Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Film : l'ïle de Nim

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Film : l'ïle de Nim Empty Film : l'ïle de Nim Mar 15 Avr - 9:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Film : l'ïle de Nim 23fe48c4-15cf-4481-950f-b39ff3381059
de Mark Levin, Jennifer Flackett avec Gerard Butler, Jodie Foster, Abigail Breslin(...) Genre : Aventure, Comédie - Durée : 01:40:00
Pays : États-Unis - Sortie en salle : 09/04/2008
Résumé : Nim, petite fille de 11 ans, vit avec son père sur une île inconnue. Là, ils se sont construits un petit paradis. Pendant que Nim joue avec ses amis (des animaux sauvages), son père étudie le plancton. Nim est fan des aventures d’Alex Rover, série de romans écrits par la romancière Alexandra Rover. Un jour, alors que son père a disparu en mer depuis plusieurs jours, Nim entre en contact par mail avec Alex Rover. Croyant parler au célèbre héros, elle l’appelle à l’aide. Ce qu’elle ne sait pas c’est que la vraie Alex Rover est une psychotique très effrayée par le monde, qui vit enfermée dans sa maison et craint même de sortir chercher le courrier.

Mon avis :
Bon , c'est sûr, je suis allée le voir pour Jodiiiiiiiieeeeeee ... et comme j'ai pas d'enfants pour jouer l'alibi , j'ai traîné ma meilleure amie avec moi rabbit ( on était les seules adultes non accompagnées d'enfants dans la salle )
C'est certainement pas le film du siècle, mais franchement j'ai passé un bon moment. A partir du moment où tu y vas, tu sais que tu n'es pas forcément la cible privilégiée donc tu passes au dessus des trucs naïfs/mimis tout plein. Pour ma part, c'est certain que s'il n'y avait pas eu mon actrice préférée j'aurais pris beaucoup moins de plaisir mais manifestement, ma meilleure amie a bien apprécié quand même ( cela dit, je pense qu'elle est bon public )
Autre point qui me parlait : étant "légérement" sociophobe , le personnage d'Alexandra vivait des trucs où je pouvais largement me reconnaître, et du coup le côté comique est très bien passé.

Bon, si vous avez envie d'un truc supra léger , mimi , à consommer lors d'une soirée morose d'avril sans chercher le chef d'oeuvre, je vous le conseille. Si vous avez des enfants à traîner avec vous , c'est encore mieux lol!

http://animamea.over-blog.net/

2Film : l'ïle de Nim Empty Re: Film : l'ïle de Nim Mar 15 Avr - 13:59

Invité


Invité

j'ai ete le voir aussi ,mais moi c'est ma meilleure amie qui m'y a trainé lol! nous non aussi on ete les deux seules adultes sans enfants lol! j'ai passé un agreable moment avec jodie, le comique lui va bien aussi mais je la prefere dans ses autres films.
enfin bref ,bon moment detente Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum