+1 j'attends impatiemment que novembre soit fini...Marianne a écrit:Aujourd'hui ça flotte grave par ici
Confidentielles
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+1 j'attends impatiemment que novembre soit fini...Marianne a écrit:Aujourd'hui ça flotte grave par ici
Pichou a écrit:Faut avouer que les chiens sont pleins de qualités mais y en a qui sont pas très fins
kohane a écrit:
ce qu'on pense de mon travail (Analyste d'exploitation).
Qu'est ce que mes amis pensent
Ce que ma soeur pense
ce que ma mère pense
Ce que la société pensent
et à l'époque où je n'étais que "technicienne d'exploitation" (niveau1) j'ai eu droit à ça une fois à la banque :
(la personne croyait que c'était encore un de ces beaux euphémisme pour embellir un job de merde... )
ce que mon patron croit :
Ce que croit la direction :
(sans blague, on a eu droit à la métaphore des gars qui doivent remettre du charbon dans la cale. Sic! J'vous dit pas comment s'annonce leur plans pour nous faire revenir aux 3x8h!! )
Ce que les gestionnaires/utilisateurs pensent :
Ce que je fais :
luxe (ou outils) de l'exploit en fonction des moyens la boite hein lol ça c'est à peut près ce que que ressemble certains GIE de banque, mais ça peut aller au vieux pré-fabriqué des an nées 80' avec quelques portes crayons, un chaise en bois, et un micro-onde :lol!:J'ai connu de tout, en ce moment c'est intermediaire (j'ai 2 ou 3 écrans pour bosser)
"normalement" la partie niveau 2