Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pub gay à cork

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pub gay à cork Empty pub gay à cork Sam 29 Mar - 17:27

Invité


Invité

Bonjour je cherche une adresse de pub gay à cork je sais qu'il y en a un mais pas moyen de trouver l'adresse !

Un virtuose de l'internet ou quelqu'un de connaisseur saurait-il me renseigner ?

Merci !

2pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 8:29

Helen

Helen

Je suis allée à Cork il y a 3 ans de cela et je ne savais pas qu'il y avait un pub gay... par contre, dans mon souvenir, y'a plein d'autres pubs très sympas!

3pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 9:19

Invité


Invité

si il y en a bien un mais plus moyen de me rappeller mais bon dans tous les cas je suis plus proche de Dublin désormais mais merci tout de même Smile

Cork est une belle ville n'est-ce pas ? Tu as aimé l'irlande ? (un ti coucou rapide à toutes ainsi qu'à Baboo Smile)

4pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 9:39

Helen

Helen

Ah l'Irlande... i loved it, i love it and i will love it...
Avec mon ex, on était à fond Irlande et ce voyage toutes les 2 là bas restera certainement un de mes plus beaux souvenirs.
On avait fait Dublin(en - de 48h), puis Galway, Clifden (la magnifique Skyroad), Doolin, les falaises de Moher, la péninsule de Dingle (que c'est beau!), Killarney, Cork et retour en France juste pour aller voir U2 en concert... bref c'était top!
Cork j'avais moins accroché (à part les pubs)... je crois que c'est le côté nature qui me plait le plus en Irlande...
et toi, tu es dans quel coin? Proche de Dublin c'est ça?

5pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 9:47

Invité


Invité

Oui ^^ galway est magnifique à ce qu'on m'a dit effectivement Smile

Killarney, Kinsale, Wicklow sont à voir Smile
Je suis proche de Wexford plus précisemment ^^

c'est top que tu ai aimé beaucoup n'aiment pas l'irlande pour son temps.

6pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 10:17

Helen

Helen

bon l'inculte que je suis a regardé une carte pour situer Wexford et c'est donc bien au sud de Dublin. Je ne connais pas du tout ce coin. En 15 jours on avait pas eu le temps de tout faire non plus... Quand je retournerai en Irlande (je compte bien y retourner 1 jour), j'aimerais aller plus au nord dans le Mayo et le Donegal...
Je trouve que le climat, c'est ce qui fait le charme de l'Irlande... ce ciel qui change tout le temps, ces variations de luminosité... c'est magique!

Et tu fais quoi là bas, tu bosses, des études??

7pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 10:20

Invité


Invité

Je bosse comme jeune fille au pair (j'ai été aussi dans un call center il y a quelques mois)

Je rentre enfin en France en novembre. Après deux ans de voyage je suis heureuse de me poser Smile

8pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 10:36

Helen

Helen

2 ans en Irlande... c'est génial! Ça va te faire drôle de rentrer en France, non?

9pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 10:49

Invité


Invité

Eh bien écoute pas vraiment je veux dire que je ressens que c'est bon, je peux y retourner en paix et que je suis prête, un prolongement naturel de ma vie.

Bon c'est sûr que d'entendre parler partout français dans la rue, les milliers de livres français qui m'attendent (rah là là je bave d'avance lol) faut se réhabituer lol mais je suis heureuse de revenir. Famille amis...
Et puis niveau coeur je ne me vois pas aller avec quelqu'un d'étranger.

Alors là attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit lool je suis très loin d'être raciste c'est tout simplement que j'ai besoin de partager la même langue. L'amour c'est une grande part de dialogue je trouve, c'est pouvoir dire ses sentiments concrétements (enfin je dis ça personnellement) alors même si je me débrouiller assez en anglais je ne suis pas au point de pouvoir dire avec précision mes sentiments et je me sentirai frustrée Smile

10pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 10:54

Helen

Helen

C'est sûr qu'il te faudra un temps de ré-adaptation mais ta famille et tes amis vont vraiment t'y aider... et puis peut être que tu te sentiras plus à l'aise dans ta quête sentimentale... c'est tout ce que je te souhaite

11pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 11:32

Invité


Invité

Merci beaucoup c'est gentil Smile un ami a déjà prévu de se reconvertir en agence matrimoniale pour moi alors rien n'est perdu mdrrrr

12pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 13:22

Helen

Helen

t'as peut être pas forcément besoin d'une agence matrimoniale... des fois les choses arrivent sans qu'on les voit venir...

13pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 13:39

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Attention les filles, le forum n'est pas un chat Wink

http://animamea.over-blog.net/

14pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 13:50

Helen

Helen

Marianne a écrit:Attention les filles, le forum n'est pas un chat Wink
Chat alors... on m'aurait menti:lol:
Sorry, je recommencerai plus Embarassed

15pub gay à cork Empty Re: pub gay à cork Mer 23 Juil - 13:52

Invité


Invité

Désolée...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum