Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hi Hi encore une tite nouvelle! ;-)

+5
lireho51
heloise
Marianne
Venus
Rowena
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Coucou tout le monde! Very Happy
Pas facile de se presenter devant tout ce monde! lol
Bon alors mon p'tit nom c'est Anne Laure mais on va dire que c'est trop long alors Anlo c'est pas plus mal!
J'ai 25 ans et j'habite vers Narbonne. Pas super super la présentation mais bon je vous attend pour m'aider! heloise
gros bisous à toutes! woowoo

Invité


Invité

Bienvenue à toi Anlo, en effet, dur de se presenter quand on ne sais pas comment le faire, donc de mon côté je pourrai pas trop t'aider lol!
Gros bisous

Invité


Invité

bienvenue sunny

Rowena

Rowena

Bienvenue! gay

Invité


Invité

Bienvenue

Venus

Venus

Bienvenue à toi !! cheers

Invité


Invité

bienvenue a toi...

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Asticot , j'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésites pas à participer Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

heloise

heloise

Salut !

Bienvenue, bienvenue, Anlo !

Ariane-zibous

Invité


Invité

+1

gay bienvenue...
gay Tu vas voir une fois que tu auras lu quelques articles tu auras gay vraiment envie de participer...
gay Je sais pas raconte nous ton histoire, ce qui t'a conduit jusqu'à nous...!
gay

Invité


Invité

Bon alors on va dire merci a Mr google, un peu par hazard j'avoue je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air fortement sympathique! Bon j'ai pas encore tout épluché mais je vais m'y mettre vous inquietez pas! drunken
Etant donné que j'ai deja été sur des forums autre fois je sais déjà le fonctionnement! c'est djà un bon point! Wink

Sinon bah euh je viens pour discuter, faire connaissance, echanger, partager etc ... Mes passions sont : la lecture (surtout Maxime Chattam), la musique (Adele, Kate Nash pour ce qui est du moment) sinon pleins d'autres... et surtout le ciné, j'adoooore les films! Pour finir je suis à mon compte donc j'ai un travail qui me prend beaucoup de temps donc c'est normal si des fois je plane! mdr :suspect: drunken

Invité


Invité

hello Anlot , bienvenue sur le fofo

Pour finir je suis à mon compte donc j'ai un travail qui me prend beaucoup de temps donc c'est normal si des fois je plane! mdr :suspect: drunken
ahh je sais ce que c'est rabbit
tu bosses dans quelle branche sans indiscrétion??

lireho51



Asticot a écrit:Coucou tout le monde! Very Happy
Pas facile de se presenter devant tout ce monde! lol
Bon alors mon p'tit nom c'est Anne Laure mais on va dire que c'est trop long alors Anlo c'est pas plus mal!
J'ai 25 ans et j'habite vers Narbonne. Pas super super la présentation mais bon je vous attend pour m'aider! heloise
gros bisous à toutes! woowoo

Bienvenue Anne laure

Invité


Invité

En fait je tiens une maison de la presse! study donc voila pas bcp de temps à coté mais on va dire que mes parents m'aident bien Wink donc des fois je peux me reposer! car c'est du 7jours sur 7! j'ai que mon dimanche apres midi si je bosse tout le temps!

Amnesy

Amnesy

Bienvenue à toi Anlo! cheers

Himitsu

Himitsu

Bienvenue Anne Laure Smile

baboo

baboo
Admin
Admin

bienvenue Anne Laure de Narbonne. Tu as donc une compatriote ici (Mily si j'ai bien suivi)

Tenir une maison d'edition à 25ans affraid et ben ! chapeau !!

J'espère que tu te plairas ici. Tu es tomber sur le meilleur forum de toute la toile Wink

Moi je la trouve bien ta présentation.

Invité


Invité

Mily? Parce qu'elle a le meme travail que moi? ou parce qu'elle est de Narbonne? Suis-je bete, je vais aller voir ca! drunken En tout cas merci beaucoup, ce forum à l'air tres chaleureux! Wink Bisous à tout le monde et à bientot sur les topics!gene

Invité


Invité

bienvenue Anlo! chouette ton avatar

Invité


Invité

maya a écrit:bienvenue Anlo! chouette ton avatar

de rien maya de meme! Wink j'espere que tu as commencé à prendre des repères car y'en a des topics! drunken scratch study hihi

Invité


Invité

Bienvenue !
cheers
C'est clair qu'il y en a, des topics ! Mais c'est plutôt bien comme ça tu vas forcément trouver ton bonheur. ^^

Invité


Invité

raaaah mon dieu pourquoi c'st moi qui suis toujours la dernière ? lol!

et ba en tout cas un grand : BIENVENUE pour me faire pardonner Wink Laughing

Invité


Invité

Wahou je pense que tu es toute pardonnée!!! gay

Purple

Purple

Bienvenue Asticot ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum