quand j'vais vous envoyer mon pitbull stitch!

Je compte aussi sur les autres pour me soutenir dans cette tentative de rébellion, qui sait peut être de putsch...

Je te suis! Non à l'oppression et aux moqueries justifiées incessantes!! (et puis j'aime bien l'idée d'être une rebelle surtout aussi)

attention une rupture de m&m's est très prochainement prévue par chez toi smokedevil

Non aux menaces! et vive les kit kat balls! cheers

ahhh je t'ai pas dit...pareil pour les Kit Kat Balls smiledevil

511images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 20 Juil - 20:59

heloise

heloise

Salut !

Excellent, tout ça ! Laughing

Dis, Marianne, pourquoi t'as des posts tout vides ?

Ariane- ?

512images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Sam 21 Juil - 6:15

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

heloise a écrit:Salut !

Excellent, tout ça ! Laughing

Dis, Marianne, pourquoi t'as des posts tout vides ?

Ariane- ?

Je crois qu'elle tente d'envoyer des messages subliminaux lol!

513images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Sam 21 Juil - 6:23

Agrimony

Agrimony

louthev a écrit:
heloise a écrit:Salut !

Excellent, tout ça ! Laughing

Dis, Marianne, pourquoi t'as des posts tout vides ?

Ariane- ?

Je crois qu'elle tente d'envoyer des messages subliminaux lol!


Bé ça n'a pas l'air de marcher très très bien lol!


514images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Dim 22 Juil - 14:15

Earl Grey

Earl Grey

images/photo rigolotes - Page 21 418464_177209852384103_528547142_n

515images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Lun 23 Juil - 9:54

Marianne

Marianne
Admin
Admin

images/photo rigolotes - Page 21 318788_472488072761746_1903242853_n

http://animamea.over-blog.net/

516images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Lun 23 Juil - 19:25

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

images/photo rigolotes - Page 21 8343003824ffc37d66564d_389273_10150789899015404_260705635403_9663372_58305969_n

517images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Lun 23 Juil - 19:30

Marianne

Marianne
Admin
Admin

sous titré "Kohane dans cinquante ans" lol! calin

http://animamea.over-blog.net/

518images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Lun 23 Juil - 19:36

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:sous titré "Kohane dans cinquante ans" lol! calin

plutôt dans 20 ans, mais c'est ce que j'ai pensé en voyant la photo (le fichu sur les cheveux en moins)^^

519images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Lun 23 Juil - 19:38

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Les sexagénaires ne sont plus ce qu'elles étaient , je peux te dire que ma mère est loin de ressembler à cette mamie, fort sympathique au demeurant. Du coup j'ai tapé large pour ne pas heurter ta sensibilité rabbit

http://animamea.over-blog.net/

520images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Lun 23 Juil - 19:41

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:Les sexagénaires ne sont plus ce qu'elles étaient , je peux te dire que ma mère est loin de ressembler à cette mamie, fort sympathique au demeurant. Du coup j'ai tapé large pour ne pas heurter ta sensibilité rabbit
tout venant de toi est tjs pris pour un compliment Dame Marianne

521images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 25 Juil - 17:34

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

images/photo rigolotes - Page 21 31530710



Dernière édition par kohane le Mer 25 Juil - 18:46, édité 1 fois (Raison : re édité pour notre belle louthev)

522images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 25 Juil - 17:39

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

images/photo rigolotes - Page 21 39614110



Dernière édition par kohane le Mer 25 Juil - 18:47, édité 1 fois

523images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 25 Juil - 18:42

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

pourquoi je vois pas tes images Kohane :mafalda:
ah ben là c'est bon scratch



Dernière édition par louthev le Mer 25 Juil - 18:48, édité 1 fois

524images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 25 Juil - 18:43

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Le cinema revisité par photoshop

Le logiciel de retouche photos peut faire des merveilles quand on sait s’en servir .
Voici Une série de photos tirées de scènes de cinéma de films bien connus revisitées avec humour .
Amusant .

images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-1
images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-2
images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-3
images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-4
images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-5
images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-6
images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-7
images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-8
images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-9
images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-10
images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-11
images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-12
images/photo rigolotes - Page 21 Cinema-revisite-photoshop-L-13

Je vais refaire les 2 anciens posts

525images/photo rigolotes - Page 21 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 27 Juil - 1:20

baboo

baboo
Admin
Admin

excellent tout ça !! merci kohane ! +1 +1
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum