Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir !

+5
Rowena
Marianne
Venus
lireho51
Lily
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir ! Empty Bonsoir ! Lun 14 Avr - 18:45

Lily

Lily

Salut les filles !
Moi c'est Lily, un peu égarée dans les méandres de sa sexualité... Je me suis inscrite avant tout pour échanger avec des gens qui partagent les mêmes choses, histoire de changer du quotidien légèrement étouffant (ou "Du bonheur de vivre avec des gens ouverts d'esprit"... ironie Evil or Very Mad).
Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi dire mais si vous avez des questions, aucun problème, je répondrais !
Oh, et... il se pourrait fortement que je soit plus bisexuelle que vraiment lesbienne... je sais pas trop mais bon... vous voulez quand même bien de moi ? gene

2Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Lun 14 Avr - 19:01

lireho51



Lily a écrit:Salut les filles !
Moi c'est Lily, un peu égarée dans les méandres de sa sexualité... Je me suis inscrite avant tout pour échanger avec des gens qui partagent les mêmes choses, histoire de changer du quotidien légèrement étouffant (ou "Du bonheur de vivre avec des gens ouverts d'esprit"... ironie Evil or Very Mad).
Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi dire mais si vous avez des questions, aucun problème, je répondrais !
Oh, et... il se pourrait fortement que je soit plus bisexuelle que vraiment lesbienne... je sais pas trop mais bon... vous voulez quand même bien de moi ? gene

Bienvenue

3Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Lun 14 Avr - 19:13

Invité


Invité

bienvenue à toi sur le forum:flower:

4Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Lun 14 Avr - 20:54

Invité


Invité

bienvenue

5Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Lun 14 Avr - 21:38

Venus

Venus

Bienvenue Very Happy

6Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Mar 15 Avr - 5:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue Lily

http://animamea.over-blog.net/

7Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Mar 15 Avr - 15:39

Rowena

Rowena

Bienvenue

8Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Mar 15 Avr - 17:44

Invité


Invité

Bienvenue à toi! Je pense que les filles sont assez gentille pour te garder! lol drunken

9Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Mar 15 Avr - 21:50

Amnesy

Amnesy

Bienvenue

10Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Mer 16 Avr - 8:02

Invité


Invité

Bienvenue Lily,
Je suis dans le meme cas que toi, moi je suis toujours mariée, mais tres attirée par les femmes, sans avoir eu de relations pour le moment avec, mais je ne desespere pas, j'espere un jour rencontrer l'ame soeur flower
Gros bisous a toi, au plaisir.sunny

11Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Jeu 17 Avr - 17:06

baboo

baboo
Admin
Admin

Biensure que tu es la bienvenue Lily.

j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à participer et faire ta place ici.

question : ton pseudo m'intrigue, c'est lié au Film ou à ton prénom ? Very Happy
=> [url=]origine des pseudo[/url]

12Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Ven 18 Avr - 15:24

Lily

Lily

Merci pour votre acceuil, toutes ! flower
Aaaah mon pseudo... Non, pas de rapport avec un film... de quel film parles-tu ? Et pas de rapport avec mon prénom non plus d'ailleurs !

Pour la petite histoire, et comme je ne trouve pas le post dont tu parles, en fait mon prénom est assez banal et tous les diminutifs qui s'y rattachent très connus. Du coup ça a vite ennuyé mes amis, qui se sont mis en quête du surnom idéal... et Lily est venu car c'est court, mignon (enfin je trouve !), et que c'est ma fleur préféré. [pour les non-anglophones : lily = lys]

13Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Ven 18 Avr - 19:45

gabanx

gabanx

Bienvenue lily.cheers
Ne t'inquiete pas ,tu n'est pas la seul sur se forum a etre bi-sexuel.
Nous sommes plusieurs dans ce cas.Enfin j'dis nous mais j'ai encore rien fais avec une femme.
Je suis un peu comme pilou.Embarassed

14Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Sam 19 Avr - 6:42

Lily

Lily

gabanx a écrit:Nous sommes plusieurs dans ce cas.Enfin j'dis nous mais j'ai encore rien fais avec une femme.

Mais... mais... Et alors ??? C'est ce genre de réactions que je combat tout le temps chez certains de mes amis hétéros qui soutiennent qu'on n'est pas bi tant qu'on a pas "essayé" avec les deux sexes. Mais est-ce que tu considères qu'une personne n'est pas hétéro tant qu'elle est vierge ? Pareil pour les gays, les lesbiennes ? Ne le sont-ils que lorsqu'ils passent à l'acte ?? Ca sous-entendrait qu'on "devient" notre sexualité... Ah mais non alors Evil or Very Mad Aimer est une chose, faire l'amour en est une autre...
Ahem. C'est la minute revendicatrice de Lily gay
Mais merci de ton acceuil, et ne t'en fais pas : il n'est pas nécessaire d'actualiser les choses pour que tes sentiments soient bien là, et que tu soit bisexuelle si tu sens que c'est ce qui te correspond calin

15Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Sam 19 Avr - 7:24

gabanx

gabanx

Merci lily ,je n'avais pas vu ça comme ça.+1
Donc pour toi non besoin de pratiquer pour être bi-sexuel,le simple fais d'en réver et d'aimer une femme , même de loin , suffit.
J'avoux ,j'ai quand même un peu de mal car j'ai besoin de me prouver a moi même que ce n'est pas qu'une simple envie d'y gouter ,que c'est plus profond, plus spirituel.
Mais je crois avoir quand même compris ta façon de penser et je la respecte.whiteflag

16Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Sam 19 Avr - 13:17

Invité


Invité

Sois la bienvenue Lily Smile

17Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Sam 19 Avr - 20:44

baboo

baboo
Admin
Admin

Lily a écrit:Merci pour votre acceuil, toutes ! flower
Non, pas de rapport avec un film... de quel film parles-tu ?

La B.O du superbe Film "je vais bien ne t'en fais pas"


sympa comme fleur. Heureusement que t'aimais pas les pissenli ! lol
Et si quelqu'un aime les jacynthe ? scratch ça donnerait quoi ?... Jacky ? Cynthia ? .. Rolling Eyes

18Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Sam 26 Avr - 6:54

Invité


Invité

Lily a écrit:
Mais... mais... Et alors ??? C'est ce genre de réactions que je combat tout le temps chez certains de mes amis hétéros qui soutiennent qu'on n'est pas bi tant qu'on a pas "essayé" avec les deux sexes. Mais est-ce que tu considères qu'une personne n'est pas hétéro tant qu'elle est vierge ? Pareil pour les gays, les lesbiennes ? Ne le sont-ils que lorsqu'ils passent à l'acte ?? Ca sous-entendrait qu'on "devient" notre sexualité... Ah mais non alors Evil or Very Mad Aimer est une chose, faire l'amour en est une autre...

Pourquoi assimiler une personne à une identité sexuelle, ce n'est qu'une part d'elle. Il est plus important de s'épanouir dans sa vie amoureuse et sexuelle que de vouloir impérativement se définir. Les orientations sexuelles sont diverses et sont intimes. Une personne ne se limite pas au domaine du sexe. Justement les gays qui affrontons souvent l'homophobie, nous savons combien il est important d'être ouvert à la différence et de ne pas trop tomber dans le piège des étiquettes.

19Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir ! Sam 26 Avr - 15:27

Purple

Purple

Sois bienvenue Lily ! flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum