Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gabanx

+5
Amnesy
Rowena
vlatipas
Himitsu
gabanx
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1gabanx Empty Re: gabanx Dim 13 Avr - 21:31

gabanx

gabanx

salut ,he oui une nouvelle

2gabanx Empty Re: gabanx Dim 13 Avr - 21:42

gabanx

gabanx

gabanx a écrit:salut ,he oui une nouvelle
j'me présente :jeune femme de 31 ans ,marié depuis 10 ans cherchant a comprendre pourquoi elle a des obsétions lesbienne.
J'ai commencé a piquer ma crise y a 3 mois et depuis ça s'améliore pas.
Un peu d'aide serai pas de refus
merci d'avance

3gabanx Empty Re: gabanx Dim 13 Avr - 22:04

Invité


Invité

gabanx a écrit:
gabanx a écrit:salut ,he oui une nouvelle
j'me présente :jeune femme de 31 ans ,marié depuis 10 ans cherchant a comprendre pourquoi elle a des obsétions lesbienne.
J'ai commencé a piquer ma crise y a 3 mois et depuis ça s'améliore pas.
Un peu d'aide serai pas de refus
merci d'avance

4gabanx Empty Re: gabanx Dim 13 Avr - 22:08

Invité


Invité

bienvenue gabanx, je souhaite que tu trouve ce que tu recherches ici. moi, je viens de laisser mon conjoint avec qui j'ai été pendant deux ans et demi. je me crois donc bien placé pour te comprendre, un peu moins pour te conseiller puis que je suis dans le processus. continue de te questionner, c,est ok et surtout rappelles-toi que toi seule est en mesure de trouver la meilleure solution

5gabanx Empty Re: gabanx Lun 14 Avr - 7:19

Invité


Invité

Bienvenue sur le forum Gabanx, Smile

6gabanx Empty Re: gabanx Lun 14 Avr - 9:00

Himitsu

Himitsu

bienvenue ^^

7gabanx Empty Re: gabanx Lun 14 Avr - 10:05

Invité


Invité

Bienvenue à toi! Wink. Avec le monde qui y'a ici je pense que tu trouveras quelqu'un pour te conseiller et t'aider. Biz cheers

8gabanx Empty Re: gabanx Lun 14 Avr - 11:57

vlatipas

vlatipas

bienvenue!

9gabanx Empty Re: gabanx Lun 14 Avr - 14:49

Invité


Invité

Bienvenue gabanx flower
Comme le dis maya, toi seule peut trouver la réponse, au fond de toi...Maintenant, si tu te poses déjà cette question, ça veut quand même dire quelque chose...J'ai été également dans le même cas que toi (à la seule difference que je ne suis pas restée 10 ans avec mon ex, juste 3 ans), donc je comprend au combien la difficulté de la situation Wink

10gabanx Empty Re: gabanx Lun 14 Avr - 19:17

Invité


Invité

bienvenue à toi

11gabanx Empty Re: gabanx Lun 14 Avr - 19:34

Invité


Invité

gay bienvenue à toi gay

c'est quoi piquer une crise pour toi ????

expliques nous ton cas un peu !

12gabanx Empty Re: gabanx Lun 14 Avr - 20:55

Invité


Invité

bienvenue

13gabanx Empty Re: gabanx Mar 15 Avr - 15:34

Rowena

Rowena

Bienvenitoo!! cheers

14gabanx Empty Re: gabanx Mar 15 Avr - 21:50

Amnesy

Amnesy

Bienvenue

15gabanx Empty Re: gabanx Mer 16 Avr - 12:37

Invité


Invité

Bienvenue Gabanx,
Moi aussi je suis un peu dans le meme cas que toi, finalement je m'apperçois qu'on est nombreuses finalement a se poser des questions sur notre sexualité, moi je suis toujours marié, mais de plus en plus attirée par le gente feminine.
En esperant que tu trouves reponses a tes questions, je t'embrasse et au plaisir ! flower

16gabanx Empty Re: gabanx Mer 16 Avr - 20:13

gabanx

gabanx

ange1813 a écrit:gay bienvenue à toi gay

c'est quoi piquer une crise pour toi ????

expliques nous ton cas un peu !
Je suis d'habitude d'un caractère très fort.Je ne me laisse pas marcher sur les pieds,mais j'ai aussi un coeur énorme pour ceux que j'aime.Renoncer hors de question.
Mais il y a 3 mois,j'ai perdu mon boulot et j'ai commencer à réfléchir sur ma vie et sur mes envies.Pas bon du tout.
J'ai renoncer a mon mari ,a être heureuse un jour, à mon travail que j'avais retrouver et d'ou j'ai en fin de compte démissionner.En bref la grosse déprime.

17gabanx Empty Re: gabanx Mer 16 Avr - 20:17

gabanx

gabanx

Pilou a écrit:Bienvenue Gabanx,
Moi aussi je suis un peu dans le meme cas que toi, finalement je m'apperçois qu'on est nombreuses finalement a se poser des questions sur notre sexualité, moi je suis toujours marié, mais de plus en plus attirée par le gente feminine.
En esperant que tu trouves reponses a tes questions, je t'embrasse et au plaisir ! flower
Je suis moi aussi toujours marié.C'est pas le top mais mon mari est tres amoureux de moi.Un peu pot de col meme.Le probleme c'est que ce n'est pas que de lui dont j'ai envie aujourd'hui.

18gabanx Empty Re: gabanx Mer 16 Avr - 20:38

gabanx

gabanx

Merci à toutes pour ces encouragements,ça fais chaud au coeur d'être si bien accueillie.cheers

19gabanx Empty Re: gabanx Mer 16 Avr - 21:32

Invité


Invité

bienvenue a toi gabanx !!! j'espère aussi que tu trouveras des réponses


gabanx 35jc67al

20gabanx Empty Le probleme Mer 16 Avr - 21:55

gabanx

gabanx

Voila enfin le gros probleme:celiu que j'ai refuser de m'avouer depuis des mois.
mon mari a grandit avec une jeune fille qu'il considère comme sa petite soeur.Des le début de notre rencontre j'ai donc pris sa peite soeur sous mon aile car elle a 5 ans de moin que moi;pour l'aider car elle avait baucoup de probleme a l'époque.
ca fais maintenant + de 10 ans qu'on se connait ,en+ on a le même prénom.On s'appelle donc les jumelles car on est vraiment tres proche l'une de l'autre.On se devine elle est moi sans avoir a se parler.Je la considère comme mon âme soeur.
Le souscis c'est que depuis 2 mois mes sentiments pour elle ont décupler de façon incontrolable.
J'ai tous simplement peur de l'aimer.Mais même si elle a des soucis dans sa vie de femme ,elle n'est pas bi-sexuel.Alors que moi c'est un truc qui me tenterai bien.
En fait j'aimerai gouter à ce 1er raport avec une femme avec elle
Voila vous savez tout.Si ya des conseils je demande qu'a écouter.Merci d'avance!



Dernière édition par gabanx le Mer 4 Juin - 15:24, édité 1 fois

21gabanx Empty Re: gabanx Jeu 17 Avr - 17:52

baboo

baboo
Admin
Admin

salut gabnax.

Alors d'abord :
1/ tu m'as l'air d'être une passionée de la série Xena (pseudo + avatar) : wahouuu la totale quoi !
Et ça, c'est un signe qui trompe pas. On a vu bon nombres de xenites hétéro finir par se revéler lesbienne, certaines ici peuvent témoigner hein !! lol (tôt ou tard, très tard pour certaines ! lol)
Même celles qui prenait leur mariage comme une "assurance" d'être différente de toutes ces fan lesbiennes, et bien on en a vu finir par divorcer/séparer pour refaire leur vie avec une femme.

Est-ce qu'on se connait sur un forum de xenite au fait ?

2/ Du peu que tu annonces, mon gaydar a déjà son compteur au taquet ! Rêves + questions sur cette jeune fille + "âme soeur" + xenite = GAGNE !!

3/ Je t'invite à créer un sujet pour ton histoire dans " Témoignages et questions personnelles" si tu souhaites entamer une discussion à propos de ta situation qui n'a l'air facile à vivre pour toi.

En tout cas, soit la bienvenue ici. N'hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour te répondre (... edit : même tardivement ! lol)

22gabanx Empty Re: gabanx Jeu 17 Avr - 20:37

gabanx

gabanx

baboo a écrit:salut gabnax.

Alors d'abord :
1/ tu m'as l'air d'être une passionée de la série Xena (pseudo + avatar) : wahouuu la totale quoi !
Et ça, c'est un signe qui trompe pas. On a vu bon nombres de xenites hétéro finir par se revéler lesbienne, certaines ici peuvent témoigner hein !! lol (tôt ou tard, très tard pour certaines ! lol)
Même celles qui prenait leur mariage comme une "assurance" d'être différente de toutes ces fan lesbiennes, et bien on en a vu finir par divorcer/séparer pour refaire leur vie avec une femme.

Est-ce qu'on se connait sur un forum de xenite au fait ?

2/ Du peu que tu annonces, mon gaydar a déjà son compteur au taquet ! Rêves + questions sur cette jeune fille + "âme soeur" + xenite = GAGNE !!

3/ Je t'invite à créer un sujet pour ton histoire dans " Témoignages et questions personnelles" si tu souhaites entamer une discussion à propos de ta situation qui n'a l'air facile à vivre pour toi.

En tout cas, soit la bienvenue ici. N'hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour te répondre (... edit : même tardivement ! lol)
Merci Baboo je pense que tu ma plutôt bien cerner.En effet fan de xena mais tardive .Je m'explique:à l'époque ou sa passer j'attendais un enfant et je ne voyait xena que comme un film de baston(désoler je sais c'est idiot ,c meme un sacrilège mais bon):viking:j'ai vraiment découvert xena il y a 3 mois au début de mon pétage de plon.He oui xena a changer ma vie!love26
J'ai découvert hier une autre série que je connaissait pas c'est "the Lword" grace a un lien sur ce site d'ailleurs.Elle est géniale cette série ,je comprend pas qu'elle ne soit pas + connu.Ou alors j'était encore dans ma bulle.
Pour répondre a ta question oui je vien de m'inscrire sur un forum de xenite"guerriere amazone"sous le meme nom gabanx.Voila, on s'y retrouvera peut-être.

23gabanx Empty Re: gabanx Sam 26 Avr - 15:00

Purple

Purple

Bienvenue Gabanx ! flower

24gabanx Empty Re: gabanx Dim 27 Juil - 13:51

N'Grid

N'Grid

Je me rends compte après quelques mois que je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue sur conf' ma miss gabanx Rolling Eyes ...je sais que tu ne m'en voudras pas de cet oubli ,n'est ce pas ma loute? Wink
ça fait maintenant presque deux mois que je t'ai souhaité la bienvenue "at home" et depuis tu occupes toutes mes pensées!Tu es la réponse à beaucoup de mes questions..et tu es la cause de bons nombres de nouvelles questions...mais à présent on est "deux",on est "NOUS"...et "je t'aime" de tout mon coeur!!
Bisous ma miss gab....oupssss....mon amour!! calin

25gabanx Empty Re: gabanx Dim 27 Juil - 15:03

Invité


Invité

Eh ben. Presque un an que je ne suis pas venue sur ce forum et voilà une vague de femmes en plein questionnement !
Ca ne sert à rien de se poser des questions voyons. Parce que de toutes façons si vous vous posez des questions c'est que c'est foutu !
Vous l'aurez compris, si vous cherchez des conseils... appelez-moi Very Happy

Allez bienvenue, bon courage et vive les moules.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum