Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enterrement de vie de jeune fille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

whiteflag
C'est pas pour moi je vous rassure !
Pour le mariage j'ai fais une croix dessus...

Non je voulais avoir votre aide, voilà au mois de juillet, une super copine à moi se mari et j'ai pas du tout d'idée pour son enterrement de vie de jeune fille...
Je galère.sad whiteflag
Strepteaser tous ca c'est zéro en plus elle trip pas trop !
Alors si certaines ont des idées elles sont les bienvenues !
Pleins de gros bisous à toutes !

heloise

heloise

Salut !

Personnellement, je déteste le concept d'"enterrement de vie de jeune fille/garçon"... Les gens arguent souvent du fait qu'il s'agit de faire une dernière fois ce qu'on ne pourra plus faire, mais je ne vois pas en quoi le mariage devrait ne plus permettre de faire ces choses.

Bref. Moi, dans ce cas, quand la pression m'y a obligée, j'organise tout simplement une soirée surprise, et surtout sans bizutage aucun (vous savez, ce truc fasciste), sans "épreuve" à faire faire dans la rue, et tout. J'exècre ça. Et les strip-teases, n'en parlons pas...

Une soirée entre filles, ça peut être sympa. Moi, une fois, j'avais fait croire à une amie qu'on serait qu'entre filles, et on avait fini par rejoindre les garçons quelque part, dans un restaurant dont on avait réservé l'étage. Certaines copines ont fait aussi une sortie inhabituelle, genre aller aux courses de chevaux.


Ariane-voilà,-ce-sont-les-premiers-trucs-qui-me-viennent-à-l'esprit- Smile

Invité


Invité

Alors les épreuves à la mort du style vendre des capotes dans la rue effectivement c'est naze...
Sinon pour moi le concept d'enterrement de vie de garcon ou fille c'est juste histoire de faire la fete dans les mecs...
Sachant que meme une fois marié il y aura quand meme ce genre de soirée.

Mais l'idée de la course de chevaux me plait beaucoup !!!

Thanks!!!

heloise

heloise

Salut !

ange1813 a écrit:Sinon pour moi le concept d'enterrement de vie de garcon ou fille c'est juste histoire de faire la fete dans les mecs...
heloise

Ariane- heloise

cellady

cellady

crrr crrr!

Invité


Invité

Ah oui !affraid

Beurk beurk beurk !!!! Pouafffff !pale

Plus jamais de la vie. Et là j'insiste sur le plus jamais !

Je veux plus jamais qu'un mec me touche !

Donc effectivement c'est une fête SANS les mecs.... alcool
Désolé !sad

lireho51



ange1813 a écrit:whiteflag
C'est pas pour moi je vous rassure !
Pour le mariage j'ai fais une croix dessus...

Non je voulais avoir votre aide, voilà au mois de juillet, une super copine à moi se mari et j'ai pas du tout d'idée pour son enterrement de vie de jeune fille...
Je galère.sad whiteflag
Strepteaser tous ca c'est zéro en plus elle trip pas trop !
Alors si certaines ont des idées elles sont les bienvenues !
Pleins de gros bisous à toutes !

Ben le plusss c'est de deguiser la personne et de la faire aller ds la rue en lui donnant des gages enfin c'est ce qu'on fais le plus souvent, je pense

Invité


Invité

Peut-être que des sites comme ceux-ci t'inspireront...
Site 1
Site 2
Site 3

Pour mon enterrement, ils se sont inspirés de ce genre de sites; à chaque gage réussi, je recevais un indice qui devait me mener à un objectif ultime. Je ne dirai pas quel était cette quête finale car il s'agit d'un délit. MDR
Et au passage, on a aussi fait signer un t-shirt (que j'ai pu garder en souvenir) et on a mangé tous ens. C'était super et tout ça, sans alcool et sans sexe!
Enfin... là, ça dépend des mentalités, hein!? Chacun son truc
Wink
Pour la peine, je vous ajoute une "petite" photo de moi :geek:je ressemble un peu à mon avatar, non? lol!
Enterrement de vie de jeune fille Deguis10

Invité


Invité

mais c'est tout ton avatar lol! lol! lol!

baboo

baboo
Admin
Admin

comparer xena avec fifi brin d'acier ? Shocked

lol

Invité


Invité

Merci T2....
Pas mal tes sites !
Super sympa !:geek:

Invité


Invité

baboo a écrit:comparer xena avec fifi brin d'acier ? Shocked
lol
Pfff, rabat-joie! lol!

Invité


Invité

bonjour tout le monde. Nice to meet you all.

courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret a simulation crédit immobilier sera le montant total du prêt courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum