Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou c Pilou

+2
Rowena
Venus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou c Pilou Empty Coucou c Pilou Lun 14 Avr - 15:36

Invité


Invité

Bonjour, moi c Pilou, je suis hetero. J'ai toujours été attirée par les femmes, mais je n'ai jamais osé passer le cap.
J'ai 2 filles, je suis mariée, mais en conflit permanant avec mon mari, souvent je me dis qu'avec une femme, la vie quotidienne serait certainement beaucoup moins difficile Very Happy !! Les hommes et les femmes sont tellement different, que souvent je trouve ça fatiguant !
J'espere pouvoir trouver des personnes dans ou ayant été dand mon cas, et qu'elles puissent m'eclairer dans mes nombreuses questions sur moi meme. Merci.flower

2Coucou c Pilou Empty Re: Coucou c Pilou Lun 14 Avr - 16:22

Invité


Invité

et bien bienvenue PILOU...
Et bien moi je pense que si déja tu te poses la question et en plus tu t'inscris sur ce forum, c'est qu'au fond de toi, tu es déja sur de tes attirances...
Comme j'ai déjà dis, ce n'est pas une maladie, le dire à ton entourage OK c'est chaud, mais te l'avouer c'est facile !
En tout cas, pour ma part, je suis amoureuse d'une femme qui est TOUJOURS mariée, avec une petite fille, ca ne va plus avec son connard de mari.
Nous étions super copines et nous nous sommes rapprochées jusqu'à....... enfin bref !
Nous en avons bien discuté, nous avons réfléchis de notre coté et finalement il n'a pas fallut longtemps pour nous dire que nous étions faites l'une pour l'autre...
Je sais que pour certaine ca fait cliché.
Je sais aussi je l'attend depuis 3 ans, certaines d'ici m'ont dit qu'elles n'attendraient pas comme je l'attend, mais moi je crois en notre histoire...
Pour moi c'est ELLE et point barre !
Depuis que je suis passé à l'acte avec elle, je me sens plus moi, et puis j'ai eu des flashs backs sur ma vie d'avant et je comprend certaines de mes réactions d'avant... Je pense que j'ai toujours aimé les femmes, mais sans jamais me l'avouer...
Enfin les femmes, LA FEMME, et oui je suis amoureuse et vieille France en plus, donc fidèle etc etc etc !!!!!
Mais bon chacun voit sa vie comme il l'entend et vis sa passion comme il le souhaite !
Voilà, pour ma petite expérience en la matière !
Au plaisir de te lire !

gay Bienvenue à toi en tout cas ! gay

3Coucou c Pilou Empty Re: Coucou c Pilou Lun 14 Avr - 19:16

Invité


Invité

bienvenue

4Coucou c Pilou Empty Re: Coucou c Pilou Lun 14 Avr - 21:37

Venus

Venus

Bienvenue Very Happy

5Coucou c Pilou Empty Re: Coucou c Pilou Mar 15 Avr - 15:20

Rowena

Rowena

Bienvenitoo!! cheers

6Coucou c Pilou Empty Re: Coucou c Pilou Mar 15 Avr - 21:49

Amnesy

Amnesy

Bienvenue Smile

7Coucou c Pilou Empty Merci Mer 16 Avr - 7:49

Invité


Invité

Merci a toutes, ça me fait vraiment plaisir, oui effectivement, si je me suis inscrite, c'est que j'ai deja mes idées, et l'attirance que j'ai pour la femme se fait de plus en plus forte, et je ressens de plus en plus l'envie de rencontrer une amie avec qui parler sans tabou et plus si affinité :geek:
En attendant, merci beaucoup, au plaisir Very Happy

8Coucou c Pilou Empty Re: Coucou c Pilou Mer 16 Avr - 20:05

Invité


Invité

Bienvenue pilou! je suis un peu en retard dsl! :geek:

9Coucou c Pilou Empty Re: Coucou c Pilou Mer 16 Avr - 20:31

Invité


Invité

Bienvenue Pilou Smile

10Coucou c Pilou Empty Re: Coucou c Pilou Jeu 17 Avr - 18:03

baboo

baboo
Admin
Admin

bienvenue ici Pilou.

mignon ton pseudo.

Effectivement, comme le dit Ange, tu as fais une partie de la reflexion personnelle en venant t'inscrire ici.

11Coucou c Pilou Empty Re: Coucou c Pilou Jeu 17 Avr - 19:52

lireho51



Bienvenue

12Coucou c Pilou Empty Re: Coucou c Pilou Ven 18 Avr - 9:13

Invité


Invité

Merci baboo Embarassed pour le pseudo,
Oui j'ai quand meme bien refflechie, avant de m'inscrire sur ce forum, et bizzarement, depuis ke je suis inscrite, j'ai comme l'impression de me sentir mieux, de s'avouer les choses a soit meme, c'est pas si simple k'on pourrait le croire !! Very Happy Very Happy
Merci a toutes, biz flower

13Coucou c Pilou Empty Re: Coucou c Pilou Sam 26 Avr - 15:05

Purple

Purple

Bienvenue ici Pilou ! Very Happy

Ce petit passage m'a fait sourire
Pilou a écrit:souvent je me dis qu'avec une femme, la vie quotidienne serait certainement beaucoup moins difficile Very Happy !!
Ca se discute Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonsoir a toutes !
» COUCOU C MOI
» Coucou
» coucou!!
» coucou

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum